Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CERCLE DES POEMES DISPARUS.

Gambistorti6380 msgpm
N'oubliez pas que ce post M'APPARTIENT :mad:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Gambistorti has writtenN'oubliez pas que ce post M'APPARTIENT :mad:
Rien sur RF ne nous appartient cher ami ... jamais..nous sommes de passages puis nous disparaitrons un jour et d'autres enrichiront RF,faut etre conscient de ça!! Seul le Boss est éternel...ou presque... :cool: :cool: Bisous... ;) ;)

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
Xicon64 has written
Rien sur RF ne nous appartient cher ami ... jamais..nous sommes de passages puis nous disparaitrons un jour et d'autres enrichiront RF,faut etre conscient de ça!! Seul le Boss est éternel...ou presque... :cool: :cool: Bisous... ;) ;)
Ca me fait toujours bizarre de te voir sur le forum des poètes :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Jean-Luc has written
Xicon64 has written
Ca me fait toujours bizarre de te voir sur le forum des poètes :lol: :lol: :lol:
Je peux le comprendre,mais moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii au moins je fais quelques efforts de ci de la ..................... :P

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
Moi je bosse j'ai pas le temps lol :lol: J'ai un métier moi Mosieur :P

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Jean-Luc has writtenMoi je bosse j'ai pas le temps lol :lol: J'ai un métier moi Mosieur :P
Ouiiiiii c'est ça et moi,j'me branle le chichounou !! comme toi,à la retraite!!! :cool:

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Dans quinze jours et pour 1 mois je me casse voir des visages plus aimables que les vôtres. Je confie les clés du camion à XIXON pour qu'il me rende compte des conneries débitées sur mon dos

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Gambistorti has writtenDans quinze jours et pour 1 mois je me casse voir des visages plus aimables que les vôtres. Je confi...
Et une casquette de plus pour le Chichon, une!!!!

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Et surveillez surtout ce que pourrait écrire un certain ARMAND V. Celui la il répète tout et propage les bruits jusque chez le Dalaï Lama en Jamaïque du sud

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Gambistorti has writtenDans quinze jours et pour 1 mois je me casse voir des visages plus aimables que les vôtres. Je confi...
Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!! Non!! merci !!!! garde-chiourme,c'est pas mon truc ................. t'a vu le nombre de bourikos sur RF ??!!! :D :D :D

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Je reviens, aussi con On ne m'a pas guéri Je reviens, aussi rond Non, je n'ai pas minci. De nouveau avec vous Amis de balle ovale Pour parler d'un peu tout Et un peu de foot-ball

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Si c'est pour parler foot Retourne te coucher Même si ça me coûte, Je vais finir par t'emplâtrer, Tant que tu causes ovale Tu seras notre maitre à penser Ma gare à ton trou de balle Si tu venais à l'oublier !

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Dans la même poule cette saison ?

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Ravachol has writtenSi c'est pour parler foot Retourne te coucher Même si ça me coûte, Je vais finir par t'emplâtrer, Ta...
Terminus chez Gambi?

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Gambistorti has writtenDans la même poule cette saison ?
Je suis incapable de te répondre Car au milieu de ce bordel ambiant Je ne sais pas ce que Fédé va pondre Elite ou pas, tous cela est bien chiant !

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
LOUIS2 has written
Ravachol has writtenSi c'est pour parler foot Retourne te coucher Même si ça me coûte, Je vais finir...
Terminus chez Gambi?
Le sieur Gambi est un vieux transalpin Polyglotte parfois mais couillon tout le temps Il comprend cependant bien mieux qu'un bon à rien Picoleur de Chartreuse, sodomiseur de taon !

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
Ravachol has written
LOUIS2 has written
Ravachol has writtenSi c'est pour parler foot Retourne te coucher Même si ça me co...
Terminus chez Gambi?
Le sieur Gambi est un vieux transalpin Polyglotte parfois mais couillon tout le temps Il comprend cependant bien mieux qu'un bon à rien Picoleur de Chartreuse, sodomiseur de taon !
[b] [color=blue]En fait Sire Gambi n'est pas si con S'il se recycle vers le ballon rond C'est que ce vendredi 24 au soir Le monde de l'ovalie a quitté le Var Pour un jeu bien plus étincelant Et Briller enfin en Bleu et Blanc [/color] [/b]

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm

Pour ne pas oublier

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Gambistorti has written

Pour ne pas oublier

Ha!!!!!!! mais on n'oublie pas

La fraicheur de ce petit coin

Il sommeil mais ne meurt pas

Faut juste le reveiller un brin

Votre avis ?