N'oubliez pas que ce post M'APPARTIENT :mad:
Votre avis ?
Gambistorti has writtenN'oubliez pas que ce post M'APPARTIENT :mad:Rien sur RF ne nous appartient cher ami ... jamais..nous sommes de passages puis nous disparaitrons un jour et d'autres enrichiront RF,faut etre conscient de ça!! Seul le Boss est éternel...ou presque... :cool: :cool: Bisous... ;) ;)
Votre avis ?
Xicon64 has writtenCa me fait toujours bizarre de te voir sur le forum des poètes :lol: :lol: :lol:Gambistorti has writtenN'oubliez pas que ce post M'APPARTIENT :mad:Rien sur RF ne nous appartient cher ami ... jamais..nous sommes de passages puis nous disparaitrons un jour et d'autres enrichiront RF,faut etre conscient de ça!! Seul le Boss est éternel...ou presque... :cool: :cool: Bisous... ;) ;)
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenJe peux le comprendre,mais moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii au moins je fais quelques efforts de ci de la ..................... :PXicon64 has writtenCa me fait toujours bizarre de te voir sur le forum des poètes :lol: :lol: :lol:Gambistorti has writtenN'oubliez pas que ce post M'APPARTIENT :mad:Rien sur RF ne nous appartient cher ami ... jamais..nous sommes de passages puis nous disparaitrons un jour et d'autres enrichiront RF,faut etre conscient de ça!! Seul le Boss est éternel...ou presque... :cool: :cool: Bisous... ;) ;)
Votre avis ?
Moi je bosse j'ai pas le temps lol :lol: J'ai un métier moi Mosieur :P
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenMoi je bosse j'ai pas le temps lol :lol: J'ai un métier moi Mosieur :POuiiiiii c'est ça et moi,j'me branle le chichounou !! comme toi,à la retraite!!! :cool:
Votre avis ?
Dans quinze jours et pour 1 mois je me casse voir des visages plus aimables que les vôtres. Je confie les clés du camion à XIXON pour qu'il me rende compte des conneries débitées sur mon dos
Votre avis ?
Gambistorti has writtenDans quinze jours et pour 1 mois je me casse voir des visages plus aimables que les vôtres. Je confi...Et une casquette de plus pour le Chichon, une!!!!
Votre avis ?
Et surveillez surtout ce que pourrait écrire un certain ARMAND V. Celui la il répète tout et propage les bruits jusque chez le Dalaï Lama en Jamaïque du sud
Votre avis ?
Gambistorti has writtenDans quinze jours et pour 1 mois je me casse voir des visages plus aimables que les vôtres. Je confi...Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!! Non!! merci !!!! garde-chiourme,c'est pas mon truc ................. t'a vu le nombre de bourikos sur RF ??!!! :D :D :D
Votre avis ?
Je reviens, aussi con
On ne m'a pas guéri
Je reviens, aussi rond
Non, je n'ai pas minci.
De nouveau avec vous
Amis de balle ovale
Pour parler d'un peu tout
Et un peu de foot-ball
Votre avis ?
Si c'est pour parler foot
Retourne te coucher
Même si ça me coûte,
Je vais finir par t'emplâtrer,
Tant que tu causes ovale
Tu seras notre maitre à penser
Ma gare à ton trou de balle
Si tu venais à l'oublier !
Votre avis ?
Dans la même poule cette saison ?
Votre avis ?
Ravachol has writtenSi c'est pour parler foot Retourne te coucher Même si ça me coûte, Je vais finir par t'emplâtrer, Ta...Terminus chez Gambi?
Votre avis ?
Gambistorti has writtenDans la même poule cette saison ?Je suis incapable de te répondre Car au milieu de ce bordel ambiant Je ne sais pas ce que Fédé va pondre Elite ou pas, tous cela est bien chiant !
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenLe sieur Gambi est un vieux transalpin Polyglotte parfois mais couillon tout le temps Il comprend cependant bien mieux qu'un bon à rien Picoleur de Chartreuse, sodomiseur de taon !Ravachol has writtenSi c'est pour parler foot Retourne te coucher Même si ça me coûte, Je vais finir...Terminus chez Gambi?
Votre avis ?
Ravachol has written[b] [color=blue]En fait Sire Gambi n'est pas si con S'il se recycle vers le ballon rond C'est que ce vendredi 24 au soir Le monde de l'ovalie a quitté le Var Pour un jeu bien plus étincelant Et Briller enfin en Bleu et Blanc [/color] [/b]LOUIS2 has writtenLe sieur Gambi est un vieux transalpin Polyglotte parfois mais couillon tout le temps Il comprend cependant bien mieux qu'un bon à rien Picoleur de Chartreuse, sodomiseur de taon !Ravachol has writtenSi c'est pour parler foot Retourne te coucher Même si ça me co...Terminus chez Gambi?
Votre avis ?
Pour ne pas oublier
Votre avis ?
Gambistorti has writtenPour ne pas oublier
Ha!!!!!!! mais on n'oublie pas
La fraicheur de ce petit coin
Il sommeil mais ne meurt pas
Faut juste le reveiller un brin
Votre avis ?
Alors, réveilez vous feignasse !!!!!!!
Votre avis ?