french flair !!!!!! mon ami !!!!!
il me semble que ton cerveau vieillit plus vite que le mien !!!! Il y a 12, en mai 2000, défaite en finale du championnat de fédérale 2 à Millau !!! En 1999, le campanile de Cardiff pour Wales - Scotland...................alors Balma à St Gaudens, c'était il y au moins 15 voire 17 ans !!! Il me semble que j'écrivais encore pour midol !!!! Mais bon, tu as raison, ça ne nous rajeunit pas !!!! :D j'espère que tu vas aller à Labouheyre soutenir les petits !!! Pour moi, j'attend la finale contre Six Fours ( grosse équipe à six fours, avec pas mal d'anciens seynois... )
Putain, le coup du pseudo french flair, c'est fort quand même !!!! toi, tes seules relances, c'était les 89 avec benté !!! :p T'étais plus : râpe et tronçonneuse avant que j'aille écrire les articles !!!! Y'a un grand d'oloron qui a les oreilles qui sifflent encore !! :lol:
A+ poulet, passe à la pouponnière fin octobre, et préviens avant !!
Votre avis ?
Félicitations au RCBA....et à Aire qui retrouve l'étage superieur
Votre avis ?
six fours avant la finale il y auras les 8émes!!!!!!!! :D :D
Votre avis ?
Hello, petit pronostic pour Dimanche. Beau match en perspective qui nous attends. Grosse equipe du RCBA qui malgré ses bléssés va éssayer de poursuivre sa route contre Aire sur Adour. Celle-ci très en verve a éliminé Libourne et Balma deux gros morceaux. Là les deux equipe vont pouvoir se lacher et éspèrons nous offrir un jolie spectacle. Petit aventage au Basssin d' Arcachon.
Votre avis ?
Vivement demain et ...
[size=40][b][color=red]ALLEZ[/color] LES [color=red]ATURINS[/color] !!![/b][/size]
Votre avis ?
Fabien tu peux nous faire un résumé de aire bassin stp
Votre avis ?
Et voilà une bien belle saison qui se termine...
c'est vraiment dommage mais la marche était trop haute! On nous avait prévenu, et on l'a constaté, gros gros morceau le bassin!!
Les rouges et noirs ont subit pendant 50 minutes, ne jouant que par acoups, on s'est réveillé un trop tard! le RCBA nous à littéralement seuvré de ballons et à campé cz nous toute la 1ère mi-tps... Une grosse défense et bcp de cœur chez les rouges et noirs auront permis de garder l'en-but inviolé mais trop de petites fautes, et des points offerts aux girondins...on savait pourtant que des matchs comme ça se jouaient sur des détails... L'arbitre à été très sévère parfois (il devait préférer les huîtres au foie gras!! :cool: ). ça fait un peu râler quand même, même si ça n'enlève rien à la performance adverse qui à fait preuve de bcp de maîtrise! Complets partout, gaillards et bien organisés devant, derrière aussi, avec des pattes en plus! Les petits chioulets que nous sommes auront quand même secoué ces grands tanoqs sur quelques ballons portés... On y aura cru jusqu' au bout, les rouges et noirs sont morts les armes à la main, mais on ne boxe pas dans la même catégorie! bravo et merci les copains, dommage, on aurait bien prolongé un peu l'aventure... enfin, l'essentiel à été acquis à Balma, avec le retour en F2.
Bonne route au RCBA qui à de sérieuses chances de toucher le bout de bois...
Adishatz !
Votre avis ?
je te trouve bien gentil dans dans ton analyse john do! alala sacré john do ;)
Votre avis ?
Bien résumé petit banquier (un demi eristof stp) :lol:
Rien a rajouter sur ce résumé ! Belle équipe du rcba qui à un gros niveau ( il y a que le 5, qui à mon avis, a pas inventé la machine à courber les bananes et qui méritait un carton bien avant la fin du match !!! )
On y a cru jusqu'au bout !!!
Mention spéciale à l'arbitre qui n'aura pas besoin de s'acheter des huitres à Noël :p
Bonne fin de saison au RCBA :)
A l'année prochaine...
Votre avis ?
JJ-AA has writtenBien résumé petit banquier (un demi eristof stp) :lol: Rien a rajouter sur ce résumé ! Belle équipe ...C'est pas faux mais bon... faut reconnaître que nos adversaires étaient au dessus! Moi je filerai une mention spéciale au 6 que j'ai trouvé monstrueux (pas autant que toi JJ-AA quand même! ;) ), et à ce petit pilier avec du gaz terrible et une Vma de gazelle!! pour les demis-vodka, il y en à qui doivent se demander d'ou vient ce mal de crane aujourd'hui!! :cool:
Votre avis ?
merci JJ-AA de ton analyse objective.
Sauf ton couplet sur l'arbitrage..un peu facile quand même.. et tellement prévisible ce genre de considération qu'on fait tous au moins une fois dans l'année... en toute mauvaise foi ;)
Je ne sais pas si notre 2ème ligne a inventé les machines à courber les bananes mais votre 4 a du les fabriquer... sauf que lui n'a curieusement pas pris de carton...
Bon ceci dit, tout ceci n'est que du bonus pour tous. La federale2 est à nos 2 équipes. On pourrait d'ailleurs se retrouver dans la même poule la saison prochaine.. :)
Votre avis ?
rcba gourdon ce jouera a marmande
allez arcabuuuuuuuchhhh
Votre avis ?
Félicitation à la réserve de Muret qui est championne de france ! Muret sa promet l'an prochain !
Votre avis ?
RCBA le prix du fair-pay remis samedi a Marcousi le President Bruneau Charbonnier et le coacht Xavier Blond represente le club mais ceci est aquis avec tous les benevoles des cuisinnes du tour de terrain et autres nous sommes tres flattés d'etres elus par des adversaires que nous avons reçus le mieux possibles peut etres que ça à contribué que TOULON choisisse la ville de La Teste pour preparer leur FINALE merci a vous tous ;) ;) ;)
Votre avis ?
waterboy deluxe has writtenRCBA le prix du fair-pay remis samedi a Marcousi le President Bruneau Charbonnier et le coacht Xavie...rien à voir............c'est Laporte qui connaît du monde !!!! Après le fair play, à Toulon, ça fait rire !!!! un carton rouge qui devient sursis, 2 joueurs expulsés qui ne manquent aucun match, un entraineur qui prend 80 jours ( je me souviens plus exactement ) , un président qui en prend 130 !!! quand tu entends ce que disent beaucoup d'entraineurs, de présidents.......les seuls sanctionnés sont les toulonnais...................alors ici, le fair play, on s'en bat les rouleaux !!!!! Parce que TOULON ( et la seyne )
Votre avis ?