Allez les p'tits gars de Poitiers ça va enfin le faire cette année ! Vous le méritez !
Mais Allez TANGO également !
Votre avis ?
bonjour , est ce que quelqu'un connait le prix des entrées du stade poitevin ?
Merci d'avance
Votre avis ?
5€
Votre avis ?
rugbymania has writtenAllez Poitiers !je plussois vivement ;) Même si j'y ai pris quelques belles branlées 8o
Votre avis ?
Très beau temps sur Poitiers pour ce match à suivre en chat en direct sur :
[url=http://stadepoitevinrugby.free.fr/]http://stadepoitevinrugby.free.fr/[/url]
Votre avis ?
Et une petite stat, une !
Performances quant aux essais (phase préliminaire et les deux matches des 1/32). Sources Fédérales.
Poitiers : [b]48 essais marqués[/b] et [b]16 essais encaissés[/b]
Tours : [b]62 essais marqués[/b] et [b]11 essais encaissés[/b]
Tout en sachant que les 2 équipes ont pris une fois 5 essais sur un match.
Ça promet donc de belles attaques et de belles défenses.
Que le meilleur gagne et surtout, allez TOURS !
Votre avis ?
D'après le site de la FFR Poitiers 15 Tours 12 ... ça promet pour le match retour!!!!
Pour ceux qui ont assisté au match, quelle qualité?
Votre avis ?
En effet Poitiers 15 - Tours 12.
Belle rencontre entachée de nombreuses erreurs [u]criantes[/u] d'arbitrage. Tours mené 12-0 au bout de la quarantième.
Puis Poitiers avec un en-avant sur l'action - flagrant pour le juge de touche qui n'a rien dit, peut-être pas pour celui de terrain - plante un essai avant la mi-temps.
Au retour des vestiaires, sur une relance du 15 tourangeau, il subit une [b][u]énorme[/u][/b] cravate à la hauteur de ces 40, les arbitres ne disent rien, Tours arrête de jouer, pas Poitiers qui va à l'essai. 12-12.
Ensuite le match s'équilibre un peu, l'arbitre sort la boite à cartons, sûrement pour se rattraper, Poitiers se retrouve à 12 contre 15, et Tours cumule les erreurs tactiques en ne profitant pas de cet avantage numérique. Résultat Poitiers engrange 3 points de plus et la partie est finie.
Dommage pour Tours qui avait vraiment fait une super entame en dominant largement les Poitevins. Mais ces 2 essais casquettes ont mis du sable dans les rouages.
3 points dimanche prochain, cela devrait pouvoir se faire pour Tours à Tonnellé, devant son public, mais il faut se méfier de Poitiers qui a de beaux arguments pour contrer la machine tourangelle.
Allez Tours
Votre avis ?
Des news du blessé ?
Votre avis ?
La cheville Eric, mais je n'en sais pas plus
Votre avis ?
Ok
On lira ça demain dans la Nounou.
Votre avis ?
on ne va pas venir à Tonnelé pour perdre ça c'est sur !
Votre avis ?
Le plus grand trio arbitral d'Europe !!! Avoir l'art de ne pas prendre des décisions !!
Votre avis ?
je les ai trouvé bons... ;)
Votre avis ?
j'ai même invité l'arbitre de touche en vacances !
Votre avis ?
[b]Oui jean-luc, jouer à 12 contre 15 avec des décisions incompréhensibles ..... Je pense que nos amis tourangeaux ne doivent pas se plaindre de l'arbitrage ......[/b]
Mais nous avons un sacré buteur.....
Votre avis ?
Z'avez pas honte, rugbymania ?
Déconnez pas y'a des gens qui croivent qu'est-ce-que vous disez......... 8o
Pis d'abord, il aurait pu faire un effort en vous faisant jouer à 11. :cool:
Votre avis ?
Mister Foot has writtenZ'avez pas honte, rugbymania ? Déconnez pas y'a des gens qui croivent qu'est-ce-que vous disez.........souvent les équipes qui sont diminuées en nombre se surpassent !
Votre avis ?
Effectivement. C'est pour ça que dimanche ou va jouer à 12 aussi dès le coup d'envoi. Comme ça, on aura un avantage. :8
On a tellement de blessés. 8.(
Votre avis ?
Bon, allez, une autre petite stat pour la mise en bouche. Elle est sans a priori ni excès de confiance. ;)
Sources fédérales. Le tout sur la saison régulière et les 1/32 (soit 10 matches).
[u]Marques de Tours à domicile[/u] :
[b]45[/b] essais ([i]contre 2 encaissés[/i])
[b]26[/b] transfo
[b]11[/b] pénalités
[u]Marques de Poitiers à l'extérieur[/u] :
[b]22[/b] essais
[b]19[/b] transfo
[b]18[/b] pénalités
Votre avis ?