Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

8ème de finale aller : Macon/Colomiers

Sebastien 31966 msgpm
Victoire de logique de colomiers mais ca n'a pas été facile...j'ai trouvé macon solide devant en mêlée et en touche, pour le reste colomiers a été tres solide en defense...dommage quand même ces 3 cartons jaunes pour plaquages hauts qui nous ont obligés a jouer a 14 pendant 30 mniutes... Colomiers n'a jamais été reellement en danger mais a s'employer pour faire plier macon. En tournant a la mi temps a 6 a 3 avec le vent tres violent contre nous..colomiers avait fait le plus dur...en deuxieme mi temps avec le vent colomiers a pu scorer et tuer le match. Apres j'ai pas trop compris le coaching du staff... Inigo, lledos, memain ne sont meme pas rentrés...ca aurait permis de faire rentrer des joueurs frais et faire souffler les autres... mais bon je ne suis que supporter et pas coach le plaisir aussi de retrouver 2 anciens columerins a savoir pierre alain marie et adilh achabar(qui lui était forfait)

Votre avis ?

givet188 msgpm
Sebastien 31 has writtenVictoire de logique de colomiers mais ca n'a pas été facile...j'ai trouvé macon solide devant en mêl...
---- Pour le coaching, PHB devrait faire tourner ce dimanche. Ainsi, ceux qui n'ont pas trop joué le WE dernier devrait sûrement être titularisés... Manière de bien préparer le quart !

Votre avis ?

Sebastien 31966 msgpm
givet has written
Sebastien 31 has writtenVictoire de logique de colomiers mais ca n'a pas été facile...j'ai trouvé ma...
---- Pour le coaching, PHB devrait faire tourner ce dimanche. Ainsi, ceux qui n'ont pas trop joué le WE dernier devrait sûrement être titularisés... Manière de bien préparer le quart !
dimanche prochain c'est un autre probleme...a macon le coaching n'est intervenu qua 10 minutes de la fin et lledos, memain, et inigo ne sont meme pas rentrés...comprend pas :/

Votre avis ?

Greg-Lille0 msgpm
Bonjour Concernant la mise en place d'une "Alerte SMS" des différentes rencontres de Fédérale 1 dimanche après-midi sur notre Webradio CETA Radio, Nous sommes à la recherche d'un correspondant à Colomiers pour nous envoyer l’évolution du score par SMS du match face à Mâcon. Si vous êtes intéressés pour être notre correspondant SMS à Colomiers dimanche, Veillez me laisser un message privée afin que l'on puisse mettre cela en place. D'avance je vous remercie

Votre avis ?

Login / Sign up