Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CERCLE DES POEMES DISPARUS.

cracks6868 msgpm
Xicon64 has written
cracks has written
Xicon64 has written [b]Demain c'est mieux que le Lundi[/b] Le Crack ce jour est cr...
[b] [color=blue]Couillon De Chicon :rolleyes: :lol:[/color][/b] [b][color=blue]A Grenade, aujourd’hui on est Vendredi Et demain normalement on sera Samedi Rentre toi ça dans ta toute petite tête Mais est ce mieux que ton andouillette ? (Lyonnaise :D )[/color][/b] [b][color=blue]Demain SAMEDI j’écrirai à Gambi Et je serai très gentil avec lui :P[/color][/b]
[b]Ba!!! mais tu fera croire à personne Que c'est moi qui en fin de compte déconne Oui,j'ose le dire et j'affirme et le claironne Comme on dit chez nous t'es une pionne[/b] Le Lundi sur RF jamais on ne te lis Car tu pionces encore l'apres midi Quand tu te réveilles bien engourdi C'est pour souper et retourner au lit [b]Mais là c'est pire car Lundi de pentecote Autant dire qu'il va falloir attendre Mardi Que tu sortes enfin du brouillard et rebelotte Ca vaut pas l’ascension ou c'est dès le Jeudi[/b] C'est tellement vrai que quand Craks urine Les crues de la Garonne s'enveniment De Grenade tout le monde se débine Et c'est surement pas à cause de sa p'tit pine [b][i]Le gros poète[/i][/b]............ :cool:
[b] [color=blue] Oh ptin chichon [/color][/b] [b][color=blue]Vite cours , cours Et surtout que le cul te le gratte Que tu ais les bras trop courts Pour que tu le grattes :P[/color][/b] [b][color=blue]Ca y est on a fait tous les jours de la semaine là ? :lol: Gaffe car là je suis chaud bouillant :) Que je ne vienne pas [u]lundi[/u] te botter le cul :P[/color][/b] [b][color=blue]"Gambi" fais quelque chose.Sors le de la piste Il a les vers depuis qu'il est bouquiniste [/color][/b]

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
cracks has written
Xicon64 has written
cracks has written [b] [color=blue]Couillon De Chicon :rolleyes: :lol:[/color][/b...
[b]Ba!!! mais tu fera croire à personne Que c'est moi qui en fin de compte déconne Oui,j'ose le dire et j'affirme et le claironne Comme on dit chez nous t'es une pionne[/b] Le Lundi sur RF jamais on ne te lis Car tu pionces encore l'apres midi Quand tu te réveilles bien engourdi C'est pour souper et retourner au lit [b]Mais là c'est pire car Lundi de pentecote Autant dire qu'il va falloir attendre Mardi Que tu sortes enfin du brouillard et rebelotte Ca vaut pas l’ascension ou c'est dès le Jeudi[/b] C'est tellement vrai que quand Craks urine Les crues de la Garonne s'enveniment De Grenade tout le monde se débine Et c'est surement pas à cause de sa p'tit pine [b][i]Le gros poète[/i][/b]............ :cool:
[b] [color=blue] Oh ptin chichon [/color][/b] [b][color=blue]Vite cours , cours Et surtout que le cul te le gratte Que tu ais les bras trop courts Pour que tu le grattes :P[/color][/b] [b][color=blue]Ca y est on a fait tous les jours de la semaine là ? :lol: Gaffe car là je suis chaud bouillant :) Que je ne vienne pas [u]lundi[/u] te botter le cul :P[/color][/b] [b][color=blue]"Gambi" fais quelque chose.Sors le de la piste Il a les vers depuis qu'il est bouquiniste [/color][/b]
[b]Hé oui je m'informe je m'instruis Pour contrer les couillons de la louze Les poivreaux de mauvais esprit d'ici Et tout ceux autour de Toulouse[/b] Les buveurs sans soif ,grosse trogne Qui torchent de tout sans vergogne Du lundi au dimanche s'en tiennent une bonne Ou les trouve surtout le long de la Garonne [b]Ou les retrouve autour des terrains Plus près du bar que de la pelouse Du rugby ils ne comprennent rien Mais c'est les rois de la binouzes[/b] J'ai un jour voulu le suivre à la picole J'ai fini par me pisser sur les groles J'me suis dit avec lui,j'boirais plus Encore heureux d'avoir sauver mon cul. [b][i]Le gros poète[/i].[/b]

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
Xicon64 has written
cracks has written
Xicon64 has written [b]Ba!!! mais tu fera croire à personne Que c'est moi qui en f...
[b]Hé oui je m'informe je m'instruis Pour contrer les couillons de la louze Les poivreaux de mauvais esprit d'ici Et tout ceux autour de Toulouse[/b] Les buveurs sans soif ,grosse trogne Qui torchent de tout sans vergogne Du lundi au dimanche s'en tiennent une bonne Ou les trouve surtout le long de la Garonne [b]Ou les retrouve autour des terrains Plus près du bar que de la pelouse Du rugby ils ne comprennent rien Mais c'est les rois de la binouzes[/b] [color=red] [b]J'ai un jour voulu le suivre à la picole J'ai fini par me pisser sur les groles J'me suis dit avec lui,j'boirais plus Encore heureux d'avoir sauver mon cul.[/b][/color] [b][i]Le gros poète[/i].[/b]
[b] [color=blue] Encore heureux que tu ne te pissas pas dans tes poches Car cachée ta petite babiole était sous ta brioche :P Tout ça pour ne pas payer ta binouze T'as foutu le camp comme d'hab en douce :rolleyes:[/color][/b] [b][color=blue]Mais voyez vous ce soir je m’en fous Car voyez vous ce soir je suis fou Fou d'amour évidement voyez vous je le suis D'un deuxième petit fils Grand père je suis [/color][/b]

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
cracks has written
Xicon64 has written
cracks has written [b] [color=blue] Oh ptin chichon [/color][/b] [b][color=blue]V...
[b]Hé oui je m'informe je m'instruis Pour contrer les couillons de la louze Les poivreaux de mauvais esprit d'ici Et tout ceux autour de Toulouse[/b] Les buveurs sans soif ,grosse trogne Qui torchent de tout sans vergogne Du lundi au dimanche s'en tiennent une bonne Ou les trouve surtout le long de la Garonne [b]Ou les retrouve autour des terrains Plus près du bar que de la pelouse Du rugby ils ne comprennent rien Mais c'est les rois de la binouzes[/b] [color=red] [b]J'ai un jour voulu le suivre à la picole J'ai fini par me pisser sur les groles J'me suis dit avec lui,j'boirais plus Encore heureux d'avoir sauver mon cul.[/b][/color] [b][i]Le gros poète[/i].[/b]
[b] [color=blue] Encore heureux que tu ne te pissas pas dans tes poches Car cachée ta petite babiole était sous ta brioche :P Tout ça pour ne pas payer ta binouze T'as foutu le camp comme d'hab en douce :rolleyes:[/color][/b] [b][color=blue]Mais voyez vous ce soir je m’en fous Car voyez vous ce soir je suis fou Fou d'amour évidement voyez vous je le suis D'un deuxième petit fils Grand père je suis [/color][/b]
Comme tu as de la chance d’être grand-père Nous on espère et ça remplis nos songes Nos enfants en sont aux plaisirs de chaires Affamées des copines comme des os qu'on ronge [b]Ils font comme beaucoup retardent l’échéance Soucieux du présent car la vie n'est pas facile Faut déjà bosser à deux c'est une chance Avant de penser au futur garçons ou filles [/b] Mais ils ne voient pas que leurs parents déclinent Que les années passent et qu'on aura moins de temps De profiter de petits enfants évidement sublimes Du bonheur de la 1 ère canine et toutes leurs dents [b]En vieillissant on ne comptent plus en années Mais plutôt en mois, en jours pour en profiter Notre temps est derrière nous c'est si vite vécu Les enfants y penseront,mais on aura disparu.[/b] [b][i]Le gros poète...[/i][/b] Qui vient de prendre un gros coup sur la tete.

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
Xicon64 has written
cracks has written
Xicon64 has written [b]Hé oui je m'informe je m'instruis Pour contrer les couillon...
Comme tu as de la chance d'etre grand-père Nous on espère et ça remplis nos songes Nos enfants en sont aux plaisirs de chaires Affamées des copines comme des os qu'on ronge [b]Ils font comme beaucoup retardent l'echéance Soucieux du futur car la vie n'est pas facile Faut deja bosser à deux avoir cette chance Avant d'avoir l'envie d'un garçon ou d'une fille [/b] Mais ils ne pensent pas que leurs parents déclinent Que les années passent et qu'on aura moins de temps De profiter de petits enfants evidement sublimes Du bonheur de la 1 ere canine et toutes leurs dents [b]En vieillissant on ne comptent plus en années Mais plutot en mois, en jour pour en profiter Notre temps est derriere nous c'est si vite vecu Les enfants y penseront,mais on aura disparu.[/b] [b][i]Le gros poète...[/i][/b] Qui vient de prendre un gros coup sur la tete.
[b] [color=blue]T'inquiète , nul doute que ça viendra Le jour ou te ne t'y attendras pas Ce jour là crois moi tu verras Comme nous tous tu rajeuniras ;) [/color] [/b]

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
cracks has written
Xicon64 has written
cracks has written [b] [color=blue] Encore heureux que tu ne te pissas pas dans t...
Comme tu as de la chance d'etre grand-père Nous on espère et ça remplis nos songes Nos enfants en sont aux plaisirs de chaires Affamées des copines comme des os qu'on ronge [b]Ils font comme beaucoup retardent l'echéance Soucieux du futur car la vie n'est pas facile Faut deja bosser à deux avoir cette chance Avant d'avoir l'envie d'un garçon ou d'une fille [/b] Mais ils ne pensent pas que leurs parents déclinent Que les années passent et qu'on aura moins de temps De profiter de petits enfants evidement sublimes Du bonheur de la 1 ere canine et toutes leurs dents [b]En vieillissant on ne comptent plus en années Mais plutot en mois, en jour pour en profiter Notre temps est derriere nous c'est si vite vecu Les enfants y penseront,mais on aura disparu.[/b] [b][i]Le gros poète...[/i][/b] Qui vient de prendre un gros coup sur la tete.
[b] [color=blue]T'inquiète , nul doute que ça viendra Le jour ou te ne t'y attendras pas Ce jour là crois moi tu verras Comme nous tous tu rajeuniras ;) [/color] [/b]
Houais....................t'es gentil,mais c'est mal barré,tres mal barré,meme.On vit vraiment une époque de merdes.plus de perspectives,pas de confiance en l'avenir 1- (26 ans en Aout)qui à eu une mauvais expérience avec 2 nanas et qui est bien refroidi 1-(29 ans en Novembre) qui vit avec une nana qui a déjà 1 gamin 1- (30 ans en Juillet)qui a sa copine mais ils ont bien d'autres projets en vue.. Bref en clair c'est pas gagné.

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
Xicon64 has written
cracks has written
Xicon64 has written [b]Hé oui je m'informe je m'instruis Pour contrer les couillon...
Comme tu as de la chance d’être grand-père Nous on espère et ça remplis nos songes Nos enfants en sont aux plaisirs de chaires Affamées des copines comme des os qu'on ronge [b]Ils font comme beaucoup retardent l’échéance Soucieux du présent car la vie n'est pas facile Faut déjà bosser à deux c'est une chance Avant de penser au futur garçons ou filles [/b] Mais ils ne voient pas que leurs parents déclinent Que les années passent et qu'on aura moins de temps De profiter de petits enfants évidement sublimes Du bonheur de la 1 ère canine et toutes leurs dents [b]En vieillissant on ne comptent plus en années Mais plutôt en mois, en jours pour en profiter Notre temps est derrière nous c'est si vite vécu Les enfants y penseront,mais on aura disparu.[/b] [b][i]Le gros poète...[/i][/b] [i][u]Qui vient de prendre un gros coup sur la tete.[/u][/i]
Un cendrier ?????? :D

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Bernard has written
Xicon64 has written
cracks has written [b] [color=blue] Encore heureux que tu ne te pissas pas dans t...
Comme tu as de la chance d’être grand-père Nous on espère et ça remplis nos songes Nos enfants en sont aux plaisirs de chaires Affamées des copines comme des os qu'on ronge [b]Ils font comme beaucoup retardent l’échéance Soucieux du présent car la vie n'est pas facile Faut déjà bosser à deux c'est une chance Avant de penser au futur garçons ou filles [/b] Mais ils ne voient pas que leurs parents déclinent Que les années passent et qu'on aura moins de temps De profiter de petits enfants évidement sublimes Du bonheur de la 1 ère canine et toutes leurs dents [b]En vieillissant on ne comptent plus en années Mais plutôt en mois, en jours pour en profiter Notre temps est derrière nous c'est si vite vécu Les enfants y penseront,mais on aura disparu.[/b] [b][i]Le gros poète...[/i][/b] [b]Qui vient de prendre un gros coup sur la tete.[/b]
Un cendrier ?????? :D
Hé ho!! j'suis sérieux Là.... :D :D :D

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
23 ans encore.... Bonne humeur, famille, collègues et santé Ceci est mon programme et je vais l'appliquer Vingt trois ans a tenir pour être centenaire Et pour celà, je promets de tout faire Rugby Fédéral fêtera mes cent ans Sur le pré de Marquet, par un baston géant Les rescapés, blessés et autres amôchés Viendront après se gaver au buffet. GAMBIESTORDI [b]Et merci à tous[/b]

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
[b]Le destin choisi le chemin et parfois se goure Il emporte ceux qu'on tient avec amour Il y a ceux,présomptueux se pensant là pour toujours Qui auraient dû pour le coup être du parcours[/b] Ils encombrent les livres d'histoires Et le pire, sortent des mémoires Ont leurs tressent des lauriers Malgré un comportement de fumiers [b]Des millions de morts à leurs comptent Toujours des modestes ,pas des pontes Leurs descendants profitent ,sont bien là Et mettent du temps de passer à trépas [/b] Donc le destin finalement choisi Sans discernement ,le hasard ,pardi Seulement voilà il emporte des vies Laissant que des familles meurtries [b][i]Le gros poète..[/i].[/b]

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
Gambistorti has written23 ans encore.... Bonne humeur, famille, collègues et santé Ceci est mon programme et je vais l'appl...
[b] [color=blue]On l'espère bien grosse fripouille Et c'est toi qui fera la tambouille J'espère bien revoir ta salle bouille Dans le Var je reviens sans la trouille[/color][/b] [b][color=blue]J'ai réussi a obtenir mon passeport Gaffe à vous dans la rade ou le port Cracks arrive plein de joies et d'amour Pour son petit né il y a quelques jours [/color] [/b] [b] [color=red]Cracks : Poètnewtoulonélio [/color] [/b]

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Bon sang, fait chaud chez moi, on va tous y passer Les gros, les gras, les secs, nous allons tous crever Mais je me fout ce ça car moi je suis normal Normal mais bien atteint au niveau cérébral.

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Que calor en effet, N'oubliez pas les fesses de vous tremper Ou de fraîches boissons anisées, abusez .... A la vôtre camarades assoiffés

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[b] [color=blue] "Gambi" à ton âge il faut boire Pas comme la "sup et sa poire [/color][/b] [b][color=blue]Sur le terrain de Sorgues il faisait très beau Ce 07/06 tout le monde avait très chaud Nos Belascain y disputaient une finale Et faisaient tout pour décrocher la timbale[/color][/b] [b][color=blue]Au retour je suis passé par Nîmes J'ai cru tomber dans un abîme :D A priori il faisait jour mais c'était la nuit J'y ai pris la grêle et une forte pluie [/color][/b] [b][color=blue]Bref le soir sous la halle du village Il fût écrit une histoire , une page Tout le monde attendait les Champions Applaudis par tous sous les lampions [/color][/b] [b][color=blue]La nuit fût longue et belle Des chansons à la pelle Et de la joie , c'était fort Vive le Grenade Sports [/color] [/b] [b] [color=red] Cracks : Poèteureux [/color] [/b]

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
cracks has written[b] [color=blue] "Gambi" à ton âge il faut boire Pas comme la "sup et sa poire [/color][/b] [b][colo...
******** De la part de Louis-II :P

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
Xicon64 has written
cracks has written[b] [color=blue] "Gambi" à ton âge il faut boire Pas comme la "sup et sa poire [/c...
******** De la part de Louis-II :P [b] [color=blue]* Mea culpa Saint Louis :/ II Monaco :D[/color][/b] [b][color=blue]Comme quoi faut se relire :rolleyes: pour éviter toutes ces frasques Attention Xixon: à te lire Mais garde ton casque :P :lol:[/color] [/b]

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
cracks has written
Xicon64 has written
cracks has written[b] [color=blue] "Gambi" à ton âge il faut boire Pas comme la "...
******** De la part de Louis-II :P [b] [color=blue]* Mea culpa Saint Louis :/ II Monaco :D[/color][/b] [b][color=blue]Comme quoi faut se relire :rolleyes: pour éviter toutes ces frasques Attention Xixon: à te lire Mais garde ton casque :P :lol:[/color] [/b]
Hé oh, je suis pas la marionnette à Xixon!!!!!

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
LOUIS2 has written
cracks has written
Xicon64 has written ******** De la part de Louis-II :P [b] [color=blue]* Mea culpa...
Dans mes mains tout se raidit ............ :P Claude! passe ton chemin... :D :D

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
LOUIS2 has written
cracks has written
Xicon64 has written ******** De la part de Louis-II :P [b] [color=blue]* Mea culpa...
[b] [color=blue]J'avais bien compris mon bon Louis :D Mais xixon en Lyonnais Se cache et pend son pied :rolleyes: (Non pas de Photooooooooooooo :mad: ) [/color] [/b]

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
cracks has written
LOUIS2 has written Hé oh, je suis pas la marionnette à Xixon!!!!!
[b] [color=blue]J'avais bien compris mon bon Louis :D Mais xixon en Lyonnais Se cache et [u]pend[/u] son pied :rolleyes: (Non pas de Photooooooooooooo :mad: ) [/color] [/b]
Oui, on l'a vu pendre, son pied, sur un autre post :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up