Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

LAVAUR / LILLE et LILLE/ LAVAUR

bruno111249 msgpm
les valeureux lavauréens arrivent 'ils ce jour ? ou demain ? je dit ça c'est pour le choc thermique ]:D [url]http://france.meteofrance.com/france/meteo?PREVISIONS_PORTLET.path=previsionsregion%2FREG01%2F20120505060000T[/url]

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
j'ai la réponse... [url]http://www.ladepeche.fr/article/2012/05/04/1345326-lavaur-rugby-l-equipe-fanion-en-8e-de-finale-retour-a-lille.html[/url]

Votre avis ?

calou4770 msgpm
" ils misent sur quelques individualités qui peuvent faire la différence, notamment les cinq ou six joueurs étrangers. On l'a vu au match aller." La dessus je pense qu'il se trompe, aux lillois de montrer que c'est bien un groupe entier qui va les emmener en 1/4 de finale et non quelques joueurs étrangers ...

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
calou47 has written" ils misent sur quelques individualités qui peuvent faire la différence, notamment les cinq ou six ...
c'est quand m^me l'impression que nous avons laissé la bas, a nous de ne pas refaire la m^me erreur, et surtout ne pas leur donner confiance... redonner du sens au jeu il faut s'envoyer épicétou... ]:D

Votre avis ?

calou4770 msgpm
bruno1 has written
calou47 has written" ils misent sur quelques individualités qui peuvent faire la différence, notamme...
c'est quand m^me l'impression que nous avons laissé la bas, a nous de ne pas refaire la m^me erreur, et surtout ne pas leur donner confiance... redonner du sens au jeu il faut s'envoyer épicétou... ]:D
Totalement d'accord, la 1 ère impression n'est pas toujours la bonne .... !

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Ça ne me pose aucun soucis s'ils pensent ça ils se focaliseront sur eux et laisseront des espaces... En même temps c'est logique nos arrières ont fait bonne impression.

Votre avis ?

Greg-Lille0 msgpm
La rencontre entre Lille et Lavaure sera retransmis sur CETA Radio samedi à partir de 17h45. Pour écouter plusieurs possibilités: -sur cetaradio.fr -sur itunes, rubrique alternative-rock, CETA Radio -sur l'application smartphone - liveradio d'orange

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
arno74 has writtenÇa ne me pose aucun soucis s'ils pensent ça ils se focaliseront sur eux et laisseront des espaces......
et cette fois si c'est le tour de nos avants ;) hue cocotte , hue

Votre avis ?

rume537 msgpm
Déçu que les vauréens ne partent que le matin du match à Lille. C'est très préjudiciable, et durcit encore plus l'exploit à réaliser. Je pense tout simplement que les dirigeants de l'ASV n'avaient pas envisagé de gagner le match aller et ont privilégié la bringue du soir de ce weekend de fin d'année :D

Votre avis ?

Bebel 8178 msgpm
rume has writtenDéçu que les vauréens ne partent que le matin du match à Lille. C'est très préjudiciable, et durcit ...
Je confirme le préjudice, dur dur ce matin!!

Votre avis ?

JHD1309 msgpm
ALLEZ LILLE LA POULE 1 EST AVEC VOUS RETOURNEZ LA SITUATION !!!!!!!!!

Votre avis ?

maul2b330 msgpm
A la déchage de Lavaur, ils n'ont pas les moyens de prendre l'avion, partir le matin d'un match qualificatif, c'est pas très sérieux. Lavaur fait une croix sur la qualif, dommage et quel cadeau !

Votre avis ?

arno743506 msgpm
maul2b has writtenA la déchage de Lavaur, ils n'ont pas les moyens de prendre l'avion, partir le matin d'un match qual...
Lavaur est venu en avion...

Votre avis ?

Pole nord743 msgpm
arno74 has written
maul2b has writtenA la déchage de Lavaur, ils n'ont pas les moyens de prendre l'avion, partir le mat...
Lavaur est venu en avion...
il serait tant que tu décolles maul2b l'année dernière quand on jouait en poule 4 ça t'as jamais outré nos déplacements :mad: je te rassure Lavaur n'était pas venu pour faire un cadeau. Ta remarque est même désobligeante pour une telle équipe!!!!!

Votre avis ?

ma signature166 msgpm
Bravo aux Lillois pour votre qualif, bonne chance pour le prochain tour

Votre avis ?

Arthur5970 msgpm
arno74 has writtenBebel, je te rassure je susi comme toi, je ne fais pas parti de ceux qui vont sortir les calculettes...
Bonjour Arno , toujours aussi aimable à ce que je vois . La calculette tu as du la sortir comme beaucoup de monde en fin de match , à moins que tu ne saches compter de tête ........ Critiquer les autres c'est toujours facile ..... Mais tu n'as pas la science infuse ..... Pour ta gouverne , je ne suis peut être pas très bon en sport , mais quand même je suis entraineur et manager ........ Tu vois je ne suis pas si bête que ça . Sinon mes prévisions n'étaient pas si mauvaise que ça , victoire étriquée même si Lille a dominé tout le match facilement et que sans le relachement des 2 dernières minutes le score aurait été plus sévère . Une belle équipe qui est sur la montante , pas mal de titulaire sur le banc en 1ère mi-temps , très bien secondée par ceux qui sont habituellement à leur place . Je note que le relachement s'est fait quand ils étaient sur le terrain ....... A méditer ............................

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Arthur59 has written
arno74 has writtenBebel, je te rassure je susi comme toi, je ne fais pas parti de ceux qui vont sort...
Bonjour Arno , toujours aussi aimable à ce que je vois . La calculette tu as du la sortir comme beaucoup de monde en fin de match , à moins que tu ne saches compter de tête ........ Critiquer les autres c'est toujours facile ..... Mais tu n'as pas la science infuse ..... Pour ta gouverne , je ne suis peut être pas très bon en sport , mais quand même je suis entraineur et manager ........ Tu vois je ne suis pas si bête que ça . Sinon mes prévisions n'étaient pas si mauvaise que ça , victoire étriquée même si Lille a dominé tout le match facilement et que sans le relachement des 2 dernières minutes le score aurait été plus sévère . Une belle équipe qui est sur la montante , pas mal de titulaire sur le banc en 1ère mi-temps , très bien secondée par ceux qui sont habituellement à leur place . Je note que le relachement s'est fait quand ils étaient sur le terrain ....... A méditer ............................
Mon pauvre je t'ai critique... J'ai juste dit que des stats en sport c'est fait pour être demontes. Maintenant si tu es éducateur j'espère que tu prépares pas tes matchs avec des stats...enfin tu fais ce que tu veux je voudrai pas encore te vexer...

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
superbe photo, dédicace à nos amis de lavaur ;) [url]http://www.lavoixdessports.com/Sports-Collectifs/Rugby/2012/05/07/article_le-lmrcv-s-invite-en-demi-finale.shtml[/url]

Votre avis ?

Bebel 8178 msgpm
arno74 has writtenNon désolé pas de braderie, on a essayé, mais pour Aubry la Hollande n'est pas prete à fournir en mo...
En tous cas, je remercie les Lillois pour l'accueil, autant du coté du staff pour le match, que pour l’après match. Rien à redire et bonne fiesta à Lille, malgré la déception, car on été quand même bien venu pour chercher la qualif.

Votre avis ?

Login / Sign up