La fôret de Janas sent bon l'odeur des pins
J'adore m'imprégner des senteurs de résine
Je pisse contre un tronc, je chie dans tout les coins.
Et je m'essuie le cul avec de l'aubépine.
Votre avis ?
Gambistorti has writtenLa fôret de Janas sent bon l'odeur des pins J'adore m'imprégner des senteurs de résine Je pisse cont...[color=#FF0000]Aïe Aïe Aïe.... ça pique l'aubépine !!!!! ]:D [/color]
Votre avis ?
Gambistorti has writtenLa fôret de Janas sent bon l'odeur des pins J'adore m'imprégner des senteurs de résine Je pisse cont...T'a inversé pour la rime ;) Mai c'est vrai que tu aurait pu trouver mieux en ......ine l'appeau de lapine........ La peau de lapine.......... ou ........ :o
Votre avis ?
Ce soir, il pleut enfin sur la lande et les terres,
Le ciel s'est déchargé de son nuage humide,
Après tant de vent fou et de chaleur torride,
La nature revit délivrant du bon air.
Les oiseaux sont heureux gazouillant à tue-tête,
Virevoltant partout et secouant leurs plumes,
Retrouvant leur vigueur, s'affranchissant des brumes,
Ils viennent témoigner de leur retour en fête.
Votre avis ?
Et si quelqu'un avait le courage de sélectionner les meilleurs textes écrits depuis le début. On pourrait les imprimer dans un recueil.
[b]Depuis le début de ce post il y en a de pas mal. Si quelqu'un peut me dire si on peut les les rassembler et les imprimer sur un CD ce serait pas mal.[/b]
[b]Je propose Ravachol, Tinou, Fabien et moi même pour faire le tri. [/b] Pardon à tous les autres mais je crois qu'il ne fau pas que l'on soit beaucoup.
[b]TU EN PENSES QUOI RAVAGNOLI ???[/b]
Votre avis ?
on peut mettre aussi les salaces :D :D :D
Votre avis ?
Alchimie du bonheur
Ton regard bleu suspend le temps
Ta main sur moi, ange tu passes
Ephémère présent, prend sa place
Magie, délices d’un instant.
Cupidon, héros de nos cœurs
Le plus doux des alchimistes
Chasse les pensées tristes
Place, c’est le temps du bonheur.
Pour toi je change le fer en or
calme mon cœur qui bat si fort;
Dans le sillage de nos rêves
Je cours je vole sans trêve,
Et sur les célestes nuages
Construits nos futures plages.
jean-fabien poéte véreux
Votre avis ?
Gambistorti has writtenEt si quelqu'un avait le courage de sélectionner les meilleurs textes écrits depuis le début. On pou...Ravagnoli ne dit mot , il est obnubilé par le RCNG et ses perspectives d'accession :D Le recueil de poèmes que tu souhaites avoir, Sûrement qu'Olivier saurait le concevoir, Connaissant son outil et ses applications, Il peut mieux que quiconque répondre à ton option. Car tous ceux que tu cites, s'ils peuvent l'enrichir, Sont bien trop impliqués pour des textes choisir, Être juge et partie me gêne aux entournures, Prônons l'égalité et non pas la censure. Ravach', Gambi, Fabien, Tinou, pourquoi pas d'autres, Pourquoi ceux-là plutôt seraient-ils des apôtres, Nous avons tous en nous une muse qui veille, A nous de la choyer pour qu'elle ne sommeille. Il faut de la jeunesse, de la sève et des filles, Pour créer l'allégresse dans le cœur des familles, Redonner aux poèmes leur engouement d'antan, Qu'ils soient des messagers dans les couloirs du temps.
Votre avis ?
Bien sûr que tout forumiste pourrait y participer mais pour éviter un encombrement des pages, [b]un comité de lecture devra décider.[/b]
Votre avis ?
Gambistorti has writtenBien sûr que tout forumiste pourrait y participer mais pour éviter un encombrement des pages, [b]un ...C'est toi le chef mon Gambinou, je n'ai fait que te taquiner ! Sache par exemple que Chris, la petite vosgienne qui n'intervient plus, et qui adore la poésie a fait éditer son recueil perso ; à ce titre elle doit avoir une belle expérience et vraisemblablement plein de conseils à te donner...
Votre avis ?
ça téton ne qu'elle ait de l'expérience la muse taquine :D :D
Votre avis ?
TINOU54 has written[b]Bien sûr, entièrement d'accord mais je ne me souviens pas d'elle[/b].Gambistorti has writtenBien sûr que tout forumiste pourrait y participer mais pour éviter un encombr...C'est toi le chef mon Gambinou, je n'ai fait que te taquiner ! Sache par exemple que Chris, la petite vosgienne qui n'intervient plus, et qui adore la poésie a fait éditer son recueil perso ; à ce titre elle doit avoir une belle expérience et vraisemblablement plein de conseils à te donner...
Votre avis ?
elle était pas alsacienne plutot la coquine
Votre avis ?
Mon faible cœur te dit qu’il t’aimera sans cesse
Comme il l’a dit déjà à beaucoup de maitresses
Crois tu qu’il changera ce cavaleur
Il mélange encore désir et bonheur.
Courir, plaire, oublier le passé
Pourquoi n’aimer qu’une maîtresse
Ne vois-tu pas que changer sans cesse
Est le garant de ma jeunesse.
Coureur, menteur, voleur de baisers
Mon faible cœur te dit qu’il t’aimera sans cesse
Le crois-tu, lui, le fruit de tes tristesses
Il ment avec toutes ses belles promesses.
Courir, plaire, oublier le passé
Demain tu seras seul à pleurer
Elle sera loin ta jeunesse,
Morte sur un lit de tristesse.
Votre avis ?
[b][u]RAVACHOLSKI, ON T'A POSE UNE KESTION ![/u][/b]
Votre avis ?
TINOU54 has written:o démasquée :8 Je pense pas pouvoir vous aider des masses... ce que je fais n'a rien à voir avec ce que vous faites, je suis un chouilla en dessous !!!Gambistorti has writtenBien sûr que tout forumiste pourrait y participer mais pour éviter un encombr...C'est toi le chef mon Gambinou, je n'ai fait que te taquiner ! Sache par exemple que Chris, la petite vosgienne qui n'intervient plus, et qui adore la poésie a fait éditer son recueil perso ; à ce titre elle doit avoir une belle expérience et vraisemblablement plein de conseils à te donner...
Gambistorti has written[b]Bien sûr, entièrement d'accord mais je ne me souviens pas d'elle[/b].8.( 8.( 8.(
fabien has writtenelle était pas alsacienne plutot la coquineça dépend des jours :cool: Alsacienne la semaine, Vosgienne les weekends !!
Votre avis ?
Oh! moi, je ne suis pas poète
Je réunis des mots en vers
Puis les tricote dans ma tête
L'un à l'endroit, l'autre à l'envers.
Je réunis des mots étranges,
Des mots cochons, des mots fadas
Dans mon teston tout se mélange
Je suis jobard, je suis gaga.
J'entends arriver l'ambulance
Pimpon Pimpon...soyez gentils
Laissez moi encore une chance
Je m'appelle Gambistorti!!!.
Votre avis ?
[b]Quand quelqu'un se décidera t'il[/b] à faire une sélection des ces [b]konopoésies[/b] pour que noous en faisions un CD ????
Votre avis ?
un petit jeu avec des proverbes
Le plus beau présent de la vie est la liberté
qu'elle vous laisse d'en sortir à votre heure
L'idéal de la vie n'est pas l'espoir de devenir parfait,
c'est la volonté d'être toujours meilleur
Je ne me contente pas d'exister, je veux vivre
Je ne suis pas mort, j'ai arrêté de vivre
Rêvons nos vies, vivons nos rêves
La mort n'est pas l'obscurité. C'est une lampe qui s'éteint car le jour se lève
Votre avis ?
Gambistorti has written[b]Quand quelqu'un se décidera t'il[/b] à faire une sélection des ces [b]konopoésies[/b] pour que no...Sélectionner un texte, c'est rendre un jugement, Se doter d'un pouvoir et se croire éminent, Alors qu'il n'est ici que question de partage, D'amour de belles rimes et de paroles sages.
Votre avis ?