Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

coupe du lyonnais

nico_rcr517 msgpm
bravo à vous également... donc match confirmé le 10 à 16h, ca va être chaud pour nous ;)

Votre avis ?

florugby386 msgpm
Rillieux à fait un match courageux avec ses jeunes à Feurs Bonne chance à vous (le numéro 13 de Feurs.)

Votre avis ?

nico_rcr517 msgpm
Merci, c'est vrai que les jujus ont fait leur match et bien dépannés pour cette coupe des foins... mais je pense que cela va être un peu just pour la finale. L'important sera de se faire plaisir toi aussi t'as fais un bon match, yen a deux-trois qu'on encore mal aux côtes ;) votre 7 également a été très bon... (le 8 de rillieux)

Votre avis ?

florugby386 msgpm
Je connais quelques joueurs comme léopold votre 15 avec qui j'ai fait des sélections, et zazou votre ancienne kiné Bonne chance pour la finale et pour l'année prochaine !

Votre avis ?

pierrot01146 msgpm
Salut nico, ne t inquiete pas nous aussi c mixe juju reserviste equipier 1er donc au depart 0 0 balle au centre ! on va jouer c est sur a condition qu on un arbitre qui nous laisse faire, ct horrible en demie!Il sifflait toutes les 15 sec!Bon c vrai on etait pas bien bon mais qd meme! Au 10 juin alors sur le terrain!

Votre avis ?

nico_rcr517 msgpm
pareil, pas facile l'arbitrage en demi il se serait cru en top 14 !!! à mon avis la finale sera soit le 16, soit le 17... mais pour le 10 ca semble mort :p

Votre avis ?

florugby386 msgpm
L'arbitre de la finale Feurs Rillieux était exceptionnellement mauvais... Pour exemple: Un joueur de Rillieux qui est en touche,fait un en avant sur la réception. Mais il est en touche donc ça ne compte pas. Un joueur de la même équipe rammasse le ballon en touche L'arbitre siffle une pénalité pour Feurs pour un en avant repris devant ! (tout ça en touche)!!!!mdr

Votre avis ?

pierrot01146 msgpm
Bon alors on la joue cette finale?Ca joue toujours dimanche?

Votre avis ?

La Piaille01113 msgpm
Villefranche sur Saône à 16H, enfin Arnas.

Votre avis ?

nico_rcr517 msgpm
je ne crois pas que cela joue dimanche...

Votre avis ?

pierrot01146 msgpm
Dimanche 16h a arnas, tu n as pas cette info nico?Ca parait pas mal, qu on puisse passer aux vacances!

Votre avis ?

La Piaille01113 msgpm
Sauf si tu es une personne très influente au comité, ça jouera bien dimanche... Mais à MEYZIEU!!! Amplepuis/StAmour à 14H pour le lever de rideau.
nico_rcr has writtenje ne crois pas que cela joue dimanche...

Votre avis ?

nico_rcr517 msgpm
nous on voulait jouer le w-end dernier... on verra mais pour l'instant de notre côté on nous a rien dit pour ce dimanche ;)

Votre avis ?

La Piaille01113 msgpm
nico_rcr has writtennous on voulait jouer le w-end dernier... on verra mais pour l'instant de notre côté on nous a rien ...
Pas facile de remonter le temps!!! :D :D :D

Votre avis ?

nico_rcr517 msgpm
donc finalement après accord trouvé avec Pont de Veyle... et validation du comité, la finale devrait se jouer le vendredi 15 juin à 19h30 à Pont de Veyle. On est sympa on vous évite la route jusqu'à Meyzieu ;) ;)

Votre avis ?

pierrot01146 msgpm
Bin alors comme ca ns laisse une smn pr travailler la condition......

Votre avis ?

nico_rcr517 msgpm
si vous voulez venir samedi chez nous, on organise un tournoi à 7 (match à partir de 10h)... vous êtes invités avec plaisir, on travaillera la condition ensemble :cool: on va du essayer de vous inviter par Valentin, peut etre que vous pourrez monter une petite équipe ;)

Votre avis ?

pierrot01146 msgpm
Oui valentin a evoqué ca lors du dernier enrainement au mois d avril...Je crois q il essaye de monter une team!

Votre avis ?

pierrot01146 msgpm
Ready pour vendredi?Le soleil devrait etre de la partie!!!Incertitude sur l heure, 19h sur le bo?

Votre avis ?

nico_rcr517 msgpm
cool pour le soleil, on va enfin sortir de ce mois de novembre :cool: sur le site de la FFR ils annoncent 19h30, c'est aussi l'horraire qu'il y avait dans le mail du comité... au pire on attaquera à la bourre, de toute façon on n'a encore pas jouer un match à l'heure pour cette coupe de foins :D

Votre avis ?

Login / Sign up