Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SAINT JEAN D ANGELY contre CHALON

la verdure498 msgpm
alors à vos claviers pour commentaires et pronos

Votre avis ?

RUGBY44114 msgpm
allez St Jean , pas envie de vous revoir la saison prochaine!! ;):p :lol: sinon niveau prono, çà va être très serré, c'est vraiment 2 poids lourds qui s'affrontent!!

Votre avis ?

Néchal36 msgpm
Y'a beaucoup de très belle, et très grosse rencontres en 8e ! Bon match à St-Jean, mais encore meilleur match à Chalon ! Allez TANGOS !

Votre avis ?

smb280 msgpm
moi je dis CHALON ;)

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
Difficile de donner un pronostic car on connait mal Saint Jean D'Angély mais je suis quand même impressionné par l'ampleur des scores contre Arras . 64 points marqués en deux rencontres contre 32 et surtout une victoire en terre nordiste. Je pensais qu'Arras aurait fait mieux. En poule Arras avait battu Chalon à l'aller 17 à 12 et Chalon avait remporté facilement le retour 35 à 14. Pas de pronostic mais je souhaite la victoire de Chalon.

Votre avis ?

pool2219 msgpm
Je pense que Saint Jean s'imposera ....

Votre avis ?

mumuze71129 msgpm
Romulus has writtenDifficile de donner un pronostic car on connait mal Saint Jean D'Angély mais je suis quand même impr...
d'accord avec toi st jean sur une sacrée dynamique,le premier quart d'heure risque d'étre "épais",j'espére chalon,mais bon que le meilleur gagne !!!

Votre avis ?

bleurouge1965 msgpm
Saint jean - Chalon 24 - 10 ]:D

Votre avis ?

ALEX 871206 msgpm
Bonsoir a tous je suis d'un œil les résultats des clubs charentais et je ne suis pas surpris de ce que fait St Jean, l'annee derniere c'est passe tout près cette année il y'a chalon à passer ancien pensionnaire de fédérale 1, bonne chance à St. Jean. ;)

Votre avis ?

quick71317 msgpm
il faudra faire un tres gros match a st jean qui possede une tres belle equipe et ancien chalonnais !!!!! si defaite il y a il ne faudra pas exceder 3 a 6 points mais je reste confiant pour nos tangos et l'equipe sera au complet sans blesse !!!!! allez tangos allez tangos

Votre avis ?

Patoche12302 msgpm
Un supporter du SC Decazeville souhaite bonne chance à St Jean d'Angely

Votre avis ?

V-ii-c-k159 msgpm
Je pense que ce sera un dur mais beau match, car nos 2 équipes valent le coup ;) A mon avis le résultat sera serré ... Mais qui sera devant ... Bonne question ! J'espère Chalon !!! Allez tangos !

Votre avis ?

cedric71118 msgpm
heys les gars me revoila sur RF....votre chaton est la !!!!!! Bon aller dim direction St jean pour soutenir mes Tangos ils en auront besoin mais tout le monde est pret pr le combat se ca kse bon !!!!!!!!!!

Votre avis ?

VIERZONNAIS1046 msgpm
st jean 19 chalon 13; mais au retour chalon largement chez lui! 25-06!

Votre avis ?

fan71310 msgpm
st-jean est devant nous en terme de puissance et de gabarit et a surement plus de joueur connu que nous(labat;susignan;spencer;bray;maka;dekkiche;mounic;savignat;mitu;lasagavibau)gagner serait vraiment un exploit

Votre avis ?

fan de sport792 msgpm
Chalon avait battu largement Arras à Chalon .A noter que les tangos avaient dans leurs rangs un certain FRIER .Même s'il avait paru à court de compétition son apport avait été non négligeable .Sans lui Chalon joue un étage au dessous .La clé de cette confrontation c'est le duel des 2 packs .Si Chalon tient le choc devant (mais c'est pas sûr , car St Jean a des solides) alors les tangos s'imposeront. Car derrière il n'y a pas d'équipes capables en F2 de lutter avec les tangos . Le Facteur Lebeault ( le surnom de TGV lui conviendrait mieux ) et son compère Grimaud ne craignent personne à ce niveau .S'ils ont quelques ballons St Jean risque de prendre des courants d'air . Chalon a aussi des vieux briscards (Girard , Léger) dont le métier sera important dans ces matches à enjeu . En tout cas le vainqueur final de cette double confrontation méritera à coup sûr la montée .

Votre avis ?

ma puce92 msgpm
[url]http://www.lejsl.com/sport-local/2012/05/08/un-atout-de-taille[/url]

Votre avis ?

Prep.phys536 msgpm
Je vous trouve gentil avec nous...trop...comme l'article le dit à tort (grosse erreur pour le budget, grosse erreur pour les contrats...) bien que nous ayons une belle équipe c'est bien Chalon l'ogre. Nous tacherons de ne pas l'oublier, et même si cela s'annonce difficile, en rugby rien n'est jamais joué. J'espère retomber sur un (une) arbitre de la classe de ce week end.

Votre avis ?

maille847 msgpm
sur les 2 confrontations, je pense que chalon sera en quart.

Votre avis ?

TANGO71194 msgpm
Prep.phys has writtenJe vous trouve gentil avec nous...trop...comme l'article le dit à tort (grosse erreur pour le budget...
AH sacré Catinot , on reconnait le vieux brsicard ;)

Votre avis ?

Login / Sign up