Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CERCLE DES POEMES DISPARUS.

Gambistorti6380 msgpm
La fôret de Janas sent bon l'odeur des pins J'adore m'imprégner des senteurs de résine Je pisse contre un tronc, je chie dans tout les coins. Et je m'essuie le cul avec de l'aubépine.

Votre avis ?

Douce38 msgpm
Gambistorti has writtenLa fôret de Janas sent bon l'odeur des pins J'adore m'imprégner des senteurs de résine Je pisse cont...
[color=#FF0000]Aïe Aïe Aïe.... ça pique l'aubépine !!!!! ]:D [/color]

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Gambistorti has writtenLa fôret de Janas sent bon l'odeur des pins J'adore m'imprégner des senteurs de résine Je pisse cont...
T'a inversé pour la rime ;) Mai c'est vrai que tu aurait pu trouver mieux en ......ine l'appeau de lapine........ La peau de lapine.......... ou ........ :o

Votre avis ?

TINOU54868 msgpm
Ce soir, il pleut enfin sur la lande et les terres, Le ciel s'est déchargé de son nuage humide, Après tant de vent fou et de chaleur torride, La nature revit délivrant du bon air. Les oiseaux sont heureux gazouillant à tue-tête, Virevoltant partout et secouant leurs plumes, Retrouvant leur vigueur, s'affranchissant des brumes, Ils viennent témoigner de leur retour en fête.

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Et si quelqu'un avait le courage de sélectionner les meilleurs textes écrits depuis le début. On pourrait les imprimer dans un recueil. [b]Depuis le début de ce post il y en a de pas mal. Si quelqu'un peut me dire si on peut les les rassembler et les imprimer sur un CD ce serait pas mal.[/b] [b]Je propose Ravachol, Tinou, Fabien et moi même pour faire le tri. [/b] Pardon à tous les autres mais je crois qu'il ne fau pas que l'on soit beaucoup. [b]TU EN PENSES QUOI RAVAGNOLI ???[/b]

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
on peut mettre aussi les salaces :D :D :D

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
Alchimie du bonheur Ton regard bleu suspend le temps Ta main sur moi, ange tu passes Ephémère présent, prend sa place Magie, délices d’un instant. Cupidon, héros de nos cœurs Le plus doux des alchimistes Chasse les pensées tristes Place, c’est le temps du bonheur. Pour toi je change le fer en or calme mon cœur qui bat si fort; Dans le sillage de nos rêves Je cours je vole sans trêve, Et sur les célestes nuages Construits nos futures plages. jean-fabien poéte véreux

Votre avis ?

TINOU54868 msgpm
Gambistorti has writtenEt si quelqu'un avait le courage de sélectionner les meilleurs textes écrits depuis le début. On pou...
Ravagnoli ne dit mot , il est obnubilé par le RCNG et ses perspectives d'accession :D Le recueil de poèmes que tu souhaites avoir, Sûrement qu'Olivier saurait le concevoir, Connaissant son outil et ses applications, Il peut mieux que quiconque répondre à ton option. Car tous ceux que tu cites, s'ils peuvent l'enrichir, Sont bien trop impliqués pour des textes choisir, Être juge et partie me gêne aux entournures, Prônons l'égalité et non pas la censure. Ravach', Gambi, Fabien, Tinou, pourquoi pas d'autres, Pourquoi ceux-là plutôt seraient-ils des apôtres, Nous avons tous en nous une muse qui veille, A nous de la choyer pour qu'elle ne sommeille. Il faut de la jeunesse, de la sève et des filles, Pour créer l'allégresse dans le cœur des familles, Redonner aux poèmes leur engouement d'antan, Qu'ils soient des messagers dans les couloirs du temps.

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Bien sûr que tout forumiste pourrait y participer mais pour éviter un encombrement des pages, [b]un comité de lecture devra décider.[/b]

Votre avis ?

TINOU54868 msgpm
Gambistorti has writtenBien sûr que tout forumiste pourrait y participer mais pour éviter un encombrement des pages, [b]un ...
C'est toi le chef mon Gambinou, je n'ai fait que te taquiner ! Sache par exemple que Chris, la petite vosgienne qui n'intervient plus, et qui adore la poésie a fait éditer son recueil perso ; à ce titre elle doit avoir une belle expérience et vraisemblablement plein de conseils à te donner...

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
ça téton ne qu'elle ait de l'expérience la muse taquine :D :D

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
TINOU54 has written
Gambistorti has writtenBien sûr que tout forumiste pourrait y participer mais pour éviter un encombr...
C'est toi le chef mon Gambinou, je n'ai fait que te taquiner ! Sache par exemple que Chris, la petite vosgienne qui n'intervient plus, et qui adore la poésie a fait éditer son recueil perso ; à ce titre elle doit avoir une belle expérience et vraisemblablement plein de conseils à te donner...
[b]Bien sûr, entièrement d'accord mais je ne me souviens pas d'elle[/b].

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
elle était pas alsacienne plutot la coquine

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
Mon faible cœur te dit qu’il t’aimera sans cesse Comme il l’a dit déjà à beaucoup de maitresses Crois tu qu’il changera ce cavaleur Il mélange encore désir et bonheur. Courir, plaire, oublier le passé Pourquoi n’aimer qu’une maîtresse Ne vois-tu pas que changer sans cesse Est le garant de ma jeunesse. Coureur, menteur, voleur de baisers Mon faible cœur te dit qu’il t’aimera sans cesse Le crois-tu, lui, le fruit de tes tristesses Il ment avec toutes ses belles promesses. Courir, plaire, oublier le passé Demain tu seras seul à pleurer Elle sera loin ta jeunesse, Morte sur un lit de tristesse.

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[b][u]RAVACHOLSKI, ON T'A POSE UNE KESTION ![/u][/b]

Votre avis ?

chrisXV970 msgpm
TINOU54 has written
Gambistorti has writtenBien sûr que tout forumiste pourrait y participer mais pour éviter un encombr...
:o démasquée :8 Je pense pas pouvoir vous aider des masses... ce que je fais n'a rien à voir avec ce que vous faites, je suis un chouilla en dessous !!!
Gambistorti has written[b]Bien sûr, entièrement d'accord mais je ne me souviens pas d'elle[/b].
8.( 8.( 8.(
fabien has writtenelle était pas alsacienne plutot la coquine
ça dépend des jours :cool: Alsacienne la semaine, Vosgienne les weekends !!

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Oh! moi, je ne suis pas poète Je réunis des mots en vers Puis les tricote dans ma tête L'un à l'endroit, l'autre à l'envers. Je réunis des mots étranges, Des mots cochons, des mots fadas Dans mon teston tout se mélange Je suis jobard, je suis gaga. J'entends arriver l'ambulance Pimpon Pimpon...soyez gentils Laissez moi encore une chance Je m'appelle Gambistorti!!!.

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[b]Quand quelqu'un se décidera t'il[/b] à faire une sélection des ces [b]konopoésies[/b] pour que noous en faisions un CD ????

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
un petit jeu avec des proverbes Le plus beau présent de la vie est la liberté qu'elle vous laisse d'en sortir à votre heure L'idéal de la vie n'est pas l'espoir de devenir parfait, c'est la volonté d'être toujours meilleur Je ne me contente pas d'exister, je veux vivre Je ne suis pas mort, j'ai arrêté de vivre Rêvons nos vies, vivons nos rêves La mort n'est pas l'obscurité. C'est une lampe qui s'éteint car le jour se lève

Votre avis ?

TINOU54868 msgpm
Gambistorti has written[b]Quand quelqu'un se décidera t'il[/b] à faire une sélection des ces [b]konopoésies[/b] pour que no...
Sélectionner un texte, c'est rendre un jugement, Se doter d'un pouvoir et se croire éminent, Alors qu'il n'est ici que question de partage, D'amour de belles rimes et de paroles sages.

Votre avis ?

Login / Sign up