ALLEZ DAMIERS dimanche"gros"match à 80min d'une nouvelle finale en espérant(enfin!)que cette année soit la bonne,TOUS le peuple romanais derriere vous ;)Le groupe sera connu quand?
ALLEZZZZZZZZ ROMANNNNSSSSS!!!!!!!
Votre avis ?
bonjour ou se joue le match? dommage je peux pas aller les encourager :/
Votre avis ?
Dimanche 16h à BEDARIEUX(34)Bonne chance aux 2equipes que le meilleur gagne ;)
Votre avis ?
Sebastien 31 has writtenbonjour ou se joue le match? dommage je peux pas aller les encourager :/ah bon pourquoi ? :D
Votre avis ?
:D
ultra sapiac has writtenet oui je serai dans ton pays dimanche... :DSebastien 31 has writtenbonjour ou se joue le match? dommage je peux pas aller les encourager :/ah bon pourquoi ? :D
Votre avis ?
I have a dream : un stade de Bédarieux à damiers avec les joueurs et entraîneurs de la une, les membres du comité directeur au grand complet et les supporters au plus haut de leur forme.
C'est un rêve, mais est-il vraiment difficile de réunir la famille romanaise autour de cette fantastique équipe B ?
A dimanche, j'espère !!!
Votre avis ?
Dromois c'est mission impossible le club n'arrive deja pas a faire des articles dans le dauphiné et quand il en font un c'est pour voir l'équipe b de l'an dernier en photo,merci la reconnaissance pour ceux de cette année!!!!!
Enfin je pense que le staff et les joueurs de la une feront le deplacement,les supporters bien sur quand au reste je reste perplexe......
ALLEZ DAMIER !!!!!!
Votre avis ?
barru26 has writtenDromois c'est mission impossible le club n'arrive deja pas a faire des articles dans le dauphiné [b]...c"est tout les ans pareil, le dauphiné a toujours une saison de retard (niveau photo).
Votre avis ?
Mi temps
Colomiers 06 USRP 10
Votre avis ?
titibonehead has writtenMi temps Colomiers 06 USRP 10Allez les Damiers :-)
Votre avis ?
53 2ME MINUTES
Colomiers 06 USRP 13
Votre avis ?
54éme
Colomiers 09 USRP 13
Votre avis ?
[size=24]allez damiers [/size] :D
Votre avis ?
titibonehead has written54éme Colomiers 09 USRP 13Allez on arrête le match ;)
Votre avis ?
60 éme minutes
Colomiers 09 USRP 16
Votre avis ?
Colomiers 12 USRP 16
Votre avis ?
titibonehead has written60 éme minutes Colomiers 09 USRP 16score final?
Votre avis ?
chir26 has writtenNon le match était à 16htitibonehead has written60 éme minutes Colomiers 09 USRP 16score final?
Votre avis ?
fin du match
Colomiers 12 USRP 16
NOS PETITS DAMIERS EN FIANLE!!!!!!!!
Votre avis ?
[quote][b][size=24][color=black]E[/color][color=grey]N[/color][color=black]O[/color][color=grey]R[/color][color=black]M[/color][color=grey]E[/color][/size][/b][/quote]
[quote][b][size=24][color=black]M[/color][color=grey]E[/color][color=black]R[/color][color=grey]C[/color][color=black]I[/color] [color=grey]D[/color][color=black]A[/color][color=grey]M[/color][color=black]I[/color][color=grey]E[/color][color=black]R[/color][color=grey]S[/color][/size][/b][/quote]
Votre avis ?