Si les deux premières places sont déjà attribuées, celle de leader assurée de revenir à Bourg, deux énigmes demeurent pour la suite.
Montauban est aussi assuré de faire partie de la bande des quatre mais reste mathématiquement sous la menace de Castanet pour finir deuxième.
Bourg avec ses 65 points n'ira pas faire la guerre à Montauban et ce dernier risque de prendre le bonus offensif.
Castanet se déplace à La Seyne, La Seyne qui devra impérativement gagner face à un adversaire déjà qualifié deuxième ou troisième.
Reste pour les seynois la menace Romans qui ne manquera de choper le bonus face à des stéphanistes qui n'ont plus de souci.
Le véritable duel se déroulera donc à La Seyne qui ne doit rater sa sortie pour se qualifier.
Votre avis ?
ça devrait le faire les Seynistes ;)
Votre avis ?
Je l'espère car il parait qu'on recevrait Tyrosse un favori pour la montée et ce serait la fête au village.
Votre avis ?
Gambistorti has writtenJe l'espère car il parait qu'on recevrait Tyrosse un favori pour la montée et ce serait la fête au v...la Seyne s/mer ou "la senha de mar"en occitan un village de plus de 60000 habitants plus important qu'Annecy ou que Bourg pour moi c"est deja un gros village mais si vous deviez recevoir Tyrosse avec la victoire au bout quelle fiesta .Bonne chance.
Votre avis ?
l'Annecien has writtenOui, ce serait la fête à LA SAGNO. Nom qui vient du provençal et d'une espèce de roseau (Sagne) cette plante sauvage qui poussait sur les rivages. SENHA DE MAR il est vrai est employé dans le langage occitan mais c'est bien de cette plante que vient le nom de la ville. Oui, en recevant Tyrosse ce serait la fiesta dans notre fière petite ville qui malheureusement à poussé à l'ombre du grand Toulon :lol:Gambistorti has writtenJe l'espère car il parait qu'on recevrait Tyrosse un favori pour la montée et...la Seyne s/mer ou "la senha de mar"en occitan un village de plus de 60000 habitants plus important qu'Annecy ou que Bourg pour moi c"est deja un gros village mais si vous deviez recevoir Tyrosse avec la victoire au bout quelle fiesta .Bonne chance.
Votre avis ?
fête au village en recevant Tyrosse ! (qui eux compte seulement 7 000 hbts )
Votre avis ?
raviolebasque has writtenfête au village en recevant Tyrosse ! (qui eux compte seulement 7 000 hbts )...........et qui a toujours honoré le rugby français de haut niveau. C'était le bon temps du rugby des villages et pas plus mal. Des internationaux sont sortis de Tyrosse, ce que nous n'avons pas eu. Le RCT est trop proche de nous et il nous fait de l'ombre :lol: en nous piquant nos meilleurs jeunes. Je plaisante bien sûr
Votre avis ?
N'oubliez de garder un peu d'humilité; il y a 8O minutes à faire avant la qualif.. !
Vous penserez à Tyrosse à partir de Dimanche 17hOO.. Surtout ne vous ratez pas...
ROMANS toujours.........................
Votre avis ?
Gonzo26 has writtenN'oubliez de garder un peu d'humilité; il y a 8O minutes à faire avant la qualif.. ! Vous penserez à...on peu déblatérer autant qu'on veux mais comme le dit si bien notre président seul les joueurs savent si ils veulent continuer l'aventure, c'est eux qui ont les clés du camion .
Votre avis ?
Gonzo26 has writtenN'oubliez de garder un peu d'humilité; il y a 8O minutes à faire avant la qualif.. ! Vous penserez à...Je n'ai jamais dit que nous étions qualifiés, du calme, relis mes posts. .
Votre avis ?