Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SMRC cherche président

jalle78 msgpm
que s'est-il passé hier prés défaite à LAVAUR ? midol fait état démission président!!! est-ce vrai ? quid des entraîneurs?

Votre avis ?

Canard-gras3 msgpm
C'est du sérieux cette histoire?

Votre avis ?

jalle78 msgpm
MIDOL DE CE JOUR. HIER SOIR JE N ETAIS PAS A ST MEDARD

Votre avis ?

cass2 msgpm
dommage pour le smrc. le niveau de la f1 est tres interressant. en espererant que le club ne connaisse pas le meme sort que le PMR.

Votre avis ?

jalle78 msgpm
ils vont pas leur piquer les deux présidents de l'an passé pour remplacer brochard?????????????

Votre avis ?

Le pilier de Niort226 msgpm
oh, les gars, qu'est ce qu'il se passe là ??? vous n'allez pas me dire que vous n'étiez pas au courant !! M. Brochard avait annoncé il y a déjà bien longtemps qu'il arrêtait cette fin de saison. Alors c'est vrai que ça fait "je m'échappe" quand on voit que la descente est au bout mais c'est pas ça !! Il a même mis le paquet pour tenter de sauver ce qui pouvait l'être (qui a dit les gros et la mêlée ??) mais ça n'a pas fonctionné. En F1 ça ne suffit plus depuis longtemps ! C'est pas la faute du nouvel entraineur qui est confirmé aux dires de Sud-Ouest, ni de celle de l'ancien, reconverti pour la bonne cause manager faute d'avoir eu le courage de le débarquer. Alors, la faute à qui ?? Extraits: "[u]Le départ de Duncan Bell a créé un trouble affectif dans le groupe et le travail du staff, où le rôle de capitaine-entraîneur est incompatible avec la pression subie et les responsabilités exigées à ce niveau[/u]" (Duncan est un jeune issu d'une vieille famille Médocaine, pur produit de l'école de rugby du SMRC - ndlr) C'est pas du haut niveau ça ??? langue de bois s'entend ... Maintenant, les gars, rassurez-vous, il part en laissant le tiroir propre, le père Stéphane !!! Il restera rien mais il ne manquera rien non plus. Avouez que c'est quand même pas mal pour un Club en cessation de paiement juste avant noël 2 saisons de rang !!! Mais je ne sais pas pourquoi je vous dis tout ça, les grands Supporteurs des Poudriers que vous êtes savent tout ça mieux que quiconque !! Dernier détail, si vous cherchez un Président, gardez vos entraîneurs, en F2 ça devrait suffire ...

Votre avis ?

Login / Sign up