dimanche gros match en perspective...;);)
Votre avis ?
on va dire que c est le deuxieme gros test pour savoir si on peut pretendre un haut de tableau ....mais bon comme je l es deja dit la victoire en terre vierzonaise sera quelque chose de tres compliqué pour tt le monde...on sera invaincus cette année et dimanche on le prouvera
Votre avis ?
Aller Le SAV (aux anciens de la poule de la saison dernière)
Votre avis ?
c'est quoi le SAV? sevice aprés vente ?
Votre avis ?
jefdelaplaine has writtenc'est quoi le SAV? sevice aprés vente ?oui avec Omar et Fred comme entraineurs!
Votre avis ?
ou bien, S ' Avouer Vaincu!
Votre avis ?
BON , alors dimanche : victoire de CERGY PONTOISE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
jefdelaplaine has writtenc'est quoi le SAV? sevice aprés vente ?non c'est plutot Saoul toi Après Victoire:D:D:D
Votre avis ?
gros test pour les deux clubs.
Votre avis ?
guyomar has writtengros test pour les deux clubs.toi tu te mouilles pas!
Votre avis ?
après avoir vu Vierzon dimanche c'est dur de faire un prono sur ce big match.la seule chose dont je suis sûr c'est qu'il n'y aura pas de BO;
Allez je dis 15-14 pour Cergy.
Votre avis ?
jo le taxi has writtentu veux que je fasse un prono alors que ça fait au moins 10 ans que je n'ai pas vu jouer Vierzon.Je vais faire un voeu alors:Je souhaite que l'on gagne bien sûr.guyomar has writtengros test pour les deux clubs.toi tu te mouilles pas!
Votre avis ?
guyomar has writtenTUTTI VA BENE ..............comme dirait MARIO::rolleyes:jo le taxi has writtentu veux que je fasse un prono alors que ça fait au moins 10 ans que je n'ai pas vu jouer Vierzon.Je vais faire un voeu alors:Je souhaite que l'on gagne bien sûr.guyomar has writtengros test pour les deux clubs.toi tu te mouilles pas!
Votre avis ?
Je pense que cergy, avec son effectif modelé pour la F 1, est un cran au-dessus. Mais les Sav ne sont pas si loin. Ils ont l'avantage du terrain et sont en confiance. Donc moi aussi je dirais 15-14 mais pour Vierzon. Allez les Sav!!!!!:):)
Votre avis ?
allezlessav has writtenJe pense que[b] cergy, avec son effectif modelé pour la F 1,[/b] est un cran au-dessus. Mais les Sav...Comme Epernay :(
Votre avis ?
1er match à l exterieur, important pour la confiance je donne 20/12 pour cergy
Votre avis ?
15 -14 POUR VIERZON
Votre avis ?
quel que soit l equipe qui gagnera , cela promet un gros match avec beaucoup d'intensité...
Votre avis ?
Que de grosses analyses...c'est encore mieux que RMC talk sports !!!
Parlez moi plutôt de votre buvette et de vos supportrices à VIERZON svp Messieurs...
Votre avis ?
Mizanbu has writtenQue de grosses analyses...c'est encore mieux que RMC talk sports !!! Parlez moi plutôt de votre buve...Voici une supportrice :D [img]http://i23.photobucket.com/albums/b365/CurlyQ0806/evs1NR2NGoe282jatMemdbzIo1_500.jpg[/img]
Votre avis ?