Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CERCLE DES POEMES DISPARUS.

Gambi1206 msgpm
ADIEU............. Adieu écrits du coeur, vous voilà envolés Pour la deuxième fois. Je suis triste à pleurer. Les larmes de mon corps coulant sur mon clavier Mouillent mes belles lettres. Maudit soit Olivier. Perdue la communion des poètes maudits Perdue à tout jamais les mots bleus si jolis Qui repeignaient en rose ce site du rugby. Adieu mes belles phrases. Bye Bye mes conneries. Ignace de Gamby. Poètepourchassé. (lol)

Votre avis ?

TYLERD34 LE RETOUR975 msgpm
Il est fort ce Gambi ! A+

Votre avis ?

JP731383 msgpm
RENAITRE... Par une vaine tristesse ne te laisse accabler De sa terre lointaine, reviendra Olivier. Pour ne point te déplaire, il saura retrouver les si jolis poèmes que tu as concoctés. Et semblable au Phénix,pour une fois encore Sous ta plume inspirée renaîtront dès l'aurore Multitude de mots, foisons de métaphores qui égaient nos journées, nous donnent du ressort. JP soixante treize. Inspiré par Gambi.

Votre avis ?

Gambi1206 msgpm
MERVEILLOUS

Votre avis ?

bl06613 msgpm
[url]http://www.mytexte.com/texte.php?id=6517[/url] OLIVIER SERVEUR RF DE REVE Serviette sur l'avant bras, La chemise impeccable, Sérieux, pas maladroit, Olivier se dirige vers ta table. Tu passes la commande, Plusieurs vers, quelques rimes, Et comme tu es gourmande, Les extras ne supprime. Alors, inventant, pensant, bougeant, coupant, cuisant, goûtant, recommençant, peaufinant, suant dans la cuisine afin de satisfaire tes désirs, Olivier s'active et se hâte doucement, pour te concocter le plus merveilleux des mets. Et quand il est terminé, quand il est prêt à être consommé, Olivier le laisse encore un peu mijoter, le laisse un peu rissoler, le laisse encore un peu dorer et s'imprégner de toutes les saveurs et toutes les douceurs que tu ne peux imaginer. Et là, et seulement à cet instant, Olivier le dresse religieusement sur le plat d'argent qui ne sert uniquement que pour les rois et pour les reines et te l'amène, doucement entre ses mains. Et Olivier te servirai, Tel un valet soucieux, Olivier servirai ces mets Comme si c'était pour Dieu. Oui, ainsi tu verras Que sur cette commande brève, Que Olivier peut S'il ne se crashe pas, Etre un serveur RF de rêve

Votre avis ?

Gambi1206 msgpm
Resto.........CHEZ OLIVIER Votre vin n'est pas bon il a un goût bizzare Comme un goût de Margnat qu'on boit dans les troquets Veuillez nous le changer s'il vous plait dare dare Sinon on est capable de partir sans payer. Et dans votre paté, on a trouvé des vers Non, c'est vraiment pourri, c'est sûr on viendra plus On a juste le temps de finir nos desserts Et vite on va ailleurs, vite on change de rue. Amis, n'allez jamais manger chez Olivier C'est extrèmement sale, en un mot c'est pourri De plus vous dégueulez juste après le dîner Et vous serez malade, le reste de la vie. Ignace de Gamby. Poèteguidemichelin

Votre avis ?

Gambi1206 msgpm
On s'en fout de ta blague. Tu gènes, va caguer ailleurs.

Votre avis ?

JP731383 msgpm
Pour une digestion légère... L'estomac retourné du repas de la veille Notre fin gastronome brancha son appareil. Quelle ne fut sa stupeur: un petit plaisantin Avait osé poster un sacré baragouin! Sur son clavier vengeur, écrivit aussitôt Ce que lui inspirait la blague du jeunôt. Il allait lui faire voir à ce drôl' d'animal Il pouvait se torcher avec le cod' pénal! JP soixante treize.Op'titsoins de Gambi.

Votre avis ?

bl06613 msgpm
DICTONS POPULAIRES A cul bien fendu Rien de défendu Moule velue Cul jouflu Lèvres charnues Coït bienvenu

Votre avis ?

Gambi1206 msgpm
Sur la route......... Moi, je veux de la pluie pour emmerder les gens Pour pourrir leurs vacances et noyer leur été Je veux que le vent souffle, qu'il soit des plus méchants Et que vos culs se pèlent dans vos maillots mouillés. Sur les routes de France je veux plein de bouchons Et de l'essence chère, des flics et des radars, Des orages de grêle, des laides sans nichons. Ah! j'allais oublier, du plus mauvais pinard. Sous vos gris parapluies, allez voir les musées Il y en a beaucoup sur notre riviéra Mais, où ai je la tête, l'été ils sont fermés [b]Mais tout ça n'est pas vrai [/b]et ne m'en veuillez pas. Ignace de Gamby. Poèteendiablé :D

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[b] [color=blue] [u]Et Maintenant....... Que va t'on faire [/u][/color][/b] [b][color=blue]De tous ces poèmes qui ont foutu le camp Ceux la même qui annonçaient le printemps Par deux fois envolés dans le firmament Jamais retrouvés, éternel recommencement[/color][/b] [b][color=blue]Mais aujourd'hui va renaitre le grand jeu de l'été Celui là même qui par "Gambi" fut le bien nommé Car le Rugby par ces temps marque un petit arrêt En attendant l'automne et ses pléiades d'essais[/color][/b] [b][color=blue]Par force donc les claviers allongent des mots Sans ordre précis se replacent seul dos à dos Et c'est ainsi que vont germer des idées à gogo Quelques fois des phrases ou bien des imbroglios [/color][/b] [b][color=blue]Et que Vive le Grand Jeu de l'été et son créateur Qui de bons mots en bon mots lance des fleurs Maitre "Gambi" je te vénère en grand Seigneur Mais c'est vers les filles que se dirige mon cœur [/color] [/b] [b] [color=red] Cracks : p'tiPoëtenclaket :cool: [/color][/b]

Votre avis ?

Gambi1206 msgpm
[b]Poème à la mesure. Donnez moi un théme, votre ville, votre village par exemple.[/b] En MP SI VOUS VOULEZ

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
je t'ouvrirai les fesses A très grande vitesse Et te mangerai l'oignon en guise d'introduction Et si tu en redemandes un peu N'aies point peur du démonte peneux Qui, comme un marteau pilon fera de ta chatte une huitre belon Baveuse tu seras, Crémeuse tu aimeras Baton de berger servi Je te souhaite bon appétit

Votre avis ?

Super-who-man5 msgpm
ouahouh !!!!!!!!!!!!!!!! ""émoticone pas encore créé ........... ""

Votre avis ?

Boss Mauvaise Foi27615 msgpm
?? ?????? ???? ??? ????? - ????? ???? ???? ????? ?? ???? ????? ?? ?????? ?? ????? ?????? ??????? ?????? ??????? ????? ??? ????? ??? ???? ???? ??????? ?? ?????? ????? ?? ?? ??? ?? ???? ???? ?????? ????? ??? ????? ?? ????? ????? ????? ?????? ????? ?? ???? ???? ???? ??? ??? ???? ???? ??? ??? ??????? ??????? ??????? ??????? ????? ??? ???? ?? ??? ???? ???? ??????? ?? ?????? ????? ???? ?????? ????? ?? ???? ???? ???? ??? ??????? ????? ???? ?? ??? ???? ????? ?? ???? ?????? ????? ?? ????? ?? ???? ????? ????? ?? ????? ????? ???? ??? ???? ????? ??? ????? ??? ???? ???? ??????? ?? ??????

Votre avis ?

Gambi1206 msgpm
[img]http://remue.net/IMG/jpg/21.01.05-2.jpg[/img] [b]GAMBYSTRNOVTOVARITCH Yvan[/b]

Votre avis ?

Gambi1206 msgpm
[b] GAMBI entraîneur.....[/b] [b]Seynois, on est pas là pour se faire chier On est là pour marquer des essais Et si ce con d'arbitre ne nous fait pas gagner Son sifflet je vous dit, on lui fait avaler.[/b] [b]N'oubliez pas conos, que nous sommes à La Seyne On file des marrons, on file des chataîgnes Par dessous les mêlées on allonge les beignes Et s'ils sont pas content, à la fin on les saigne.[/b] [b]Smine est notre modèle et sur lui on copie Il faut que ça éclate, que ce soit la tuerie Du rouge sang partout pour teinter la prairie Et des bouches qui saignent et des dents qui s'enfuient.[/b] [b]Allez les petits bleus, aujourd'hui c'est la fête Vous êtes toréros, l'ennemi c'est la bête Alors pour une fois mettez vous ça en tête Vous allez l'embrocher, allez, faut que ça pète.[/b] [b]Ignace de Gamby. Entraîneurpiqûredavantmatchfaçonsmine lol[/b]

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
La chansonnette C'est con une chanson, Quand on y réfléchit. Ce sont des mots qui sonnent, Qu'on retient, qu'on oublie. Ça commence un amour, Ça perçoit un destin Et puis, une autre, un jour Vient en chanter la fin. C'est con une chanson Quand on y réfléchit. C'est ce qui reste au fond, Après toute une vie. A la radio parfois Un air est assassin. Une chanson d'autrefois Te casse en mille chagrin... C'est con une chanson Quand on y réfléchit. Et pourtant, sans raison, Cà embellit la vie..... Lasup poète romanticochiant !

Votre avis ?

geo27615 msgpm
[color=darkblue][b]Le berger[/b][/color] [color=darkblue]by [u]Francis Blanche[/u][/color] [color=darkblue][i]Le berger écoute le vent Le berger compte les étoiles Le berger regarde le temps Grisailler son manteau de toile[/i][/color] [color=darkblue][i]Le berger confie son troupeau A l'épaule de la montagne Le berger joue de son pipeau La voix du torrent l'accompagne[/i][/color] [color=darkblue][i]Mais par les longues nuits d'été Couché, seul, sur le dos, dans l'herbe Compagnon de l'éternité Le berger Le berger[/i][/color] [color=darkblue][i]S'emmerde.[/i][/color]

Votre avis ?

Gambi1206 msgpm
[b] Petit poisson ne deviendra pas grand[/b] [b]Le poisson s'emmerde dans l'eau Il tourne en rond sans dire un mot De sa bouche ne sort aucun son Que c'est con la vie d'un poisson.[/b] [b]Il voudrait bien se suicider Se pendre, se flinguer, se noyer Mais dans l'eau ça ne peut se faire Pour ça, il faut être sur terre.[/b] [b]Il guette le moindre hameçon Il guette le beau vermillon Pour l'avaler, pour en finir Le poisson veut vraiment mourrir.[/b] [b]Elle est vraiment con cette fable Idiote méchante et minable, Car un poisson, dans ses nageoires Se marre au fond, de cette histoire. [/b] [b]Ignace de La Seyne. Poètepêcheurmorutier[/b]

Votre avis ?

Login / Sign up