Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CARCASSONNE vs CHAMBERY

boubagump (usc)3097 msgpm
Moi-Lulu-X has writtenQui connait les compositions d'équipes de Carcassonne et de Chambéry ?
labbi lazarotto molinié jaffres campos garcia siro bienvenu baradat tomiki sottero baclet x sidobre palomera

Votre avis ?

3x5155 msgpm
stefusc has writtendemain 15h
Merci

Votre avis ?

Jean-Claude532 msgpm
Moi-Lulu-X has writtenQui connait les compositions d'équipes de Carcassonne et de Chambéry ?
Chambéry: Geldenhuys-Amirante-Cuny-Peyron Viozelande-Ancian-Lapiate-Portzer-Bettayeb-Blanc-Blanc Mappaz-Martin-Vicente Colliat-Cuzzit Hernandez-Boyadjian-Beï-Ider-Charrat Boutique-Simond Cote-Gandy-Giogadze Allez le SOC

Votre avis ?

Nono Jr184 msgpm
allez le SOC! ramenons qq pt(s) de carca ! biz nono Jr

Votre avis ?

billiardfrancais3915 msgpm
[u][b]US CARCASSONNE - SO CHAMBERY[/b][/u] [b][u]Les équipes : [/u][/b] [b]US CARCASSONNE.[/b] Labbi, Lazzarotto, Molinier, Pagès, Campos, Garcia (o), Siro (m), Tomiki, Teyssier, Bienvenu, Baclet, Sottéro, Ben-Bouhout, Sidobre (c), Paloméra. Remplaçants : Sune, Cidre, Poux, Jeannard, Baradat, Jaffrès, Artéro, Tournaire. [b]SO CHAMBÉRY.[/b] Gandy, Ider, Bei, Hernandez, Charrat-Boutique, Boyadjan (o), Colliat (m) (c), Vicente, Martin, Bettayeb, Portzert, Lapiate, Peyron, Viozelange, Cuny. Remplaçants : Amirante, Ancian, Geldenhuys, Blanc, Blanc-Mappaz, Giorgadzé, Cuzzit, Simond-Cot. [b]ARBITRES.[/b] M. Sébastien Grellety (Périgord-Agenais), assisté de MM. Nicolas Mestre et Lionel Falip (Languedoc). Sur Midi Libre

Votre avis ?

billiardfrancais3915 msgpm
Pour la petite histoire .... Des retrouvailles... La dernière confrontation entre les deux formations remonte au 14 mai 1995. Ce jour-là, à Monteux, le SO Chambéry et l'US Carcassonne se disputaient une place pour la 1re division (groupe B). Battus le week-end précédent à Toulouse, au stade Cornebarieu par l'Isle-Jourdain (25-15), en 1/8e de finale de 2e division, les Canaris s'étaient vus octroyer une seconde chance d'accession en Nationale, sous forme d'un match de barrage contre une formation sur le papier plus huppée, puisque 3e de "Coupe B", le SO Chambéry. A la surprise générale, les troupes de Gérard Piccolo et de Jean-Pierre Py avaient réussi l'exploit de l'emporter (9-7) sur les partenaires du pilier, et actuel vice-président chambérien Philippe Pierdominico, grâce à trois pénalités de son arrière Gilles Grand, contre un essai et une transformation des Savoyards, lesquels seront finalement repêchés par la suite.... [url]http://www.midilibre.com/articles/2009/10/04/SPORT-AUDE-Des-retrouvailles-944901.php5[/url]

Votre avis ?

Carcassonne B vs Chambery B 50/12

Votre avis ?

15 mn : usc 15 / 03 chambery

Votre avis ?

40 mn : usc 19 (3 essais) - 03 chambery

Votre avis ?

Amédée394 msgpm
OUh lalalala! ca sent la valise!

Votre avis ?

dume11231064 msgpm
Alors bouba le match est comment ?

Votre avis ?

Je n'en sais absolument rien. Je choppe juste le résultat sur le site off de chambery. Ca à l'air de tourner plutôt favorablement à nos couleurs mais attendons la 2° mi-temps !

Votre avis ?

dume11231064 msgpm
ok merci

Votre avis ?

50° : usc 33/03 chambery (1 carton rouge pour le soc)

Votre avis ?

dume11231064 msgpm
Tu peux donner l'adresse dun site Bouba ? Merci

Votre avis ?

Nono Jr184 msgpm
[url]http://www.soc-rugby.com[/url]/ ALLEZ LE SOC!!!!!

Votre avis ?

dume11231064 msgpm
Cela va être très dur pour chambery. Tu connais la raison du rouge ?

Votre avis ?

dume11231064 msgpm
Merci pour l'adresse. Je ne comprends pourquoi ma page ne fonctionnait pas.

Votre avis ?

Nono Jr184 msgpm
non! cela doit être dur, très dur... aie la valise!!! ++

Votre avis ?

Non Nono. 65° min : usc 38/03 soc

Votre avis ?

Login / Sign up