L'emblématique entraîneur André Lozat disputera son dernier match à la tête de Montmélian, face à Saint-Savin.
C'est un dimanche au parfum très particulier, sur le stade Albert Serraz de Montmélian. Non seulement parce que la 18e journée de Fédérale 2, demain à 15 heures, constitue le dernier match de la saison du centenaire du club de Montmélian. Mais aussi et surtout parce que Saint-Savin sera l'ultime adversaire que cherchera à battre le charismatique, l'emblématique coach André Lozat, débarqué par ses dirigeants il y a quelques semaines. Pour ce baisser de rideau, les supporters sont attendus très nombreux et une victoire savoyarde est espérée dans ce match sans enjeu (les Isérois sont qualifiés, l'USM maintenue). Ce serait un bel hommage rendu à Papy Lozat
ledauphiné.com
[url]http://www.ledauphine.com/fr/images/74769868-758D-47A6-8892-F645A0807265/LDL_06/andre-lozat-a-ete-debarque-par-ses-dirigeants-il-y-a-quelques-semaines-photo-le-dl-sylvain-muscio.jpg[/url]
Votre avis ?
Les équipes 1 et 2 ont répondu présentes en gagnant les 2 matches: la B assure ainsi la qualification, la 1 termine de belle façon. Merci à elles et à Papy qui a tant donné. A noter que les cadets et les balandrades ont également gagné en championnat de France, les Belascains menaient à 20 mn de la fin. Donc grande et belle journée: 5 marches, 5 victoires ( sans doute) et 4 équipes qualifiées pour la suite.
Votre avis ?
[b]Papy est et restera la figure charismatique de l'U.S.M..[/b]
[img]http://www.ledauphine.com/fr/images/74769868-758D-47A6-8892-F645A0807265/LDL_03/lozat-clap-de-fin-a-montmelian.jpg[/img]
C'EST UN TRES GRAND MONSIEUR DU RUGBY SAVOYARD et plus particulièrement du rugby Montmélianais . Respect Papy ! je ne sais pas ce qu'il fera la saison prochaine mais un peu de repos lui fera du bien et qu'il profite de sa famille et de ses petits enfants .
Quoiqu'il fasse je lui dit "MERCI Papy ! " tu as beaucoup donné à l'U.S.M. et j’espère que personne ne l'oubliera. .
Votre avis ?
C'est difficile de rajouter quelque chose à ton post Bernard, il résume bien la pensée de chaque supporter de l'USM.
Votre avis ?
+1
Votre avis ?