Castanet
Massy
Lille
Tyrosse
Nevers
Valence d'Agen
Montauban
Colomiers
Votre avis ?
SAPIAC
Votre avis ?
massy-tyrosse
valence-colomiers
Votre avis ?
Massy
Tyrosse
VA
Colomiers
Mais certains matches risquent d'etre tres serrés.
Votre avis ?
MASSY TYROSSE ET VALENCE D'AGEN COLOMIERS
Votre avis ?
Massy-Lille
Valence-Colomiers
commentaires : au delà de la logique de scores des matchs de quart allers, ce que j'ai vu de Tyrosse sur Eurosport (ma seule référence pour eux) me fait penser que nos amis lillois peuvent parfaitement revenir qualifiés de là-bas. Et puis, surtout, je préfèrerais, si Massy se qualifie dimanche, jouer la demie retour à Massy ;) !
Votre avis ?
allez Massy has writtenMassy-Lille Valence-Colomiers commentaires : au delà de la logique de scores des matchs de quart all...Castanet - Lille Valence - Colomiers Pour surtout, jouer la demie retour à Lille :) :lol:
Votre avis ?
Nialag has writtenpareil ;) et puis massy on les a déjà vu cette année alors que castanet ça fait longtemps :lol:allez Massy has writtenMassy-Lille Valence-Colomiers commentaires : au delà de la logique de scores ...Castanet - Lille Valence - Colomiers Pour surtout, jouer la demie retour à Lille :) :lol:
Votre avis ?
bruno1 has writtenMoi ce qui m'irait bien c'est une demie Massy contre un club du sud ouest* situé à moins de 200 kms et qui serait moins bien classé au national ]:D :D ]:D *le sud ouest de Bruxelles ça compte?????? [size=6]ça suppose bien sur de passer l'obstacle castanet ce qui est loin d'être fait :8 [/size]Nialag has writtenpareil ;) et puis massy on les a déjà vu cette année alors que castanet ça fait longtemps :lol:allez Massy has writtenMassy-Lille Valence-Colomiers commentaires : au delà de la ...Castanet - Lille Valence - Colomiers Pour surtout, jouer la demie retour à Lille :) :lol:
Votre avis ?
:lol:
Votre avis ?
wahou c'est le post de la pensée unique !!
Tututututututuuuuut, mais c'est pas ça du tout
Castanet- Lille
Montauban- Nevers
ben voui !
y'en a ben un qui va faire un ch'tit exploit dans les 4 mal-barrés !
Votre avis ?
fablebien has writtenwahou c'est le post de la pensée unique !! Tututututututuuuuut, mais c'est pas ça du tout Castanet- ...un club sur 4 qui fait un exploit pourquoi pas mais les 4 :/
Votre avis ?
Tyrosse - Massy ferait une belle demi-finale
Après, côté coeur, un Valence-Montauban me plairait bien, il faudra être costaud à Nevers et Montauban devra réaliser un exploit à Colomiers
Votre avis ?
ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii coeur de stade je 100% d'accord avec toi cela serai la FETE non?
ET PUIS LES TRÉSORIERS SE FROTTERAIENT LES MAINS
QUEL SPECTACLE
Votre avis ?