La saison 2011/2012 n'est pas encore terminée, mais il serait bon d'alerter nos grands penseurs de la FFR sur 2012/2013. Tel qu'il s'est déroulé cette saison, le calendrier ne ressemble à rien. Trop de coupures, trop de temps morts, pas assez de matchs. Impossible de motiver joueurs et supporters. L'expèrience de poules à 10 clubs est un fisco pour moi. Si on voulait resserrer la Fédérale 1, il fallait passer à 36 clubs avec 3 poules de 12. Trop tard pour modifier le nombre sauf s'il y a des "punitions" financières. Merci aux technocrates de la Fédé de revoir leur copie. Ils ont plus de deux mois pour cogiter.
Votre avis ?
TU as raison trop de trou dans cette saison , mais je pense qu'il y as des poules ou les equipes les moins bien classés ne sont pas a leur place en federal 1 . Maintenant il faudrait refondre les poules pour avoir une federal 1 plus solide afin que les equipes qui montent se redescende pas la saison suivante
Votre avis ?
salut à tous
je crois qu'il ne faut pas rêver ces messieurs ne pense qu'a s'en mettre la panse lors des congrès bien boire bien manger c'est pâtant aussi l’intérêt qu'ils ont pour la federale 1/2/3 ils s'en battent les c....... ce sont des mous du genou, des pissent froid bref rien ne se fera sous quelques années !!!!!!!!!!!!!!
si cela se fait. Il ne faut rien changer pour les AMATEURS et pis c'est tout.
Votre avis ?
@Berrichon : Comme il eut été dommageable pour l'avancée du débat que tu ne nous fisses point bénéficier de ta contribution, essentielle...
Votre avis ?
Certains zozos ignorent encore que la Fédé doit appliquer les règles pour du sport amateur. Il ne faut pas oublier que nous ne sommes pas considérés comme pro.
Au tour de France il y a aussi des étapes de repos malgré qu'ils soient pro.
La formule 1 n'observe pas également de jour de repos ils ont deux semaines. :lol:
Votre avis ?
savez vous quand environ la date de la 1ére journée pour la saison 2012/2013 sera connu et quand les poules seront dévoilés,
Votre avis ?
fanticmotor has writtenTU as raison trop de trou dans cette saison , mais je pense qu'il y as des poules ou les equipes les...ça c'est clair les equipes mal classées dans leurs championnats respectif ( pro ou amateur )non pas leurs places O:) comment tu fais pour n'avoir que des premiers qui apparament pour toi sont les seuls a avoir le niveau et jamais de dernier :8
Votre avis ?