JHD has writtenBravo à vous pour cette victoire allez on vous attend au retour mais je suis trés surpris de l'écart...Elle n'a pas fait un mauvais match ton équipe JHD, elle s'est faite piéger au début à bien résisté au milieu puis a un peu craqué physiquement à la fin (la chaleur? l'accumulation des matches?)
Votre avis ?
Chienpatic has writtenNotre banc aussi, on retrouve un groupe quasi complet et en pleine bourre, en plus d'être soudé, la rentrée de Brahim a fait du bienJHD has writtenBravo à vous pour cette victoire allez on vous attend au retour mais je suis trés sur...Elle n'a pas fait un mauvais match ton équipe JHD, elle s'est faite piéger au début à bien résisté au milieu puis a un peu craqué physiquement à la fin (la chaleur? l'accumulation des matches?)
Votre avis ?
CoeurDeStade has writtenOK et bien il me reste à vous donner rendez-vous dimanche prochain pour cette deuxième mi-temps ....à la maison du pré fleuryChienpatic has writtenNotre banc aussi, on retrouve un groupe quasi complet et en pleine bourre, en plus d'être soudé, la rentrée de Brahim a fait du bienJHD has writtenBravo à vous pour cette victoire allez on vous attend au retour...Elle n'a pas fait un mauvais match ton équipe JHD, elle s'est faite piéger au début à bien résisté au milieu puis a un peu craqué physiquement à la fin (la chaleur? l'accumulation des matches?)
Votre avis ?
Nevers a dominé devant la 1ere mi tps (touche mélée maul) par contre vos 3/4 n'ont pas su exploiter tous ces ballons gagnés par vos gros,
Apres nos avants on repris le dessus vers l heure de jeu et meme a 14 les dix dernieres minutes on a dominé la fin de match en manquant de peu le bo.
Votre avis ?
Bravo aux valenciens et grand bravo à Seb Calvet !
J'etais persuadé en début de saison qu'il emmenerait haut cette équipe de Valence.
Dire qu'on a foutu dehors un mec comme ça, brrrrr.
Bref bonne continuation à cette équipe, j'aurais aimé vous retrouver en demie, tant pis !
Votre avis ?
le poéte has writtenmoi je pense que valence ira au bouten demi certainement , en Pro D2 je ne pense pas , Colomiers c'est du lourd ;)
Votre avis ?
ultra sapiac has writtenOui, Colomiers nous avait battu 2 fois en espérance en début de saison. Certes en espérance et début de saison, mais on avait vu quand même une différence de niveau... Bonne chance à vous pour le match retour !le poéte has writtenmoi je pense que valence ira au bouten demi certainement , en Pro D2 je ne pense pas , Colomiers c'est du lourd ;)
Votre avis ?
JHD has writtenOn sait qu'il reste 80', à passer chez vous, donc ce ne sera pas aisé. D'ailleurs les joueurs ont été raisonnables à la 3° mi-temps, les coachs les ont déjà briffés...CoeurDeStade has writtenOK et bien il me reste à vous donner rendez-vous dimanche prochain pour cette deuxième mi-temps ....à la maison du pré fleuryChienpatic has written Elle n'a pas fait un mauvais match ton équipe JHD, el...Notre banc aussi, on retrouve un groupe quasi complet et en pleine bourre, en plus d'être soudé, la rentrée de Brahim a fait du bien
Votre avis ?
Mais jusqu'où ira valence?
en demi finale pour l'instant.....
Votre avis ?
on se retrouvera sans doute l'an prochain mais n'oubliez pas nous sommes revanchards et les fautes de dernières minutes perdant ainsi la pénalitée nous serviront de leçon!!!! l'importance pour nous et de nous faire progresser!!!!!!!
Votre avis ?
Valence est un grand club plus grand que sapiac. et pourtant la montagne qui s annonce est rude....
Si colomiers ne ce croit pas arrive en prod 2 ils vont surclasser ce petit pousse qui a peu de joueurs et qui sont épuisés par le cumul des matchs.
Le banc messieurs le banc ... Le cœur ne suffira pas !!!!
La marche est trop haute ....
Bon match à tous!!!!
Respect aux deux équipes
Votre avis ?
Valence a montré beaucoup trop de faiblesse pour ne serait-ce que faire illusion contre l'archi-favori au titre...
Votre avis ?
rugbymentality has writtenValence est un grand club plus grand que sapiac.tu te touches un peu trop toi... Penses-tu que Valence serait passé s'ils avaient pris Colomiers en quart? N'oublions pas que notre club est en fédérale 1 avec Valence d'Agen pour des raisons extra-sportives sinon je pense qu'on ne serait jamais redescendu à ce niveau , au pire peut-être en PRO D2
Votre avis ?
ultra sapiac has writtenBien d'accord avec toi, d'ailleurs tout le monde sait que notre place est en Féd1. Contre Colomiers (même si on aurait préféré Montauban), ce ne sera que du bonus. Après, au niveau de la fraîcheur, les gars ont fini plus fort que Nevers, ils sont bien physiquement. Le but n'est pas de monter, c'est tout bonus en demi, et les gars vont se donner pour prendre le max de plaisir entre copainsrugbymentality has writtenValence est un grand club plus grand que sapiac.tu te touches un peu trop toi... Penses-tu que Valence serait passé s'ils avaient pris Colomiers en quart? N'oublions pas que notre club est en fédérale 1 avec Valence d'Agen pour des raisons extra-sportives sinon je pense qu'on ne serait jamais redescendu à ce niveau , au pire peut-être en PRO D2
Votre avis ?