Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CERCLE DES POEMES DISPARUS.

123182 msgpm
Xixon a trouvé ton huis.............clos

Votre avis ?

Givordine431 msgpm
C'est mimi tout plein , bisous Gambi !

Votre avis ?

Gambi1206 msgpm
[b]Demain c'est Février, Janvier va se cacher Demain sera Lundi poursuivi par Mardi. Après, je ne sais plus, aidez moi à chercher Ah ça y est, j'ai trouvé ....ce sera Mercredi.[/b] [b]Maudit éphéméride, ne tourne plus tes pages, Arrêtes toi ce jour, trés bien, c'est mercredi Halte là! c'est fini! reste sur cette image[/b] [b]Mais non, je vous ai eu, aujourd'hui c'est mardi.[/b] [b]Et ça tourne et ça tourne et c'est presque demain, Mais rien n'est sûr encore, il faut franchir la nuit Passer ses mauvais rêves qui me font pantailler Et penser à ces choses qui viennent me hanter.[/b] [b]La nuit n'est pas gentille, elle s'habille en noir Se plaisant à venir me conter mille choses Venir me visiter avec ses cauchemars Alors, bonjour demain et l'odeur de ses roses.[/b]

Votre avis ?

Gambi1206 msgpm
Je remonte la page

Votre avis ?

Gambi1206 msgpm
[b] A Ravachodingue.......[/b] [b]J'insiste et continue gardois de vilénie, Si mes rimes t'ennuient passe donc ton chemin, Retourne en tes arènes aux gradins défraichis Pour hurler tes olé et tes cris assassins.[/b] [b]Ma poésie est belle, elle a l'accent de l'ail Ses mots chantent l'amour, le soleil et la mer Les clochettes accrochées aux cous de mon bétail Et notre bel accent qui s'envole dans l'air. [/b] [b]Ignace de Gambistorty. Poèteretrouvé[/b]

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Oh putain !!!!!!! MES MOUTOOOOONS ...............:lol::lol::lol:

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
ravachol has written
Xixon64 has written
ravachol has written Cette photo, c' est le jour où BilletSVP "connaissait" un ra...
C'est plutot le pied au cul des moutons pour les faire dégager!! :lol:
T' as déjà essayé avec un patou qui ferme la marche :(
[b][color=blue] Non là c'est plutôt pas touche :P[/color][/b]

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Moi, j'en ai plus que sous les meubles.....:/

Votre avis ?

123182 msgpm
ravachol has written
la sup has writtenOh putain !!!!!!! MES MOUTOOOOONS ...............:lol::lol::lol:
Cette photo, c' est le jour où BilletSVP "connaissait" un raccourci entre Carqueiranne et Toulon : un vrai Christophe Colomb dans son genre :D Au fond, c' est le pied du [u][b]Faron[/b][/u] !
c est pour ça qu il fait le ................"faon" ????????????? :cool:

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
ravachol has written
la sup has writtenMoi, j'en ai plus que sous les meubles.....:/
depuis ton divorce ?
Y'a de çà, c'est que c'est parfois utile une femme. Mais Gambi va gueuler si on fait pas rimer, Alors même si elle en foutait pas une rame, En fouettant, j'arrivais à bien la faire trimer.:cool:

Votre avis ?

Gambi1206 msgpm
[b]Il pleut et il fait froid Mauvais temps, vilain temps Il pleut et il fait froid Mon bel appartement Il neige, et c'est silence Les oiseaux sont discrets Seule la flamme danse Au dessus des chenêts. Hiver au vent méchant Manteau et couverture Vilain temps, vilain temps Enlève ta froidure.[/b]

Votre avis ?

Gambi1206 msgpm
[color=red]G[/color]XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX [color=blue]R[/color]XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX [color=green]O[/color]XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX [color=blue]S[/color]XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX [color=red]C[/color]XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX [color=green]O[/color]XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX [color=blue]N[/color]XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX [color=purple]O[/color]XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX [color=red]S[/color]XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Votre avis ?

TINOU54868 msgpm
Belle plume Ravach', que des alexandrins en plus ! :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Votre avis ?

Douce38 msgpm
TINOU54 has writtenBelle plume Ravach', que des alexandrins en plus ! :rolleyes::rolleyes::rolleyes:
[color=#FF0000]Ce ne sont pas des rigolos Ils riment comme de vrais pro Moi je les adore Et j'en veux encore et encore..... ;)[/color]

Votre avis ?

Gambi1206 msgpm
Lorsque Douce se met à rimer D'un seul coup elle devient fée. Ses mots ressemblent à du velours Enveloppant des mots d'amour. Son visage est un grand sourire, Et ses yeux malicieux semblent dire Viens mon joli Gambi je vais te donner tout. De toi ma belle Douce, je vais devenir fou. Ignace de Gambistorti. Poèmeécritencachettedegermaine :lol::lol::lol:

Votre avis ?

Gambi1206 msgpm
Ravachol c'est est trop, je te jette mon gant Et demain sur le pré, à l'aube je t'attends A toi le choix des armes, pistolet ou épée Dis Adieu à tes proches, je m'en vais t'embrocher.

Votre avis ?

Gambi1206 msgpm
Qu'est donc la rhétorique, ce doit être Teuton Ou sorti simplement d'un trés vieux dictionnaire Moi je ne suis qu'un âne mais fais bien attention Car pour bien t'imiter, je peux me mettre à braire.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Kakemphatom ...Putain, fallait oser ! J'ai dictionnairé et j'ai point trouvé. Humilié, j'ai picolé moult rosé, Minimum trois litres, je suis un réprouvé !:(

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
ravachol has writtenTon dictionnaire, la Sup, est celui des scrabblistes, Rien que du valaisan ou bien du congolais Toi ...
J'ai trouvé sur Google et j'ai bien du bonheur. Le replacer je vais, à la première occase ! Bon, c'est pas pour demain, faut trouver un rhéteur. A Rodez, y'en a pas...peut être qu'à Decaze ?

Votre avis ?

Gambi1206 msgpm
J'ai farfouillé partout dans mon vieux dictionnaire Et de kakemphatom quedalle, rien du tout Puisque au lieu de phatom, parole de libraire C'est phaton qu'il faut dire, espèce de coucou.

Votre avis ?

Login / Sign up