[u]Mon pronos[/u]:
[b]MASSY[/b] / CASTANET
TYROSSE / [b]LILLE[/b]
NEVERS / [b]VALENCE d'AGEN[/b]
[b]COLOMIERS[/b] / MONTAUBAN
Votre avis ?
tarmont has writtenMassy / Castanet : 25/18 Massy Tyrosse / Lille : 23/18 Tyrosse Nevers / Valence : 27/21 Valence Colo...Tyrosse / Lille : 23/18 Tyrosse. Si c'est 2 essais partout, ce score me convient.
Votre avis ?
voici mes pronos:
Massy 31 / Castanet 22 = Massy qualifié
Tyrosse 29 / Lille 20 = Tyrosse qualifié
Nevers 27 / Valence d'Agen 15 = nevers qualifié O:)
Colomiers 28 / Montauban 18 = colomiers qualifié
allez USON
Votre avis ?
Qui voit Montauban se qualifier?
Votre avis ?
massy24-17castanet=massy qualifié
tyrosse29-19lille=tyrosse qualifié
nevers30-12valence d'agen=nevers qualifié
colomiers27-20montauban=colomiers qualifié
Votre avis ?
hhhhh80 has writtenQui voit Montauban se qualifier?Moi :D
Votre avis ?
hhhhh80 has writtenQui voit Montauban se qualifier?et moi aussi car vu qu'on a perdu a la maison on n'a plus aucune pression (par contre on va en boire :D) [size=24]allez sapiac[/size]
Votre avis ?
filou58 has writtenvoici mes pronos: Massy 31 / Castanet 22 = Massy qualifié Tyrosse 29 / Lille 20 = Tyrosse qualifié N...Nevers 27 / Valence d'Agen 15 = nevers qualifié !!! Le score étant 32/15 à l'aller pour VA. Comment veux-tu que ce soit Nevers qualifié ???
Votre avis ?
jibouneta has written[u]Mon pronos[/u]: [b]MASSY[/b] / CASTANET TYROSSE / [b]LILLE[/b] NEVERS / [b]VALENCE d'AGEN[/b] [b]...salut Nialag tu vois qu'il faut faire un truc pour les scores et un truc pour les qualifiés !!! :lol:
Votre avis ?
Nialag has writtenEt rebelote et dix de der !! :lol:tarmont has writtenMassy / Castanet : 25/18 Massy Tyrosse / Lille : 23/18 Tyrosse Nevers / Valence :...Tyrosse / Lille : 23/18 Tyrosse. Si c'est 2 essais partout, ce score me convient.
Votre avis ?
Massy 18/13 Castanet [b]Massy [/b]qualifié
Tyrosse 23/17 Lille [b] Tyrosse[/b] qualifié
Nevers 18/15 Valence d'Agen [b] Valence[/b] qualifié
Colomiers 25/15 Montauban [b]Colomiers[/b] qualifié
Votre avis ?
Nialag has writtenSi Nevers prend le bonus offensif ils se qualifient à partir de 8 pts d'écartfilou58 has writtenvoici mes pronos: Massy 31 / Castanet 22 = Massy qualifié Tyrosse 29 / Lille 20 =...Nevers 27 / Valence d'Agen 15 = nevers qualifié !!! Le score étant 32/15 à l'aller pour VA. Comment veux-tu que ce soit Nevers qualifié ???
Votre avis ?
Massy 24/13 Castanet
Tyrosse 15/12 Lille
Nevers 22/14 Valence d'Agen
Colomiers 19/12 Montauban
Votre avis ?
Loïc22 has writtenoui mais sans faire injure à Nevers je doute que Valence perde sans rendre au moins un essais!l'écart du match allez est trop grand il n'ont qu'a gérer et profiter des fautes ou des contresNialag has writtenSi Nevers prend le bonus offensif ils se qualifient à partir de 8 pts d'écartfilou58 has writtenvoici mes pronos: Massy 31 / Castanet 22 = Massy qualifié Tyros...Nevers 27 / Valence d'Agen 15 = nevers qualifié !!! Le score étant 32/15 à l'aller pour VA. Comment veux-tu que ce soit Nevers qualifié ???
Votre avis ?
Loïc22 has writtenExact, mais pourquoi ne pas noter " BO " pour grapiller 1 pt de + au jeu des pronos ? dans ce cas !!!Nialag has writtenSi Nevers prend le bonus offensif ils se qualifient à partir de 8 pts d'écartfilou58 has writtenvoici mes pronos: Massy 31 / Castanet 22 = Massy qualifié Tyros...Nevers 27 / Valence d'Agen 15 = nevers qualifié !!! Le score étant 32/15 à l'aller pour VA. Comment veux-tu que ce soit Nevers qualifié ???
Votre avis ?
Massy 24 - 26 Castanet CASTANET
Tyrosse 22 - 23 Lille LILLE
Nevers 32 - 35 Valence d'Agen VALENCE D AGEN
Colomiers 15 - 25 Montauban MONTAUBAN ]:D
Votre avis ?
Massy 23 Castanet 19 : MASSY Q
Tyrosse 24 Lille 16 : TYROSSE Q
Nevers 18 Valence D'Agen 12 : VA Q
Colomiers 20 Montauban 14 : COLOMIERS Q
Votre avis ?
Old7fromLUC has writtenMassy 24 - 26 Castanet CASTANET Tyrosse 22 - 23 Lille LILLE Nevers 32 - 35 Valence d'Agen VALENCE D ...j'aime bien le concepte d'une demi entre Montauban et valence
Votre avis ?
Massy 25 - 16 Castanet MASSY
Tyrosse 24 - 24 Lille LILLE
Nevers 19 - 16 Valence d'Agen VALENCE D AGEN
Colomiers 23 - 17 Montauban COLOMIERS
Votre avis ?
Massy 26-28 Castanet Castanet
Tyrosse 18-12 Lille Tyrosse
Nevers 27-33 Valence d'Agen VALENCE D AGEN
Colomiers 18-24 Montauban Montauban
Votre avis ?