Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CERCLE DES POEMES DISPARUS.

Gambi1206 msgpm
[color=red][size=25]Je gagne KOI?[/size][/color]

Votre avis ?

123182 msgpm
Gambi has written[color=red][size=25]Je gagne KOI?[/size][/color]
1 cdi sur RF en 3ème mi temps :P:D lézautres cé que des tacots :D (kom papajo; ça c est pour la rime :P )

Votre avis ?

TINOU54868 msgpm
123 has written
TINOU54 has written
123 has written kestufous Gambi???????? :mad: alerte les modos, epicetou :D
promis Gambi je me calme ! Faites pas les Konos :D
se calmer n est pas suffisant :mad: [color=red][b]tu dois faire un bon gros poeme tout pourri[/b][/color] pour que gambi repasse (pas le linge) mais en tête! 1 point c est tout :D:D
Ce n'est sans doute pas le plus difficile :D, mais c'est impossible, je ne veux pas que Miss Mamanjo soit déçue :/;):)!

Votre avis ?

TINOU54868 msgpm
Gambi has written[color=red][size=25]Je gagne KOI?[/size][/color]
mon estime ami Gambi ;)

Votre avis ?

123182 msgpm
TINOU54 has written
123 has written
TINOU54 has writtenpromis Gambi je me calme ! Faites pas les Konos :D
se calmer n est pas suffisant :mad: [color=red][b]tu dois faire un bon gros poeme tout pourri[/b][/color] pour que gambi repasse (pas le linge) mais en tête! 1 point c est tout :D:D
Ce n'est sans doute pas le plus difficile :D, mais c'est impossible, je ne veux pas que Miss Mamanjo soit déçue :/;):)!
elle s en remettra elle n est plus a 1 déception près , ca se saurait :D

Votre avis ?

TINOU54868 msgpm
123 has written
TINOU54 has written
123 has written se calmer n est pas suffisant :mad: [color=red][b]tu dois faire u...
Mamanjo est la seule à m'avoir manifesté son soutien et son geste m'est allé droit au cœur :D !

Votre avis ?

123182 msgpm
TINOU54 has written
123 has written
TINOU54 has written Ce n'est sans doute pas le plus difficile :D, mais c'est impossib...
Mamanjo est la seule à m'avoir manifesté son soutien et [u][b]son geste m'est allé droit au cœur [/b][/u]:D !
attention a l opinel la prochaine fois :D

Votre avis ?

TINOU54868 msgpm
123 has written
TINOU54 has written
123 has written elle s en remettra elle n est plus a 1 déception près , ca se sau...
Mamanjo est la seule à m'avoir manifesté son soutien et [u][b]son geste m'est allé droit au cœur [/b][/u]:D !
ses armes sont ailleurs !:)

Votre avis ?

123182 msgpm
TINOU54 has written
123 has written
TINOU54 has written Mamanjo est la seule à m'avoir manifesté son soutien et [u][b]son...
l opinel est très bon "tailleur" :cool:

Votre avis ?

TINOU54868 msgpm
123 has written
TINOU54 has written
123 has written attention a l opinel la prochaine fois :D
le tailleur doit lui aller à ravir !:D

Votre avis ?

123182 msgpm
TINOU54 has written
123 has written
TINOU54 has writtenses armes sont ailleurs !:)
le tailleur doit lui aller [u][b]à ravir [/b][/u]!:D
la corde du string, j espere :D:D

Votre avis ?

TINOU54868 msgpm
123 has written
TINOU54 has written
123 has written l opinel est très bon "tailleur" :cool:
le tailleur doit lui aller [u][b]à ravir [/b][/u]!:D
la corde du string, j espere :D:D
la corde a sauté, ou la corde à sauter ? :D

Votre avis ?

TINOU54868 msgpm
Retour à la poésie, si on peut dire :D

Votre avis ?

TINOU54868 msgpm
ravachol has writtenUn,deux,trois, Y a pas plus cono que toi, Un, deux, trois, Même un âne ça va de soit, Un, deux trois...
Ravachol tu décartonnes, Ma parole il déraisonne, Va falloir te réveiller, Ne plus boire et m'écouter, Sans détour sans concession, Dans l'humour sans illusion, Qu'est-ce à dire de ce navet, Ce délire en népalais, Tu subis la chichonite, Je te prie répare la fuite. :D

Votre avis ?

Gambi1206 msgpm
[b]XIXON........[/b] [color=red][size=15][b]Un seul XIXON vous manque et tout s'en va en couille J'ai perdu l'appêtit, même la bandaison Encor si ce kono voulait montre sa bouille, Je pourrai espérer reverdir du caleçon. Il est parti fâché, sans rien même apporter Pas le moindre goûter, sans un quignon de pain, La musette remplie de sa seule fierté Qui sied, c'est bien connu aux lyonnais d'Hasparen.[/b][/size][/color] [color=blue][b]Ignace de Gamby. Poètequipersesamisles1aprèsleszotres[/b][/color]

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
Gordailu honek euskal testu klasikoak eskaini nahi dizkio sare-ibiltari euskaldunari. Apala den arren, xede honek baditu atzean hainbat jenderen lan-orduak eta buruhausteak ezkutaturik. Gure eskerrik beroenak guztiei! Eta sare-ibiltarioi gure gonbitea hemen argitaratu gabe dauden testu klasikoak posta elektronikoaren bitartez bidal diezazkiguten eta, horrela, gordailuan guztion begiradapean izan ditzagun. Hala biz,

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
quoi tu mets en doute que je parle couramment baske

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
les culs de pigne c'est les landais nous monsieur nous sommes girondins toi je ne sais meme pas si tu as une patrie, montagnard de la maison carrée

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
cotes du rhone et gratin dauphinois beau mélange à vomir, pour tes caleçons je crois que la marque n'existe plus à ce jour

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
ravachol has written
fabien has writtenles culs de pigne c'est les landais nous monsieur nous sommes girondins toi je ne ...
je suis un (ex) travailleur immigré né-natif du Rhône ( 69 ) et Dauphinois par affinités. pour plus de détails, voir les RG, ils doivent même avoir ma marque de caleçons préférée :D
Et celle de tes pataugas... :cool:

Votre avis ?

Login / Sign up