Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

La Voulte - Grasse

tonton lucien0 msgpm
je donne le lvs gagnant dans les arrets de jeu sur un bon coaching de jojo et une penalité en coin du steph avec ses chaussures à bouts carrés....

Votre avis ?

La Perruche217 msgpm
Carton !! has writtenJ'vais encore me faire brasser par les bien pensants de ma région, mais moi, je dis Allez Grasse !! ...
Bonjour à tous !! A carton, tu ne changeras pas !!! Mute dans le sud et tu pourras encourager les adversaires de toutes les équipes Drome-Ardéchoises sauf Annonay. Annonay décevant face à nos couleurs alors que chaque match à la maison est très, trop important pour toi. Je pensais que l'équipe allait rentrer avec plus de hargne, d'envie... Moi je te souhaite bonne chance dimanche, mais j'ai peur que tu charges face à Montélo. Pour la Voulte, c'est LE MATCH car Grasse est pour moi le favori de la poule. De l'effectif à tous les postes, des meneurs (4,8,9 ) un super coach et ce qui faut de renommée sudiste au cas ou............ Nous repartons avec nouvel effectif, nouveaux coaches, la mayo. n'a pas pris face à Montelimar, faisons qu'elle prenne dès demain et qu'elle dure tt la saison. Les excellents ingrédients que sont les nouveaux coaches, joueurs et la grandeur de notre club fera le reste. Et je ne te parle même pas des réceptions avec LE nouveau chapiteau de 450m2 ou le peuple Voultain se retrouve .

Votre avis ?

Carton !!413 msgpm
La Perruche has written
Carton !! has writtenJ'vais encore me faire brasser par les bien pensants de ma région, mais moi, je...
Bonjour à tous !! A carton, tu ne changeras pas !!! Mute dans le sud et tu pourras encourager les adversaires de toutes les équipes Drome-Ardéchoises sauf Annonay. Annonay décevant face à nos couleurs alors que chaque match à la maison est très, trop important pour toi. Je pensais que l'équipe allait rentrer avec plus de hargne, d'envie... Moi je te souhaite bonne chance dimanche, mais j'ai peur que tu charges face à Montélo. Pour la Voulte, c'est LE MATCH car Grasse est pour moi le favori de la poule. De l'effectif à tous les postes, des meneurs (4,8,9 ) un super coach et ce qui faut de renommée sudiste au cas ou............ Nous repartons avec nouvel effectif, nouveaux coaches, la mayo. n'a pas pris face à Montelimar, faisons qu'elle prenne dès demain et qu'elle dure tt la saison. Les excellents ingrédients que sont les nouveaux coaches, joueurs et la grandeur de notre club fera le reste. Et je ne te parle même pas des réceptions avec LE nouveau chapiteau de 450m2 ou le peuple Voultain se retrouve .
J'pense que t'as pas lu tout ce que tu aurais du pour te permettre de me juger... D'une, je ne joue pas De 2 j'ai souhaité qq part que La Voulte fasse une aussi bonne saison que possible De 3, j'ai précisé que ça ne serait certainement pas super facile pour Grasse de gagner à la Voulte De 4, si je soutien Grasse c'est principalement pour 1 joueur de chez eux que je considère comme mon idole et aussi pour qq personnes du groupe que je trouve sympathique De 5, je pense aussi avoir dit que je suis loin d'avoir été convaincue par ce que les joueurs d'annonay ont montré dimanche dernier ça fait déjà pas mal, mais c'est pas tout... je m'arrêterai qd mm là en renouvelant mon soutien à Grasse, Ardèchoise, coeur fidèle, on ne se refait pas....

Votre avis ?

La Perruche217 msgpm
Carton !! has written
La Perruche has written
Carton !! has writtenJ'vais encore me faire brasser par les bien pensants de ...
J'pense que t'as pas lu tout ce que tu aurais du pour te permettre de me juger... D'une, je ne joue pas De 2 j'ai souhaité qq part que La Voulte fasse une aussi bonne saison que possible De 3, j'ai précisé que ça ne serait certainement pas super facile pour Grasse de gagner à la Voulte De 4, si je soutien Grasse c'est principalement pour 1 joueur de chez eux que je considère comme mon idole et aussi pour qq personnes du groupe que je trouve sympathique De 5, je pense aussi avoir dit que je suis loin d'avoir été convaincue par ce que les joueurs d'annonay ont montré dimanche dernier ça fait déjà pas mal, mais c'est pas tout... je m'arrêterai qd mm là en renouvelant mon soutien à Grasse, Ardèchoise, coeur fidèle, on ne se refait pas....
CQFD Bonne chance

Votre avis ?

Carton !!413 msgpm
J'vois pas trop ce que tu es content d'avoir démontré... mais bon match !

Votre avis ?

La Perruche217 msgpm
Carton !! has writtenJ'vois pas trop ce que tu es content d'avoir démontré... [b]mais bon match[/b] !
C'est super !!! Et dans qq temps tu diras même : ALLEZ LA VOULTE !!!!! lol Bon match

Votre avis ?

Carton !!413 msgpm
Bah ça m'est déjà arrivé... mais pas là, pas envie !!! :P

Votre avis ?

fantome1203 msgpm
attendais que le CARF vienne a grasse

Votre avis ?

la perruche2130 msgpm
difficile victoire des blancs 26 à 23 contre une très belle équipe GRASSOISE en réserve défaite des blancs 7 à 15

Votre avis ?

la science55 msgpm
Tu va le dire Pikatch qu'on a fait une belle 1àre mi-tps!? Qu'on a vu de belles valeurs!?

Votre avis ?

la perruche2130 msgpm
la science has writtenTu va le dire Pikatch qu'on a fait une belle 1àre mi-tps!? Qu'on a vu de belles valeurs!?
c'est vrais très belle première mi-temps mais le rugby c'est deux fois 40 min et en l'oubliant vous vous êtes fais peur et vous nous avez fais peur à 20 a 6 vous deviez tuer le match mais bon seul la gagne compte pour ce qui est des valeurs je vais attendre le retour de saint raphaél et saint jean à domicile ;) bravo à la réserve malgré sa défaite face à une belle équipe de grasse ( ils devraient être au bout ) solide résistance des jeunes et moins jeunes ( c'est pour tony ) ;) c'est bon t'es content ou tu veut que je parle de t'es lancé en touche :lol::lol:

Votre avis ?

MARCO154 msgpm
FELICITATION LES COPAINS

Votre avis ?

GNT33 msgpm
qu'es ce donne pickach a cruas j'ai pas suivi vos resultats?????

Votre avis ?

la perruche2130 msgpm
GNT has writtenqu'es ce donne pickach a cruas j'ai pas suivi vos resultats?????
ils ont gagnés à crest et moi j'ai un genoux niqué je vais me faire operé donc rugby c'est fini vive la petanque ;)

Votre avis ?

GNT33 msgpm
fait toi faire les 2, et les chevilles et les cervicales aussi :lol:

Votre avis ?

la perruche2130 msgpm
GNT has writtenfait toi faire les 2, et les chevilles et les cervicales aussi :lol:
à part sa le futsal ( football pour frileux et gros bourin qui n'aime pas se faire tacler ) sa ce passe bien :P

Votre avis ?

GNT33 msgpm
ta rien compris c un jeu pour les technicien le futsal d'ailleurs domenech en prendrai plein les yeux mais ne pourrait en selectionner aucun vu nos origines hihihihihi

Votre avis ?

la perruche2130 msgpm
GNT has writtenta rien compris c un jeu pour les technicien le futsal d'ailleurs domenech en prendrai plein les yeu...
desolé mais d'aprés mika tu vaut pas un copek :lol: à part allumer de loin tu sert à rien :P:P

Votre avis ?

Login / Sign up