Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Côte d'Argent : cartons, NJS......

macleod33175 msgpm
Un petit résumé en chiffres de la saison qui se termine. Le classement de la saison dernière est mis pour comparaison. Catégorie "Le plus de cartons" (jaune+rouge) : 1 - Bazas : 31 1 - Léognan : 32 2 - Gabarret : 30 2 - Gujan : 28 3 - Gujan : 29 3 - Villenave de Marsan : 28 Catégorie "le plus de cartons rouges" : 1 - Gabarret : 11 1 - Gujan : 13 2 - Mérignac : 11 2 - Léognan : 12 3 - Cazaux : 10 3 - Villenave de Marsan/Grignols : 10 Catégorie "le plus de NJS" : (NBA entre parenthèses) 1 - Gujan : 220 (9) 1 - Gujan : 370 (15) 2 - Vélines : 210 (4) 2 - Léognan : 330 (12) 3 - Facture : 190 (6) 3 - Cadaujac : 300 (11) Pour info, le total des NJS a considérablement chuté cette saison : 3560 pour 4840 la saison dernière. Les chiffres sont extraits du site FFR. (les cartons rouges ne correspondent pas forcément avec ce qui a été constaté sur le terrain)

Votre avis ?

rouge et noir12 msgpm
Et les moins de cartons c'est qui ?

Votre avis ?

macleod33175 msgpm
Pour être complet La catégorie "les moins de cartons" : 1 - Eysines : 2 2 - St André de cubzac : 6

Votre avis ?

jasm97 msgpm
putain,meme la on est pas dans les premiers..... 8.(

Votre avis ?

8 DE REVE153 msgpm
Pour Merignac, je ne suis pas d'accord avec ta source...

Votre avis ?

LMELB295 msgpm
Génial ce classement. Je me coucherais moins con...! Et à quand le classement par litres de fût consommés,de stylos pour faire les feuilles de matches, ou kilomètres de straps utilisés???

Votre avis ?

la babouche575 msgpm
LMELB has writtenGénial ce classement. Je me coucherais moins con...! Et à quand le classement par litres de fût cons...
pessac gagne pour les stylos car moins de feuilles de matchs du aux forfaits lol ;)

Votre avis ?

LMELB295 msgpm
la babouche has written
LMELB has writtenGénial ce classement. Je me coucherais moins con...! Et à quand le classement par l...
pessac gagne pour les stylos car moins de feuilles de matchs du aux forfaits lol ;)
On doit aussi gagner au niveau des fût alors, proportionnellement aux joueurs restant.... :mad:

Votre avis ?

Login / Sign up