deux équipes à 8 points sauf que draguignan compte déjà un succés à l'extérieur ... le repéché aubagnais face à une tres belle équipe de draguignan.
match nul en 1
victoire 18 - 15 pour aubagne en 2
à vos pronos !!!
comme dirait pépé surtout "un max de game"
Votre avis ?
moi je dis on verra bien ;) mais la 1 ere place peut commencer par dimanche !!!!
Votre avis ?
Allez Aubagne, un peu plus de rigueur et vous gagnerez tout.
Votre avis ?
13a 10 pour aubagne et drop de bocho en sortie de melee a la derniere minute!!!!loll
Votre avis ?
gus has written13a 10 pour aubagne et drop de bocho en sortie de melee a la derniere minute!!!!lollmerci gus c gentil ... :cool::P
Votre avis ?
dis pas de connerie gus!
Votre avis ?
Bocho t'as joué a st raph non en 9
Votre avis ?
ouep
Votre avis ?
bocho has writtenouepd'ailleur tu as le bonjour de marco qui n'arrete pas de me parler de toi et de tartine ... vs etes nombreux à etre parti sur dragui ?
Votre avis ?
C'est cool merci pour Marco passe lui le bonjour ca fait plaisir, il est où maintenant. Du carf on est 5 mais que tu connais ya mika qui joue dimanche et moi suis encore au repos je reprends début novembre je me suis fait opérer de l'épaule ya 1 mois
Votre avis ?
Tu m'oublies ZIG !;)
Votre avis ?
attention le retour de MORPHEUS genial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol envoie toi poulet
Votre avis ?
Morphéus has writtenTu m'oublies ZIG !;)ola morpheus ... bien ou bien ? marco est à st junien près de limoge et il est papa d'un ptit qui est tout son portrait !!! :lol: à demain les gars et faisons nous zizir en envoyant du game !!!
Votre avis ?
eh Bocho !!
ça va bien ........comme un jeune vieux!!
Tu remettras le bonjours à Marco
Sinon à demain en cannes.
Votre avis ?
victoire de draguignan 25 à 15
Votre avis ?
BURGER83 has writtenvictoire de draguignan 25 à 15de même et pour la B victore de dragui de 30 point à toute
Votre avis ?
match gagné 29-17 pour dragui bon petit match !!!!!!
Votre avis ?