A Niort, l'équipe qui est allée gagner à Suresnes et qui a mis au moins 40 points à tous ceux qu'ils ont reçus, la pression doit pas être énorme non plus ...
Non la, à part s'il tombe des trombes d'eau jusqu'à dimanche, il ne devrait pas y avoir de grande surprise. Et je doute que la répétition pour Suresnes de ses "chamailleries" du match aller soit trés efficace pour inverser les pronostics.
Enfin, pour avoir vu le premier de la poule 1 à St Jean, incapable de se faire plus de 3 passes consécutives et prendre des groupés de 30 mètres, je me dis que le niveau de jeu du second doit pas être suffisant pour créer l'exploit à l'extérieur.
Votre avis ?
petit rectificatif : qui à mis au moins 40 points à [b]la plupart[/b] des équipes qu'ils ont reçu ... merci ! ;)
Votre avis ?
l'ibère armoricain has writtenA Niort, l'équipe qui est allée gagner à Suresnes et qui a mis au moins 40 points à tous ceux qu'ils...Tu as l'air bien sur de toi on verra dimanche !! Je ne pense pas, vu l’état d'esprit des mecs de Niort, et la façon dont ça s'est déroulé au match aller, qu'ils iront dans ton sens, alors ne raconte pas n'importe quoi !!
Votre avis ?
Peu tu m expliquer l état d esprit des mecs de Niort ??? J aimerais avoir ton avis.
bajrcs has writtenl'ibère armoricain has writtenA Niort, l'équipe qui est allée gagner à Suresnes et qui a mis au moin...Tu as l'air bien sur de toi on verra dimanche !! Je ne pense pas, vu l’état d'esprit des mecs de Niort, et la façon dont ça s'est déroulé au match aller, qu'ils iront dans ton sens, alors ne raconte pas n'importe quoi !!
Votre avis ?
l'ibère armoricain has writtenA Niort, l'équipe qui est allée gagner à Suresnes et qui a mis au moins 40 points à tous ceux qu'ils...53-06 parthenay;50-00 rennes;57-03 gegene;50-07 courbevoie pas de quoi pavoiser des équipes non qualifiées ou de justesse,sur 9 matches a domicile et combien de matches gagnés de quelques points voire meme perdus a domicile;soyons justes,ceci dit niort est une belle équipe qui sera difficile a manoeuvrer a espinassou! avec l'avantage du match aller je dis niort que j'avais annoncé 1er de poule avec montée en f1!
Votre avis ?
papadelille has writtenPeu tu m expliquer l état d esprit des mecs de Niort ??? J aimerais avoir ton avis.Le match s'est déroulé dans un très bon état d'esprit avec beaucoup d'agressivité dans le bon sens du terme. (vu du terrain) Et je ne pense pas que les mecs de Niort prennent leurs adversaires a la légère !!bajrcs has writt...Tu as l'air bien sur de toi on verra dimanche !! Je ne pense pas, vu l’état d'esprit des mecs de Niort, et la façon dont ça s'est déroulé au match aller, qu'ils iront dans ton sens, alors ne raconte pas n'importe quoi !!
Votre avis ?
lapinos II has writtenpetit rectificatif : qui à mis au moins 40 points à [b]la plupart[/b] des équipes qu'ils ont reçu .....Pardon Lapinos !!! Je parlais sur la deuxieme phase. Personne n'a en effet oublié la venue des tiens !!!!
Votre avis ?
bajrcs has writtenJe ne parle pas en leur nom, mais en observateur relativement indépendant. Et à ce titre, j'ai encore le droit de dire ce que je veux ! Merde !:Dl'ibère armoricain has writtenA Niort, l'équipe qui est allée gagner à Suresnes et qui a mis au moin...Tu as l'air bien sur de toi on verra dimanche !! Je ne pense pas, vu l’état d'esprit des mecs de Niort, et la façon dont ça s'est déroulé au match aller, qu'ils iront dans ton sens, alors ne raconte pas n'importe quoi !!
Votre avis ?
Ok je suis tout à fait d accord!! À dimanche
bajrcs has writtenLe match s'est déroulé dans un très bon état d'esprit avec beaucoup d'agressivité dans le bon sens du terme. (vu du terrain) Et je ne pense pas que les mecs de Niort prennent leurs adversaires a la légère !!papadelille has writtenPeu tu m expliquer l état d esprit des mecs de Niort ??? J aimerais avoir ton...
Votre avis ?
VIERZONNAIS has writtenGagné de quelques points, mais gagnés quand même, et au final, c'est ce qui compte ... Ceci étant, Niort est la meilleure défense de F2, et la 4ème attaque, la dernière défaite remonte au 4 décembre, et seul Nantes a gagné à Espinassou cette saison, lors de la 2ème journée ... Alors cher Vierzonnais, je pense que oui, le Stade Niortais a de quoi pavoiser, quand même un peu ...l'ibère armoricain has writtenA Niort, l'équipe qui est allée gagner à Suresnes et qui a mis au moin...53-06 parthenay;50-00 rennes;57-03 gegene;50-07 courbevoie pas de quoi pavoiser des équipes non qualifiées ou de justesse,sur 9 matches a domicile et combien de matches [b][color=red]gagnés de quelques points voire meme perdus a domicile[/color][/b];soyons justes,ceci dit niort est une belle équipe qui sera difficile a manoeuvrer a espinassou! avec l'avantage du match aller je dis niort que j'avais annoncé 1er de poule avec montée en f1!
Votre avis ?
j'espère que les niortais vont "assurer" :lol::lol:
plus sérieusement je les vois pas tomber demain à domicile;
Votre avis ?
NIORT - SURESNES 27-15
le Stade Niortais en F1!
bravo à eux!
Votre avis ?
l'ibère armoricain has writtenA Niort, l'équipe qui est allée gagner à Suresnes et qui a mis au moins 40 points à tous ceux qu'ils...les chalonnais te saluent !! :D
Votre avis ?
Les 1° de la poule 1 te salut a Dimanche Camarade !
Votre avis ?
Ca y est ! Ils ont fait plus de 4 passes et ils ont pris le boulard ! :)
Bon, si j'ai bien compris, la venue de St Jean n'a pas été évidente, et le temps a un peu avantagé le jeu à 3 passes de Chalon.
En espérant qu'il fasse beau dimanche, et en vous saluant aussi !!! ;)
Votre avis ?
l'ibère armoricain has writtenCa y est ! Ils ont fait plus de 4 passes et ils ont pris le boulard ! :) Bon, si j'ai bien compris, ...tres belle analyse !!!!!!! c'est vrai champion de france de f3 , 2eme club apres la saison reguliere et maintenant en f1 c'est plutot pas mal pour un club qui ne sais pas faire plus de trois passes !!!!!!! nous verrons ça dimanche et que le meilleur gagne apres demande a st jean qui a recule de 30 metres ce week end !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?