au final j en sais rien donc je vais partir ce soir au moin je serai pas en retard au pire un peu trop en avance!!!!
Votre avis ?
15h le match de la une
Votre avis ?
14h la b, et 15h 30 la 1.
voila tout c'est sur:::::::::::::::
et 12 à 22 pour bedaaaaaaaaaaaa
(rire), mais j'ai bien peur que ce soit pire
allez bedaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
a+
Votre avis ?
13h30 la b 15h la 1 julien GAONACH joue en 1 ? car j'aimerai bien le revoir le regionnal de l'etape. tres gros match en perspective.........
Votre avis ?
issa nissa has written13h30 la b 15h la 1 julien GAONACH joue en 1 ? car j'aimerai bien le revoir le regionnal de l'etape....Évidement qu'il joue en 1ere ;)
Votre avis ?
effectivement de source sure sure sure la B 13h30 et la une 15h00
AAALLEEEZZZ BBBEEEDDDAAAA
Votre avis ?
si tu y vas tel au frangin pour donner le score merci
Votre avis ?
passioun has writtena non pas de baggare !!!! juste un beau match de rugby!!!bon je vais etre bon joueur :/ Béda sera peut etre inspiré au pays du mimosa :) et évitera de distribuer des bleu ets :cool: moi je donne Béda gagnant ;)
Votre avis ?
La ville du mimosa c'est Bormes monsieur et pour le prono je crois que Béda va se prendre la rouste du siècle.
Votre avis ?
tu as raison gambi ils ne vont pas s'en remettre de la rouste qu'ils vont se prendrent les bedarridons.........
Votre avis ?
Bedarridais on dit il compte bien gagner !!!!:-)
Votre avis ?
Gambi has writtenLa ville du mimosa c'est Bormes monsieur et pour le prono je crois que Béda va se prendre la rouste ...Ha s'est Bor'g'nes :| désolé :) bon ben commencé a achever l'arbitre,,, et nice aura peut etre une chance de gagner...:P bon catch.. heu match.. :rolleyes: :):):)
Votre avis ?
Gambi has writtenLa ville du mimosa c'est Bormes monsieur et pour le prono je crois que Béda va se prendre la rouste ...ooooowwww gambi :P:P:P:P;););););)
Votre avis ?
passioun has writtensi tu y vas tel au frangin pour donner le score merciyes yes du coup les gent vont pensé que je me parle seule!!!!!la prochaine foi je te créé un conte:D:D:D:D;););) aaalllllleezzzzz bbbeeedddaaaaaa!!!!!!!!!
Votre avis ?
MOI ETANT NEUTRE EST CONNAISSANT QUELQUES NICOIS J PENSE QUE BADARIDES VA PRENDRE UN PETIT 40 A 10 VOILA POUR MON PRONO
Votre avis ?
franchement je vois pas beda gagné a nice quant a ceux qui disent qu'ils vont prendre une valise il se trompe car beda connait bien la methode justement pour limiter cela.....
Votre avis ?
POURQUOI CE EVIDEMMENT§§§§§§§§§§§§
TOUT LE MONDE DOIT TOURNER EVIDEMMENT AAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
AUJOURD4HUI CA TOURNE ET DIMANCHE PROCHAIN AUSSIIIIIIIIIIIIIIIIIII
VOILA TOUT BEDARRIDAISSSSSSSSSSSSSSS
Votre avis ?
des infos ??????
Votre avis ?
Yes la B de beda perd 27 a 9 Donc au final le match ce joue a 15h30 !:-)
Votre avis ?
37ème : 9-3 pour Nice.
Marquis s'est blessé, Grobon le remplace. Béda domine globalement.
Votre avis ?