ultra sapiac has writtenOn a entendu parler du 8 Mai . Ca nous arrange car on a pas beaucoup d'anciens combattants donc on serait presque complet . Il n'y a que les dirigeants qui défilent ce jour là ....paten64 has writtenimpardonnable ..... Bonne chance aux tarnégaronnais que l'on retrouvera ( peut et...Mais bon comme t'es pas bon en prono et que t'as pas mis Montauban en demi on te pardonne ;) La finale du challenge je crois que c'est le 24 juin , non ?
Votre avis ?
question technique :p
les jours punis et divers cartons sont ils remis a 0 ou la vie continue ?
Votre avis ?
y'a t'il des matchs qui se jouent aujourd'hui ?
Votre avis ?
petite question ?
comment sont départagé les équipes cette années.
comme avant avec des points terrains attribué sur les deux match et d'ou l’intérêt de gagner de plus de 7 points ou de prendre un BO ? ou bien a l'écart de point total sur les 2 rencontres ?
Votre avis ?
pat11 has writtenpetite question ? comment sont départagé les équipes cette années. comme avant avec des points terra...Bonne question Nialag, Heeeeeeeeeeeeelp please
Votre avis ?
j'ai cherché sur: [url]http://www.ffr.fr/var/corporate/storage/original/application/02bae49c71b31c10536a516c99b9b026.pdf[/url]
mais je n'ai pas vu le point de règlement qui en parle
Votre avis ?
OLIVIER t'as prévu un petit article pour commenter ces matchs ?!
Votre avis ?
Faut demander si on ne sait pas.
Article 454.3 des règlements généraux ffr
[url]http://www.ffr.fr/var/corporate/storage/original/application/be79b73eee8274524c5c4532d456b46b.pdf[/url]
Et voilou. ;)
Comme quoi, un directeur de match sert à quelque chose :p
Ps: pour ceux qui n'ont pas envie de chercher ce sont les points terrain qui comptent
Votre avis ?
- Matches aller et retour en phases finales.
Un match nul à la fin de la durée réglementaire, soit du match aller, soit du match retour, ne donnera pas lieu à prolongation.
A l’issue des deux rencontres ayant opposé les deux équipes en matches aller et retour, l’équipe déclarée gagnante sera celle qui aura dans l'ordre :
1- Obtenu le plus de points terrain (points bonus éventuels compris) à l’issue des deux rencontres
(voir article 341.1.1.a des présents règlements),
2- Obtenu le meilleur goal-average à l’issue des deux matches,
3- Marqué le plus grand nombre d'essais au cours des deux rencontres,
4- Réussi le plus grand nombre de tirs au but effectué
Votre avis ?
donc c'est bien ce qu'il me semblai, les Bonus sont toujours la, on me soutenais que non par MP :p
Votre avis ?
que de surprises pour ce début de phases finales, seul Colomiers a tenu son rang de favori, tous ce sont fait accrocher comme quoi le niveau cette année est monté d'un échelon...
Votre avis ?
bruno1 has writtenque de surprises pour ce début de phases finales, seul Colomiers atenu son rang de favori, tous ceux...Ecoutes, suis aller à Macon en observateur aujourd'hui, sincèrement, Colomiers a été meilleur et à une équipe très complète, qui n'est pas 1er national pour rien. Le score paraît lourd car les Maconnais n'ont pas eu de réussite aussi, notamment dans les tirs au but. Même certains supporters de Macon trouvaient que leur équipe s'était pas lacher, ils ont joué mais trop tard à mon goût.
Votre avis ?
morstess has writtenc'est bien ce que je dit, mais macon n'est pas ce qu'on appelle une équipe "joueuse"de toute façonbruno1 has writtenque de surprises pour ce début de phases finales, seul Colomiers atenu son rang de...Ecoutes, suis aller à Macon en observateur aujourd'hui, sincèrement, Colomiers a été meilleur et à une équipe très complète, qui n'est pas 1er national pour rien. Le score paraît lourd car les Maconnais n'ont pas eu de réussite aussi, notamment dans les tirs au but. Même certains supporters de Macon trouvaient que leur équipe s'était pas lacher, ils ont joué mais trop tard à mon goût.
Votre avis ?