Moi-Lulu-X has writtenQui connait les compositions d'équipes de Carcassonne et de Chambéry ?labbi lazarotto molinié jaffres campos garcia siro bienvenu baradat tomiki sottero baclet x sidobre palomera
Votre avis ?
stefusc has writtendemain 15hMerci
Votre avis ?
Moi-Lulu-X has writtenQui connait les compositions d'équipes de Carcassonne et de Chambéry ?Chambéry: Geldenhuys-Amirante-Cuny-Peyron Viozelande-Ancian-Lapiate-Portzer-Bettayeb-Blanc-Blanc Mappaz-Martin-Vicente Colliat-Cuzzit Hernandez-Boyadjian-Beï-Ider-Charrat Boutique-Simond Cote-Gandy-Giogadze Allez le SOC
Votre avis ?
allez le SOC!
ramenons qq pt(s) de carca !
biz
nono Jr
Votre avis ?
[u][b]US CARCASSONNE - SO CHAMBERY[/b][/u]
[b][u]Les équipes : [/u][/b]
[b]US CARCASSONNE.[/b]
Labbi, Lazzarotto, Molinier, Pagès, Campos, Garcia (o), Siro (m), Tomiki, Teyssier, Bienvenu, Baclet, Sottéro, Ben-Bouhout, Sidobre (c), Paloméra. Remplaçants : Sune, Cidre, Poux, Jeannard, Baradat, Jaffrès, Artéro, Tournaire.
[b]SO CHAMBÉRY.[/b]
Gandy, Ider, Bei, Hernandez, Charrat-Boutique, Boyadjan (o), Colliat (m) (c), Vicente, Martin, Bettayeb, Portzert, Lapiate, Peyron, Viozelange, Cuny. Remplaçants : Amirante, Ancian, Geldenhuys, Blanc, Blanc-Mappaz, Giorgadzé, Cuzzit, Simond-Cot.
[b]ARBITRES.[/b] M. Sébastien Grellety (Périgord-Agenais), assisté de MM. Nicolas Mestre et Lionel Falip (Languedoc).
Sur Midi Libre
Votre avis ?
Pour la petite histoire ....
Des retrouvailles... La dernière confrontation entre les deux formations remonte au 14 mai 1995. Ce jour-là, à Monteux, le SO Chambéry et l'US Carcassonne se disputaient une place pour la 1re division (groupe B). Battus le week-end précédent à Toulouse, au stade Cornebarieu par l'Isle-Jourdain (25-15), en 1/8e de finale de 2e division, les Canaris s'étaient vus octroyer une seconde chance d'accession en Nationale, sous forme d'un match de barrage contre une formation sur le papier plus huppée, puisque 3e de "Coupe B", le SO Chambéry.
A la surprise générale, les troupes de Gérard Piccolo et de Jean-Pierre Py avaient réussi l'exploit de l'emporter (9-7) sur les partenaires du pilier, et actuel vice-président chambérien Philippe Pierdominico, grâce à trois pénalités de son arrière Gilles
Grand, contre un essai et une transformation des Savoyards, lesquels seront finalement repêchés par la suite....
[url]http://www.midilibre.com/articles/2009/10/04/SPORT-AUDE-Des-retrouvailles-944901.php5[/url]
Votre avis ?
Carcassonne B vs Chambery B 50/12
Votre avis ?
15 mn : usc 15 / 03 chambery
Votre avis ?
40 mn : usc 19 (3 essais) - 03 chambery
Votre avis ?
OUh lalalala! ca sent la valise!
Votre avis ?
Alors bouba le match est comment ?
Votre avis ?
Je n'en sais absolument rien. Je choppe juste le résultat sur le site off de chambery. Ca à l'air de tourner plutôt favorablement à nos couleurs mais attendons la 2° mi-temps !
Votre avis ?
ok merci
Votre avis ?
50° : usc 33/03 chambery (1 carton rouge pour le soc)
Votre avis ?
Tu peux donner l'adresse dun site Bouba ? Merci
Votre avis ?
[url]http://www.soc-rugby.com[/url]/
ALLEZ LE SOC!!!!!
Votre avis ?
Cela va être très dur pour chambery. Tu connais la raison du rouge ?
Votre avis ?
Merci pour l'adresse. Je ne comprends pourquoi ma page ne fonctionnait pas.
Votre avis ?
non!
cela doit être dur, très dur... aie la valise!!!
++
Votre avis ?
Non Nono.
65° min : usc 38/03 soc
Votre avis ?