Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

prono nice- beda!!!!!

passioun458 msgpm
au final j en sais rien donc je vais partir ce soir au moin je serai pas en retard au pire un peu trop en avance!!!!

Votre avis ?

Ruck815 msgpm
15h le match de la une

Votre avis ?

Bazarette303 msgpm
14h la b, et 15h 30 la 1. voila tout c'est sur::::::::::::::: et 12 à 22 pour bedaaaaaaaaaaaa (rire), mais j'ai bien peur que ce soit pire allez bedaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa a+

Votre avis ?

issa nissa269 msgpm
13h30 la b 15h la 1 julien GAONACH joue en 1 ? car j'aimerai bien le revoir le regionnal de l'etape. tres gros match en perspective.........

Votre avis ?

bédarridais248 msgpm
issa nissa has written13h30 la b 15h la 1 julien GAONACH joue en 1 ? car j'aimerai bien le revoir le regionnal de l'etape....
Évidement qu'il joue en 1ere ;)

Votre avis ?

passioun458 msgpm
effectivement de source sure sure sure la B 13h30 et la une 15h00 AAALLEEEZZZ BBBEEEDDDAAAA

Votre avis ?

passioun458 msgpm
si tu y vas tel au frangin pour donner le score merci

Votre avis ?

L'observateur619 msgpm
passioun has writtena non pas de baggare !!!! juste un beau match de rugby!!!
bon je vais etre bon joueur :/ Béda sera peut etre inspiré au pays du mimosa :) et évitera de distribuer des bleu ets :cool: moi je donne Béda gagnant ;)

Votre avis ?

Gambi1206 msgpm
La ville du mimosa c'est Bormes monsieur et pour le prono je crois que Béda va se prendre la rouste du siècle.

Votre avis ?

issa nissa269 msgpm
tu as raison gambi ils ne vont pas s'en remettre de la rouste qu'ils vont se prendrent les bedarridons.........

Votre avis ?

passioun458 msgpm
Bedarridais on dit il compte bien gagner !!!!:-)

Votre avis ?

L'observateur619 msgpm
Gambi has writtenLa ville du mimosa c'est Bormes monsieur et pour le prono je crois que Béda va se prendre la rouste ...
Ha s'est Bor'g'nes :| désolé :) bon ben commencé a achever l'arbitre,,, et nice aura peut etre une chance de gagner...:P bon catch.. heu match.. :rolleyes: :):):)

Votre avis ?

passioun458 msgpm
Gambi has writtenLa ville du mimosa c'est Bormes monsieur et pour le prono je crois que Béda va se prendre la rouste ...
ooooowwww gambi :P:P:P:P;););););)

Votre avis ?

passioun458 msgpm
passioun has writtensi tu y vas tel au frangin pour donner le score merci
yes yes du coup les gent vont pensé que je me parle seule!!!!!la prochaine foi je te créé un conte:D:D:D:D;););) aaalllllleezzzzz bbbeeedddaaaaaa!!!!!!!!!

Votre avis ?

guerilla8 msgpm
MOI ETANT NEUTRE EST CONNAISSANT QUELQUES NICOIS J PENSE QUE BADARIDES VA PRENDRE UN PETIT 40 A 10 VOILA POUR MON PRONO

Votre avis ?

darry cool794 msgpm
franchement je vois pas beda gagné a nice quant a ceux qui disent qu'ils vont prendre une valise il se trompe car beda connait bien la methode justement pour limiter cela.....

Votre avis ?

Bazarette303 msgpm
POURQUOI CE EVIDEMMENT§§§§§§§§§§§§ TOUT LE MONDE DOIT TOURNER EVIDEMMENT AAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH AUJOURD4HUI CA TOURNE ET DIMANCHE PROCHAIN AUSSIIIIIIIIIIIIIIIIIII VOILA TOUT BEDARRIDAISSSSSSSSSSSSSSS

Votre avis ?

darry cool794 msgpm
des infos ??????

Votre avis ?

passioun458 msgpm
Yes la B de beda perd 27 a 9 Donc au final le match ce joue a 15h30 !:-)

Votre avis ?

bédarridais248 msgpm
37ème : 9-3 pour Nice. Marquis s'est blessé, Grobon le remplace. Béda domine globalement.

Votre avis ?

Login / Sign up