Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Finales régionales du comité centre

maille847 msgpm
je me lance sur les pronos : Montargis B- fleury B : victoire de Montargis Dreux B - Chartre B : victoire Charte US berry - Buzançais : victoire Us berry Foecy - Aubigny : victoire Foecy ARçay - Sancoins : victoire de Arçay Fleury - Loches : victoire de Fleury Montargis - Ovale de Loire : victoire de MONTARGIS Pithiviers - Chartres : victoire de Pithiviers

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
maille has writtenje me lance sur les pronos : Montargis B- fleury B : victoire de Montargis Dreux B - Chartre B : vic...
merci de nous donner vainqueurs..... Mêmes pronos....

Votre avis ?

adpddv605 msgpm
moi le seul match qui m intéresse c est US berrichonne-buzancais je sasi que sa va etre compliqué pour les joueurs de la brenne meme tres compliqué mais bon je peu pas mettre mon frangin perdant donc victoire de buzancais... sinon la bise du 74 a monsieur Dubief un ancien de la maison rouge et blanche ...

Votre avis ?

Fly half726 msgpm
maille has writtenje me lance sur les pronos : Montargis B- fleury B : victoire de Montargis Dreux B - Chartre B : vic...
Je joue l'inverse sur les 2 premiers! J'espère pour le Loiret que Montar et Pitoche vont monter, car il y a un paquet de descentes sur le département. Le championnat de 4eme série sera le championnat du Loiret: Cepoy, Gien, USO, Chateauneuf et Saint Jean de Braye. Le département rugbistique doit vraiment se poser des questions...

Votre avis ?

Blitz1 msgpm
Plus tôt d'accord avec ces pronos, même si je pense que la finale entre Pithiviers et Chartres sera serrée et indécise...verdict le 5 mai :)

Votre avis ?

maille847 msgpm
la pression monte J-3 ;)

Votre avis ?

AOC Touraine107 msgpm
Pas d'accord!!! pas de Bouclier pour Chartres ni en B ni en 1. etat d'esprit de merde.

Votre avis ?

maille847 msgpm
AOC Touraine has writtenPas d'accord!!! pas de Bouclier pour Chartres ni en B ni en 1. etat d'esprit de merde.
c'est qu'ils ont le boulard ?

Votre avis ?

LiquidSeb71483 msgpm
AOC Touraine has writtenPas d'accord!!! pas de Bouclier pour Chartres ni en B ni en 1. etat d'esprit de merde.
Ah merde alors... :( oups pardon :8

Votre avis ?

maille847 msgpm
J-2 :)

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
J -1............ J'espère qu'une bonne météo sera aussi au rendez-vous !!!!!!!!!! :cool:

Votre avis ?

maille847 msgpm
ce n'est pas gagné pour la méteo :( :(

Votre avis ?

Fly half726 msgpm
maille has writtence n'est pas gagné pour la méteo :( :(
H-15. La météo n'est pas vraiment sexy pour demain! On risque de voir la guerre de tranchée plutot que la guerre éclair.

Votre avis ?

LiquidSeb71483 msgpm
H-6 :p

Votre avis ?

rugbyman28938 msgpm
je profites de mon premier message pour annoncer la victoire du RC Drouais contre Chartres 24 à 8 :D

Votre avis ?

ovale15343 msgpm
Finale honneur Pithiviers 15 Chartres 9 bravo a pithiviers

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
finale 4ème série..... USB 22 - Buzançais 8 c'est très très bon !!!!!! :lol:

Votre avis ?

maille847 msgpm
presque tous bon pour les pronos

Votre avis ?

VIERZONNAIS1046 msgpm
maille champion du centre des pronos!

Votre avis ?

Fly half726 msgpm
maille has written
maille has writtenje me lance sur les pronos : Montargis B- fleury B : victoire de Montargis Dreux B...
presque tous bon pour les pronos
Tu as surtout fait 100% des Boucliers!!! Bravo à Montar car on n'alignait pas une B au rabais... La notre, de finale, était la plus laide, et de loin!!! 47 coup-francs et pénalitées, aucuns avantages, il avait avalé son sifflet...

Votre avis ?

Login / Sign up