[url]http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Le-leinster-se-mefie/279353[/url]
A Bordeaux (4 h de trajet autoroute), mes compatriotes auvergnats sont dans de bonnes conditions pour passer l'obstacle... Outre l'expérience européenne de l'adversaire et l'inconnu de l'arbitrage rarement favorable aux "froggies", la tâche demeure difficile mais je suis sûr que les "Jaunards"peuvent le faire !!! :cool:
Votre avis ?
gros match en perspective et un score serré a prevoir.
Votre avis ?
On va sortir un gros match et James revanchare du 1/4 perdu il y a 2ans chez eux va se racheter. On va les niker ses Irlandais.
Votre avis ?
Gros match de Clermont mais je crains plus Mr Barnes pour le moment que le Leinster.....
Votre avis ?
Merci referee fuck....
Votre avis ?
Il a aidé la France en 2007 et depuis il fait de la compensation :mad:
Votre avis ?
Arbitrage particulier par moment......Dommage pour l'asm
Votre avis ?
Mais mal joué la dernière possession de balle ils auraient mieux fait de jouer en équipe qu'individuellement ....Quel dommage
Votre avis ?
arrêté avec l'arbitre, clermont a perdu seul, ils ont joué 2minutes en 2eme mi temps.
franchement je suis déçu de la part des deux équipes, un peu comme des équipes anglaise en 1/4. les deux équipes ont joué bien en dessous de leur réel niveau de jeu.
Votre avis ?
pat11 has writtenarrêté avec l'arbitre, clermont a perdu seul, ils ont joué 2minutes en 2eme mi temps. franchement je...T'es sur que t'as regardé le match ? Peut être qu'avec l'habitude de regarder les Violets tu deviens difficile, non ?
Votre avis ?
pat11 has writtenarrêté avec l'arbitre, clermont a perdu seul, ils ont joué 2minutes en 2eme mi temps. franchement je...Je suis assez d'accord avec toi, Clermont semblait paralysé par l'enjeu, seule la rapide blessure de Malzieu me donne qques regrets . Le 19 mai pour la finale entre deux équipes Irlandaises, j'irai faire les courses avec madame, c'est beaucoup plus passionnant... :rolleyes:
Votre avis ?
oui la finale ne sera pas passionnante
Votre avis ?
pat11 has writtenoui la finale ne sera pas passionnantePourkoi donc??? finale entre L'Irelande et l'Ulster ..........j'étais au match,à la sortie du stade les irlandais nous ont parlé que ce sera la guerre entre le nord et le sud,ils se detestent. Pour en revenir au match,Para a été très moyen,BJ nn'est pas bon,Rougerie assez catas et Fofana qui bouffe du ballon.
Votre avis ?
bibu has writtenEn deuxième période ok mais le marron de cullen mérite un jaune (si ça avait été Cudmore ) le plaquage haut sur Sivivatu plus au moins deux méllées en 1° et ça peut-être 9 pts et là ça change .......pat11 has writtenarrêté avec l'arbitre, clermont a perdu seul, ils ont joué 2minutes en 2eme mi temp...Je suis assez d'accord avec toi, Clermont semblait paralysé par l'enjeu, seule la rapide blessure de Malzieu me donne qques regrets . Le 19 mai pour la finale entre deux équipes Irlandaises, j'irai faire les courses avec madame, c'est beaucoup plus passionnant... :rolleyes:
Votre avis ?
Clermont a été tres faible sur ce match
presque tous les joueurs sont fautifs ( Parra na su qu envoyer des ballons au sol )
et l arbitre ......................................................;MINABLE
sur chaque rucks les irlandais etaient hors jeu ( c est pas nouveau) et jamais pénalisés
le coup de poing de Culen c est 10 mn dehors etc ...................
1/2 finale a chier , j ai changer de chaine a la 60 e minute
Votre avis ?
58jojo has writtenClermont a été tres faible sur ce match presque tous les joueurs sont fautifs ( Parra na su qu envoy...C'est balots....c'est là que l'ASM a osé défier la défense des bleus :rolleyes: 15 mn c'est un peu juste pour prétendre à une finale,la "grinta" était Irlandaise.
Votre avis ?
Franchement je ne suis pas un supporter clermontois mais il faut reconnaître que notament en début de match, dès que les irlandais étaient sous pression, c'est clermont qui se faisait pénalisé! Alors parfois à juste titre, mais je pense que les irlandais se mettaient pas mal à la faute aussi sans être sanctionné...il n'y a qu'a regarder les 1ères mélées et puis aussi le geste de cullen qui mérite une sanction car si c'est l'inverse...remember fabien pelous qui prend un jaune en finale de hcup pour moins que ça.
Après clermont peut avoir des regrets de ne pas avoir complètement joué ce match.
Votre avis ?
Selon le site WTFRU.FR la marche était trop haute, mais annonce une victoire en top14 :
[url]http://wtfru.fr/asm-la-marche-etait-trop-haute/[/url]
Votre avis ?