Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Championnat de France des régions U16

Jean-Luc4509 msgpm
A "VICTOR HUGO" et les autres, Bravo pour ce que vous faites et pour votre investissement avec nos jeunes !!!

Votre avis ?

Catalan Rugby for Life47 msgpm
Les bretons ont craqué pour la petite finale, c'est bien dommage, ils avaient montré une belle aggréssivité défensive en 1/2 .

Votre avis ?

granduck54 msgpm
Ariel, que viennent faire les Brivistes dans la sélection Midi Pyrénées. Le groupe est formé par les sections du Stade Toulousain;Castres;Colomiers et Albi. Dès le début des demis finales, on a eu le droit à du très haut niveau.Deux rencontres nord, nord et sud, sud, coup de chapeau particulier à la Bretagne qui n'était certainement pas attendu à ce niveau, ils n'ont pas déméritais face à l'Ile de France.Côté sud deux équipes de forces égales avec la réussite en plus qui permet à la sélection Midi Pyrénées de faire la différence face à Côte Basque Landes. Une petite finale sans appel pour la Bretagne qui repart avec une quatrième place. Pour la finale, le vent à tourné (surtout qu'il y en avait), la réussite de la veille pour midi pyrénées n'était pas au rendez-vous avec en supplément un carton rouge qui a clôturé toute chance de victoire. Ma grande surprise fut le manque de supporter Parisien, la différence entre le nord et le sud commence déjà dans les tribunes.

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
Y'a peu être aussi une question de dates de vacances scolaire selon les zones.

Votre avis ?

Ariel1010 msgpm
granduck has writtenAriel, que viennent faire les Brivistes dans la sélection Midi Pyrénées. Le groupe est formé par les...
Ouuups ! :8 En termes scientifiques, on appelle ça une dissonance cognitive : je pensais à Brive car j'ai toujours en tête les oppositions homériques entre Brive et le Stade Toulousain alors que je voulais écrire Castres... Castres, d'ailleurs, qui risque fort de retrouver en 1/16e de finale de Gaudermen tous les joueurs IDF de Massy...

Votre avis ?

philou8126 msgpm
Ariel has written
granduck has writtenAriel, que viennent faire les Brivistes dans la sélection Midi Pyrénées. Le grou...
Ouuups ! :8 En termes scientifiques, on appelle ça une dissonance cognitive : je pensais à Brive car j'ai toujours en tête les oppositions homériques entre Brive et le Stade Toulousain alors que je voulais écrire Castres... Castres, d'ailleurs, qui risque fort de retrouver en 1/16e de finale de Gaudermen tous les joueurs IDF de Massy...
En espérant que l'arbitre sera un peu moins partial cette fois!!! :rolleyes: Non sans rire, belle équipe d'Ile de france, pas mal d'agressivité dans les rucks et beaucoup de culot derrière mais gros manque de réalisme de midi py qui malgré une trés grosse première mi temps (3 grosses grosses occasions d'essai dont un en avant dans l'en but 8.( et deux pénalités ratées) ne parvient pas à prendre le score et laisse les franciliens dans le match.Juste aprés la pause trés belle action des trois quarts d'IDF et deux plaquages manqués plus tard, essai des bleu et blanc!Midi py, malgré un arbitrage plus que défavorable (on en a déjà parlé ;) ) ne lache pas l'affaire mais perd définitivement toute chance lorsqu'ils se retrouvent à 14 suite à un geste d'énervement du jeune pilier ! Bref, bravo aux franciliens et en ce qui concerne les jeunes castrais, rendez vous bientôt avec les jeunes de Massy, cette fois ci ils seront prévenus :)

Votre avis ?

gringerito46 msgpm
a clermont 1/2 finale taddei b provence_drome ardeche;50_5 poitou charentes pays de loire 14_7 finale provence 16 poitou charentes 3

Votre avis ?

granduck54 msgpm
gros manque de réalisme, excuse moi pas à ce niveau, qui dit jeu, dit chance, là Midi Pyrénées en a manqué. De ce que j'avais vu la veille Ile de France face à la Bretagne, il en ressortait que les Parisiens n'était pas invincible.Bravo malgré tout à eu, c'était leur match et de surcroit leur finale.

Votre avis ?

CRIG 67125 msgpm
gringerito has writtena clermont 1/2 finale taddei b provence_drome ardeche;50_5 poitou charentes pays de loire 14_7 final...
Erreur sur le site de la FFR... 1/2 finale B ; Alsace Lorraine bat drôme ardeche 24 à 8 Finale B ; Limousin bat Alsace Lorraine 16 à 3

Votre avis ?

VICTOR HUGO730 msgpm
CRIG 67 has written
gringerito has writtena clermont 1/2 finale taddei b provence_drome ardeche;50_5 poitou charentes pa...
Erreur sur le site de la FFR... 1/2 finale B ; Alsace Lorraine bat drôme ardeche 24 à 8 Finale B ; Limousin bat Alsace Lorraine 16 à 3
Tu confonds avec les U17 certainement ;) On évoquait ici les U16 O:)

Votre avis ?

gringerito46 msgpm
VICTOR HUGO has written
CRIG 67 has written
gringerito has writtena clermont 1/2 finale taddei b provence_drome ardeche;50_5 ...
Tu confonds avec les U17 certainement ;) On évoquait ici les U16 O:)
oui parce que les u16 je suis sur j y etais... 8)

Votre avis ?

CRIG 67125 msgpm
Effectivement je parlais des U17 ... désolé mais c'est vai que des équipes et certains scores étaient les mêmes ....

Votre avis ?

supporter288 msgpm
[url]http://www.youtube.com/watch?v=iPQ29ymzEPc[/url] qq images de la finales des U16

Votre avis ?

Login / Sign up