Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Nimes : de l'or en barre.

olivier18533 msgpm
Quand est-ce que les dirigeants du club donneront sa chance à [size=80]M[/size]ôssieu Christian Pérez. Je dis ça, parce qu'à chaque fois qu'il prend une équipe ou participe à un projet, il gagne des titres. Cadets champions du grand sud, Fédérale B comme joueur pré-retraité, et là en Junior Balandrade champions de Provence. Et puis quand vous parlez de lui à ceux qui le connaissent, ce mec là pue les valeurs du rugby tel qu'on aimerait les inculquer aux jeunes aujourd'hui. Bref, il est peut être temps pour ce grand môssieu du rugby d'avoir la chance qu'il mérite.

Votre avis ?

ums forza196 msgpm
ou en est nimes pour sa retrogradation en federal 3 repreneur ou pas

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Pourquoi repreneur ??? Et puis ce n'est pas le sujet, mais les nouvelles sont plutôt bonnes.

Votre avis ?

ums forza196 msgpm
vous ette pa en mal de finance

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
Ben moi je suis pour, ;)

Votre avis ?

HCONEPROB760 msgpm
Il faudrait qu'il me garde une barre dèjas, il peut être le bon compromis, et il ira chercher les brebis egarées ou egarées volontairement, qui errent dans plusieurs clubs de la region, el LUI il les fera jouer :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool:
olivier has writtenQuand est-ce que les dirigeants du club donneront sa chance à [size=80]M[/size]ôssieu Christian Pére...

Votre avis ?

-Pépé-256 msgpm
olivier has writtenQuand est-ce que les dirigeants du club donneront sa chance à [size=80]M[/size]ôssieu Christian Pére...
Non, je ne crois pas qu'il fasse l'affaire, vaut mieux aller chercher une paire d'étrangers, c'est plus sûr et ils prendraient bien moins cher que lui !!! ;)

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
-Pépé- has written
olivier has writtenQuand est-ce que les dirigeants du club donneront sa chance à [size=80]M[/size]ôs...
Non, je ne crois pas qu'il fasse l'affaire, vaut mieux aller chercher une paire d'étrangers, c'est plus sûr et ils prendraient bien moins cher que lui !!! ;)
Donc, le projet d'Olivier t'intéresse :D :D :D

Votre avis ?

héhé61 msgpm
Ravachol has writtenJ' adore Pépé et il le sait, mais je voudrais quand même dire à Olivier qu' un des grands maux dont ...
Fais gaffe à ce que tu dis, on est surveillé sur ce forum, c'est pire que le CIA, certains modérateurs pourraient refiler ton nom à certains "anciens" entraineurs de l'autre bout de la France, tout ça pour recevoir un texto qui m'a bien fait rire. Sinon pour pépé, c'est une mauvaise idée, à moins qu'il ait la nationalité argentine ou sud-af, ah non vraiment c'est une cause perdue ;-)

Votre avis ?

-Pépé-256 msgpm
Ravachol has writtenJ' adore Pépé et il le sait, mais je voudrais quand même dire à Olivier qu' un des grands maux dont ...
Ok avec toi pour Serge, de plus il connait quasiment tous les jeunes sur qui il va falloir faire confiance la saison prochaine, en espérant que certains reviennent !! Après, il faudrait savoir s'il est interressé de repartir ! Ensuite, tu dis que ça s'est bien passé derrière, je ne sais pas, je ne suis pas allé les voir jouer cette année, mais je pense qu'il ne restera pas beaucoup de 3/4!!! Et pour terminer, hier soir encore on a discuté avec Fred L. avec une paire de dirigeants, et tu te demandes, si ceux qui sont au conseil d'administration comprennent qqchose dans la vie d'un club, humainement, sportivement et financièrement!!! Et là, ça ne donne pas envie de reprendre "le siège" comme tu dis Ravach' !!! ps: J'espère que je ne vais pas recevoir de texto héhé !! ;)

Votre avis ?

BILLETSVP998 msgpm
1°) le conseil d'administration est le club, et comme le club , il a besoin d'évoluer et il évolue... la création de commissions actives et responsable va amener plus de liaison entre le conseil et les différents membres du club... la communication est nécessaire et constructive... 2°)si ravachol avait été au conseil d'administration il aurait comme tous , dire qu'il y avait des zones d'ombre dangereuses dans le projet de 7 DEV , reconnaitre que c'était à ce moment LA solution et valider le projet !... le vrai danger aurait été de s'entêter et de continuer avec eux .... 3°) si départs il y a (et il y en aura!!) , des arrivées les remplaceront ... personne n'est irremplaçable et le club a besoin de renouveau et avec un budget annoncé à + de 700 000€ ? Il y a de quoi flamber en Féd 3 ou bien se comporter en Féd 2 ... 4°) Pépé est au club et comme serge et d'autres encore , on sait qu'on peut compter sur leurs compétences pour nous aider ... 5°) ALLEZ NIMES !!!!

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Beaucoup de dissertations, néanmoins, il ne faut pas prendre ça comme une attaque envers l'encadrement actuel, mais simplement constater que l'on a quelqu'un qui a peut être ce petit truc en plus capable de mettre la grinta dans le club.

Votre avis ?

BILLETSVP998 msgpm
olivier has writtenBeaucoup de [b][u]dissertations[/u][/b], néanmoins, il ne faut pas prendre ça comme une attaque enve...
je ne disserte Môssieur !!!! j'explique !!!!!

Votre avis ?

vincent30196 msgpm
il faudrait savoir rapidement ou on va jouer l'an prochain qu

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
À kauffman

Votre avis ?

BILLETSVP998 msgpm
le dossier de recours est parti à la FFR !!!

Votre avis ?

blv302689 msgpm
BILLETSVP has writtenle dossier de recours est parti à la FFR !!!
ah bon!!!!

Votre avis ?

-Pépé-256 msgpm
blv3026 has written
BILLETSVP has writtenle dossier de recours est parti à la FFR !!!
ah bon!!!!
:) On croit tout savoir ... et paf !!

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Est-ce que l'on a précisé dans le dossier, que le RCNG n'avait pas eu de redressement fiscal à l'inverse de la FFR ?

Votre avis ?

Login / Sign up