:D :D :D
Votre avis ?
:D
Votre avis ?
OULLADE ceret has writtenmerci par avance a tous ceux qui donneront les scores en direct ce dimanche sous la forme : F2 ou f2...F2 - Match terminé - Ceret 22 Tulle 19 comme ça ? ok, j'ai bien compris ;) :cool:
Votre avis ?
domi19 has writtenparfait :pOULLADE ceret has writtenmerci par avance a tous ceux qui donneront les scores en direct ce dimanche...F2 - Match terminé - Ceret 22 Tulle 19 comme ça ? ok, j'ai bien compris ;) :cool:
Votre avis ?
domi19 has writtenNon c'est bien 22 à 16 pour CERET, dans la confusion générale, l'arbitre n'a pas accepté la dernière pénalité de TULLe qui est passée au dessus du poteau gauche (sourire) Allez trève de déconner, que le meilleur gagneOULLADE ceret has writtenmerci par avance a tous ceux qui donneront les scores en direct ce dimanche...F2 - Match terminé - Ceret 22 Tulle 19 comme ça ? ok, j'ai bien compris ;) :cool:
Votre avis ?
Bons matches à toutes et à tous!!
J'attends les résultats avec impatience! ;)
Votre avis ?
Sra 23 bedarrides 9
Votre avis ?
CSV 13-6 ASVEL mt
Votre avis ?
Bagnères 12 Cognac 6 MT
Votre avis ?
F2 mi temps Ceret 5 Tulle 6 - match houleux
Votre avis ?
Aubenas 20 - Grasse 6 MT
Votre avis ?
SOChambé 13-13 FCSRumilly
Votre avis ?
Bagnères 19 - Cognac 6
Votre avis ?
tinico has writtenAubenas 20 - Grasse 6 MTAlors une finale RCAV-SB????
Votre avis ?
55 eme CERET 8 Tulle 6
Votre avis ?
mat65 has writtenSi les dieux du rugby sont d'accord :)tinico has writtenAubenas 20 - Grasse 6 MTAlors une finale RCAV-SB????
Votre avis ?
Ouais la route est longue...
Votre avis ?
Victoire de RODEZ 33 A 9 Qualifié contre.....Tulle?
Votre avis ?
DropGoal12 has writtenVictoire de RODEZ 33 A 9 Qualifié contre.....Tulle?pas fini, 11 a 9 pour Certe, une penalite et prolongations ...
Votre avis ?
Victoire du Stade Bagnérais 22-6 devant l'US Cognac - Bagnères qualifié
Votre avis ?