SAN DONA has writtenFace à une équipe qui n'aura rien à gagner à part rester invaincu chez elle, les Chambériens qui con...Peut être que le SOC n'a pas les moyens de ses ambitions mais tous font le maximum pour les obtenir, quand à l'avenir, qui vivra verra.......... ;)
Votre avis ?
Bernard has writtenSans vouloir polémiquer, ce forfait n'est quand même pas très flatteur pour un club qui anonce clairement son intention de monter en F1!!!! Ca n'est pas d'aujourd'hui que notre B est laissée pour compte, malheureusement. Quant au match lui-même je ne nous vois pas nous imposer et le fait de ne pas envoyer notre B risque d'énerver encore un peu plus nos adversaires!!!!!SAN DONA has writtenFace à une équipe qui n'aura rien à gagner à part rester invaincu chez elle, les...Peut être que le SOC n'a pas les moyens de ses ambitions mais tous font le maximum pour les obtenir, quand à l'avenir, qui vivra verra.......... ;)
Votre avis ?
BOIGNE has writtenTu as sans doute raison mais à l'aller la B de Monteux ne s'est pas déplacée et je ne pense pas que cela nous ai énervé ? ou est le problème ?Bernard has writtenSans vouloir polémiquer, ce forfait n'est quand même pas très flatteur pour un club qui anonce clairement son intention de monter en F1!!!! Ca n'est pas d'aujourd'hui que notre B est laissée pour compte, malheureusement. Quant au match lui-même je ne nous vois pas nous imposer et le fait de ne pas envoyer notre B risque d'énerver encore un peu plus nos adversaires!!!!!SAN DONA has writtenFace à une équipe qui n'aura rien à gagner à part rester inva...Peut être que le SOC n'a pas les moyens de ses ambitions mais tous font le maximum pour les obtenir, quand à l'avenir, qui vivra verra.......... ;)
Votre avis ?
Bernard has writtenCe que j'ai voulu dire c'est qu'il existe un gros trou entre un groupe de junior première année et les seniors et donc que le SOC devra encore pour quelques années procéder à du recrutement externe. Et la réussite d'un club se compte en joueurs de formation au club intégrant l'équipe senior,non ? Je sais que votre club à des projets mais dans un avenir à court terme malheureusement il faudra encore patienterSAN DONA has writtenFace à une équipe qui n'aura rien à gagner à part rester invaincu chez elle, les...Peut être que le SOC n'a pas les moyens de ses ambitions mais tous font le maximum pour les obtenir, quand à l'avenir, qui vivra verra.......... ;)
Votre avis ?
Monteux 32 Chambéry 27
Votre avis ?
beau matche de ESM a 14 face a une belle équipe de chambéry qui a un bus magnifique ces classe
Votre avis ?
cub1984 has written"beau matche de ESM a 14 face a une belle équipe de chambéry qui a un bus magnifique ces classe"Pourquoi à 14, la grèle est encore tombée sur le terrain............ :lol: Merci quand même pour cet excellent résultat qui fait notre affaire. ;)
Votre avis ?
Bon les gars, on vous double sur la ligne d'arrivée mais c'est presque logique vue la double confrontation qu'on a eut avec vous. :D
Votre avis ?
castagne07 has writtenNon, match très propre, ambiance aussi, comme quoi les réputations çà se fait et çà se défait. ps: pour le rouge , un joueur à eu des mots envers l'arbitre c'est tout.cub1984 has written"beau matche de ESM a 14 face a une belle équipe de chambéry qui a un bus magnifi...Pourquoi à 14, la grèle est encore tombée sur le terrain............ :lol: Merci quand même pour cet excellent résultat qui fait notre affaire. ;)
Votre avis ?
Bernard, je crois que votre bus magnifique va venir rencontrer le nôtre!!!
{)
Votre avis ?
Un grand merci aux gens de Monteux qui auront apporté la preuve (comme le dit Bernard) que les réputations.......0n a trouvé de vrais supporters et connaisseurs et pas des "excités" comme pouvait le laisser prévoir les nombreuses "mauvaises langues". Au rugby , pour se battre il faut être au moins deux alors....On notera en outre l'excellente prestation du corps arbitral et notamment du jeune arbitre de champs absolument irréprochable.Alors amis de Monteux si l'avenir nous remet sur la même route sachez que l'on vous reverra avec grand plaisir!! :) :) :)
Votre avis ?
BRAVO MONTEUX VOUS MERITEZ LARGEMENT VOTRE PLACE EN F2
Votre avis ?