Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

TRANSFERTS 2012/2013

bruno111249 msgpm
SJLO64 has written
bruno1 has writtença y'est j'ai trouvé!!! et bien c'est pour tous les joueurs!!!!! 8) 8) 8) 8) [url]...
[b][color=blue] Oui, mais à une condition: Il faut que les DEUX clubs soient d'accord Les mutations libres sont terminées.[/color][/b]
à priori un joueur chômeur est sans club non ?

Votre avis ?

SJLO641427 msgpm
Broussard has written
bruno1 has writtenle doute m'habite... la période de mutation supplémentaire vaut -elle pour les jou...
Tel que c'est écrit c'est pour tous les chômeurs. "pour les joueurs qui évoluaient au sein du secteur professionnel et qui restent à ce jour sans club. "
[b][color=blue] C'est regrettable, mais, il faut qu'il s'inscrivent au chômage et je crois qu'ils ont jusqu'en septembre pour retrouver un club[/color][/b]

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
et quid de la règle qu'un joueur pro qui signe en fédérale peut repartir et pro sans indemnités ? genre les deux de bourgoin à la seyne, puis repartent à bézier ?

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Tu t'inquiètes mon ami ??? ;)

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
y'a de quoi, gros bordel pour les joueurs et les clubs non ?

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Tu penses à un joueur et un club en particulier??? :lol:

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
non :rolleyes:

Votre avis ?

SJLO641427 msgpm
bruno1 has writtenet quid de la règle qu'un joueur pro qui signe en fédérale peut repartir et pro sans indemnités ? ge...
[b][color=blue]Je suppose fortement que tes gars qui avaient choisi La Seyne sont partis en tant que chômeurs, donc dédommagés mensuellement, plus une tartine beurrée en F1; le retout en Pro d2 , arrêt du chômage et salaires ; Mais je ne fais que supposer !!!![/color][/b]

Votre avis ?

DELPHMAX7139 msgpm
AS SAINT JUNIEN Mouvements 2012-2013 Publié le 22/07/2012 ARRIVEES BESOMBES, 3e ligne, Decazeville - 1.92m, 102 kg, 23 ans BILLOT, demi de mêlée, Padoue - 1.75m, 78 kg, 25 ans BONNARD, ¾ avant, demi-mêlée, Vichy DUMOULIN, 2e ligne, Villeurbanne, 1.96m, 110kg FRANKE G., Arrière, Orléans, 1.91m, 96 kg FRANKE M,. ¾ centre, Orléans, 1.93m, 105 kg GERAUDIE, demi d’ouverture, Tulle, 1.83m, 83 kg, 24 ans HANOU, 3e ligne, Périgueux, 1.82m, 93 kg REDON-SARRAZY, 3e ligne, Limoges, 1.88m, 106kg, 23 ans RIFFLEU, ¾ centre, Limoges, 1.80m, 105 kg, 23 ans THRO, ¾ centre, Massy, 1.81m, 93 kg, 23 ans BRISTAUD, ¾ aile, Chabanais FAKATIKA, Pilier (retour au club) JACOB, 2e ligne, Nantiat ROCHE, 3e ligne, Limoges SENELAS, 3e ligne, Saint-Léonard TUFELE, Pilier ,1.80m, 110 kg DEPARTS ASTORG, LETALLEC > Verneuil sur Vienne CHKAIDZE > Tarbes DEBRACH, >St Nazaire GABELIA > St Etienne GAETAN, LEFAUCHEUR > Angoulême LAFFITE >Lannemezan LANGLADE >Isle sur Vienne MASUREL, MATEI > Limoges OSGHEBISHVILI >Belvès PASSERIEUX >Saint-Yrieix

Votre avis ?

varois1303 msgpm
SJLO64 has written
bruno1 has writtenet quid de la règle qu'un joueur pro qui signe en fédérale peut repartir et pro sa...
[b][color=blue]Je suppose fortement que tes gars qui avaient choisi La Seyne sont partis en tant que chômeurs, donc dédommagés mensuellement, plus une tartine beurrée en F1; le retout en Pro d2 , arrêt du chômage et salaires ; Mais je ne fais que supposer !!!![/color][/b]
TU PARLES DE QUOI TU PARLES DE QUI????????????????????????? A ma connaissance, onn a pas vu arriver deux joueurs de Bourgoin à la Seyne.... !

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
bruno1 has writtenet quid de la règle qu'un joueur pro qui signe en fédérale peut repartir et pro sans indemnités ? ge...
C'est quoi cette histoire ? Jamais entendu parler, [b]par contre deux noiveaux départs.[/b] Donald GARASSON ailier pour Massy Soto 3ème ligne pour Hyères Les deux ont très peu joué cause accidents

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
à priori gambi tous les pros ont cette clause dans leur contrat ;)

Votre avis ?

Iench461 msgpm
Du nouveau sur les joueurs de Bourgoin? Et sur les autres clubs de Féd en général :p ?

Votre avis ?

Fernand Naudin501 msgpm
[url]http://www.rugby-transferts.com/pro-d2/0017019-un-springbok-en-federale-1.html[/url]

Votre avis ?

rugby2607659 msgpm
Pablo Colombino 3 eme ligne argentin a signé à Aubenas

Votre avis ?

Login / Sign up