larouille51 has writtenho non ça risque pas! juste je viens voir les match le samedi soir c'est sympa!Bariquette-sog has writtenc est cool ca! a ce que je vois t es plus svt a villeurbanne qu'a givors... héhé!larouille51 has written ma ptite bariqette, j espere bien te voir samedi s...:lol::lol: bah écoutes samedi je viens avec krassi normalement, bur doit nous filer des places! ;)
Votre avis ?
Bariquette-sog has writtenc est surtout pr etre deja sur lyon pr aller faire la bringue apres! ;-) moi je serai pas de sortie ce samedi...larouille51 has writtenho non ça risque pas! juste je viens voir les match le samedi soir c'est sympa!Bariquette-sog has written :lol::lol: bah écoutes samedi je viens avec krassi...c est cool ca! a ce que je vois t es plus svt a villeurbanne qu'a givors... héhé!
Votre avis ?
Méfiate , méfiate , macon c'est encore mieux que l'année dernière , surtout en B !!!
Votre avis ?
Méfiate, méfiate, JACO est encore plus cono que l'année dernière... surtout sur rf... :)
Votre avis ?
Bariquette-sog has writtenMéfiate, méfiate, JACO est encore plus cono que l'année dernière... surtout sur rf... :)ta chatte la grosse !!!! :P:P:P
Votre avis ?
je l'ai retrouvé écrabouillé sur le bord d'un fossé! :/ :lol: :lol:
Votre avis ?
mornuche has writtenVa falloir etre bon samedi.... En plus grosse equipe de mâcon ac a la baguette kiloutou et flonflon ...T'inquiete mon Mornuche, je sais pas si on sera à la baguette sur le terrain (ca faudra voir avec les coaches!!!) mais on sera au coeur du combat pour le reste....... Kiloutou est heureux que ca joue Samedi, car les Dimanche sont compliqués jusqu'a maintenant.... ;lol
Votre avis ?
J en attends pas moins de vous... lol
Et c'est vrai que ca fait vraiment plaisir de jouer le samedi soir.....
Votre avis ?
larouille51 has writtenEddy a pas trop le temps et quand Vince touche à son PC c'est pour Warcrafter..... :lol: Je crois que c'est un ancien 2eme ligne de Cergy peut être..... :oMizanbu has writtenPourLa Rouille et Matt D. je mise sur VILLEURBANNE...ben c est qui ca? eddy ou nance?
Votre avis ?
BAJ 01 has writtenc'est ce k j en ai deduis... et c est effectivement lui!!!larouille51 has writtenEddy a pas trop le temps et quand Vince touche à son PC c'est pour Warcrafter..... :lol: Je crois que c'est un ancien 2eme ligne de Cergy peut être..... :oMizanbu has writtenPourLa Rouille et Matt D. je mise sur VILLEURBANNE...ben c est qui ca? eddy ou nance?
Votre avis ?
Mizanbu : "T'as les cheveux longs, t'as des gros pecs =======} j'ai découvert ton secret: t'es une gonzesse!!!!"
lol
Votre avis ?
Villeurbanne +++++++
Votre avis ?
ca joue a quelle heure?
Votre avis ?
17h la b
Votre avis ?
Merciiiii!
Votre avis ?
ptite sieste et pis zou fin prêt !!!!!! a ce soir à ceux qui viennent
Votre avis ?
allé mâcon !!!!! ;)
Votre avis ?
medecineman has writtenptite sieste et pis zou fin prêt !!!!!! a ce soir à ceux qui viennentA tout à l'heure cher ami !!!!
Votre avis ?
Résultat : asvel 22 macon 25
en b : asvel 7 macon 17
Merci la canette :)
Votre avis ?
Macon tient son rang, on verra en avril.
Votre avis ?