Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BELASCAIN PHASES FINALES

AZERT401 msgpm
Personne ne voit MAULEON et l'entente ORC St Medard passer !! 2 club arrivés dans le dernier carré l'an dernier !! ayant vu St médard jouer je pense qu'ils peuvent allé loin. Quand ils mettent leur jeu en place c'est difficile de les contrer, j'ai cru entendre que certains joueurs ont évolué avec la federal 1 .. a confirmer?? Anglet a aussi une trés belle equipe qui joue bien au ballon !! ces phases finales vont etre de haut niveau !! Courage a tout le monde ..

Votre avis ?

zozo12443 msgpm
ANAPEKAGA has writtenMes pronos pour ce week-end: Vainqueurs match 1 : ST GAUDENS ,, ,, 2 : ANGLET ,, ,, 3 : BAGNERES ,, ...
A mon avis il est très difficile de faire des pronostics du fait que les équipes sont de secteurs différents. On peut plutôt parler de souhaits dans ce cas. En effet 7 qualifiés sur 7 dans le secteur Midi Pyrénées, 1 sur 5 dans le sud ouest et 0 sur 4 dans le sud est. Moi je préfère rester sur quelques chiffres ou infos NAFARROA – SAINT GAUDENS . NAFARROA 1er de poule 1 défaite dans la saison. SAINT GAUDENS 3ème de poule, gagne le match de barrage lui permettant de se qualifier. LA SEYNE – ANGLET . LA SEYNE 1 seul match de la saison, gagne le match de barrage contre AUBENAS. ANGLET 1er de poule, il se dit que c’est la référence du jeu complet au Pays Basque. HAUTE BIGORRE – SAINT MEDARD EN JALLES. HAUTE BIGORRE 2 ème de poule, finaliste du championnat secteur Midi Pyrénées. SAINT MEDARD 2 ème de poule, se qualifie à la dernière journée (meilleurs 2ème de poule secteur sud ouest) MONTMELIAN – THUIR. 2 Premiers de poule MOUGUERRE – FCTT . MOUGUERRE 2 ème de poule (meilleurs 2 ème de poule secteur sud ouest) dans une poule très relevée avec Mauléon et Oloron. FCTT 3 ème de poule, bat BLAGNAC en barrage secteur Midi Pyrénées. SAINT ETIENNE – BLAGNAC 2 Premiers de poule, SAINT ETIENNE descend de Reichel A et BLAGNAC vice champion de France Belascain la saison dernière. LANNEMEZAN – MAULEON 2 Premiers de poule. LANNEMEZAN 14 victoires battu en ½ finale secteur Midi Pyrénées par LAVAUR. MAULEON 1er de poule, Champion de France en titre et toute une ville derrière eux. LAVAUR – AUBENAS. LAVAUR 1er de poule, Champion secteur Midi Pyrénées. L’équipe qui semble vraiment monter en puissance. AUBENAS 2ème de poule, battu en barrage secteur sud est par LA SEYNE. Eliminé puis repêché . Que le meilleur gagne.

Votre avis ?

LE TARNAIS312 msgpm
zozo12 has written
ANAPEKAGA has writtenMes pronos pour ce week-end: Vainqueurs match 1 : ST GAUDENS ,, ,, 2 : ANGLET ,...
A mon avis il est très difficile de faire des pronostics du fait que les équipes sont de secteurs différents. On peut plutôt parler de souhaits dans ce cas. En effet 7 qualifiés sur 7 dans le secteur Midi Pyrénées, 1 sur 5 dans le sud ouest et 0 sur 4 dans le sud est. Moi je préfère rester sur quelques chiffres ou infos NAFARROA – SAINT GAUDENS . NAFARROA 1er de poule 1 défaite dans la saison. SAINT GAUDENS 3ème de poule, gagne le match de barrage lui permettant de se qualifier. LA SEYNE – ANGLET . LA SEYNE 1 seul match de la saison, gagne le match de barrage contre AUBENAS. ANGLET 1er de poule, il se dit que c’est la référence du jeu complet au Pays Basque. HAUTE BIGORRE – SAINT MEDARD EN JALLES. HAUTE BIGORRE 2 ème de poule, finaliste du championnat secteur Midi Pyrénées. SAINT MEDARD 2 ème de poule, se qualifie à la dernière journée (meilleurs 2ème de poule secteur sud ouest) MONTMELIAN – THUIR. 2 Premiers de poule MOUGUERRE – FCTT . MOUGUERRE 2 ème de poule (meilleurs 2 ème de poule secteur sud ouest) dans une poule très relevée avec Mauléon et Oloron. FCTT 3 ème de poule, bat BLAGNAC en barrage secteur Midi Pyrénées. SAINT ETIENNE – BLAGNAC 2 Premiers de poule, SAINT ETIENNE descend de Reichel A et BLAGNAC vice champion de France Belascain la saison dernière. LANNEMEZAN – MAULEON 2 Premiers de poule. LANNEMEZAN 14 victoires battu en ½ finale secteur Midi Pyrénées par LAVAUR. MAULEON 1er de poule, Champion de France en titre et toute une ville derrière eux. LAVAUR – AUBENAS. LAVAUR 1er de poule, Champion secteur Midi Pyrénées. L’équipe qui semble vraiment monter en puissance. AUBENAS 2ème de poule, battu en barrage secteur sud est par LA SEYNE. Eliminé puis repêché . Que le meilleur gagne.
Tout à fait d'accord, une chose qui est sûre c'est qu'il va y avoir des beaux matchs

Votre avis ?

agenfil19 msgpm
Pour infos Lavaur est champion GRAND SUD ( comité Armagnac Bigorre, Midi Pyrénés , Languedoc et Pays catalan )

Votre avis ?

lud1490 msgpm
Tirage pourrie pour nous les ARDÉCHOIS........ça va être dur Vive l'ARDECHE

Votre avis ?

caban XV1056 msgpm
vraiment de belles oppositions. le match Lannemezan Mauléon sera, le "derby ".ce match se joue en Bigorre, presque un match à domicile pour Lannemezan. PS : pour le match Anglet - La Seyne : " il fallait trouver les clubs les + éloignés " ...

Votre avis ?

LE TARNAIS312 msgpm
L'équipe de Lannemezan est celle qui m'a le plus impréssionné cette saison mais ça ne nous a pas empêcher de les battre en demi du grand sud, ça va être un sacré match contre Mauléon, je ne coonais pas du tout Aubenas, si quelqu'un a des infos ;) ;) Est il vrai que La Seyne est en 8° en n'ayant joué qu'un match ????? Il y a des championnats bizarre dans certaines régions

Votre avis ?

ANAPEKAGA31 msgpm
Bonsoir Caban xv , c'est vrai que le match se joue en bigorre mais je pense que la fédé a voulu compenser le match de l'an passé au même stade de la compétition qui avait eu lieu à LONS près de Pau. Les deux comités étant voisins , il est difficile de jouer la rencontre ailleurs qu'en béarn ou en armagnac-bigorre.

Votre avis ?

uss8321 msgpm
Allé les petits rouges et bleus de la Seyne ! A coeur vaillant rien d'impossible ! , nous répondrons présents !! ;)

Votre avis ?

Laplonge150 msgpm
ANAPEKAGA has writtenBonsoir Caban xv , c'est vrai que le match se joue en bigorre mais je pense que la fédé a voulu comp...
A Mauléon, beaucoup de tactiques se commandent en Basque... pas à Lons! L'an passé Lons était à 72 bornes de Lannemezan et 51 de Mauléon. Cette année, vous n'avez que 38 bornes et Mauléon 92... Mais ce n'est pas grave, nos 2 clubs ont tellement d'amis du côté de Lourdes que nous serons encouragés par les locaux!!! Bon match, les jeunes... eta Pusa Maule!

Votre avis ?

caban XV1056 msgpm
Laplonge has written
ANAPEKAGA has writtenBonsoir Caban xv , c'est vrai que le match se joue en bigorre mais je pense que...
A Mauléon, beaucoup de tactiques se commandent en Basque... pas à Lons! L'an passé Lons était à 72 bornes de Lannemezan et 51 de Mauléon. Cette année, vous n'avez que [b]38 bornes [/b]et Mauléon 92... Mais ce n'est pas grave, nos 2 clubs ont tellement d'amis du côté de Lourdes que nous serons encouragés par les locaux!!! Bon match, les jeunes... eta Pusa Maule!
. Anapekaga il est + qu'évident de jouer sur un des 2 comités. merci du renseignement .... effectivement comme je l'ai déjà écrit , c'est presque un match à domicile pour Lannemezan. comme le souligne Laplonge,étudie bien le trajet . :) .

Votre avis ?

Pena Baiona277 msgpm
uss83 has writtenAllé les petits rouges et bleus de la Seyne ! A coeur vaillant rien d'impossible ! , nous répondrons...
nous serons présent aussi ;) ;) espérons un bon match de rugby pour ce 8iéme!!! rdv dimanche au stadium de conques sur orbiel :D :D :D :D

Votre avis ?

gg64453 msgpm
Lavaur 30 Aubenas 13 Le tarnais doit avoir le sourire aprés le bouclier de dimanche dernier.

Votre avis ?

florugby386 msgpm
Saint Étienne 23 Blagnac 10

Votre avis ?

2mipêche429 msgpm
SAM 11 CAL 09

Votre avis ?

bernard.garasa286 msgpm
donc Résultats pour les clubs basques : LANNEMEZAN 09 MAULEON 11 NAFARROA 18 SAINT GAUDENS 03 LA SEYNE 10 ANGLET 12 MOUGUERRE 11 TOEC TOAC 00

Votre avis ?

cakine64aorc186 msgpm
Victoire d'Anglet sur la Seyne! Aucune idée du score..

Votre avis ?

LE TARNAIS312 msgpm
gg64 has writtenLavaur 30 Aubenas 13 Le tarnais doit avoir le sourire aprés le bouclier de dimanche dernier.
Et oui très content mais que ce fût dur devant une équipe d'Aubenas très vaillante avec quelques joueurs qui évoluaient régulièrement en première, mais les petits vauréens ont su encore une fois trouver les ressources nécessaires pour gagner ce match. C'est toujours difficile de se remettre en route après une victoire en finale Grand Sud

Votre avis ?

uss8321 msgpm
zozo12 has written
ANAPEKAGA has writtenMes pronos pour ce week-end: Vainqueurs match 1 : ST GAUDENS ,, ,, 2 : ANGLET ,...
LA SEYNE – ANGLET . LA SEYNE 1 seul match de la saison, gagne le match de barrage contre AUBENAS. ANGLET 1er de poule, il se dit que c’est la référence du jeu complet au Pays Basque.
Nous (la Seyne ) avons perdu 12 à 10 et pour faire une petite parenthèse , Anglet bonne continuation. Mais pour se qui ce dit la référence du jeu complet au Pays Basque c'étais vraiment pas impressionnant du tout , leur mêlée très fébrile , pas de jeu , les touches étais partager , et nous avons laissez filé le match en nous engueulant entres nous et pour rien , on c'est beaucoup mis a la faute la ( 20 environs ) se qui leur a permis de prendre le match 9 / 0 a la mi-Temp , avec le vent de leur coté . Retour sur la pelouse remise en pression de la Seyne , 3 points inscrits pour eux et pour nous 12 a 3 , ensuite essai collectif vers la 70 ème 12 / 10 et nous avons lâchez la fin du match en se prenant la tête , c'étais vraiment à notre portée , aujourd'hui le plus intelligent a gagner . voila le résumé en gros du match . bonne continuation a Anglet.

Votre avis ?

kl122 msgpm
Anglet moins fort qu'aubenas doit sa victoire à la mègalomanie de certains seynois (au choix improbable) qu'un arbitrage unilatèralement tatillon a bien aidé. bon vent à anglet qui a au moins la qualité de jouer en équipe. au fait la penalite facile que les coachs avaient demande de taper ...10+3?

Votre avis ?

Login / Sign up