Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Qui en demie finale ?

la buvette111 msgpm
Castanet Massy Lille Tyrosse Nevers Valence d'Agen Montauban Colomiers

Votre avis ?

titou648214 msgpm
SAPIAC

Votre avis ?

factotum259 msgpm
massy-tyrosse valence-colomiers

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
Massy Tyrosse VA Colomiers Mais certains matches risquent d'etre tres serrés.

Votre avis ?

allezviolet01468 msgpm
MASSY TYROSSE ET VALENCE D'AGEN COLOMIERS

Votre avis ?

allez Massy1944 msgpm
Massy-Lille Valence-Colomiers commentaires : au delà de la logique de scores des matchs de quart allers, ce que j'ai vu de Tyrosse sur Eurosport (ma seule référence pour eux) me fait penser que nos amis lillois peuvent parfaitement revenir qualifiés de là-bas. Et puis, surtout, je préfèrerais, si Massy se qualifie dimanche, jouer la demie retour à Massy ;) !

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
allez Massy has writtenMassy-Lille Valence-Colomiers commentaires : au delà de la logique de scores des matchs de quart all...
Castanet - Lille Valence - Colomiers Pour surtout, jouer la demie retour à Lille :) :lol:

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Nialag has written
allez Massy has writtenMassy-Lille Valence-Colomiers commentaires : au delà de la logique de scores ...
Castanet - Lille Valence - Colomiers Pour surtout, jouer la demie retour à Lille :) :lol:
pareil ;) et puis massy on les a déjà vu cette année alors que castanet ça fait longtemps :lol:

Votre avis ?

alainR598 msgpm
bruno1 has written
Nialag has written
allez Massy has writtenMassy-Lille Valence-Colomiers commentaires : au delà de la ...
pareil ;) et puis massy on les a déjà vu cette année alors que castanet ça fait longtemps :lol:
Moi ce qui m'irait bien c'est une demie Massy contre un club du sud ouest* situé à moins de 200 kms et qui serait moins bien classé au national ]:D :D ]:D *le sud ouest de Bruxelles ça compte?????? [size=6]ça suppose bien sur de passer l'obstacle castanet ce qui est loin d'être fait :8 [/size]

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
:lol:

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
wahou c'est le post de la pensée unique !! Tututututututuuuuut, mais c'est pas ça du tout Castanet- Lille Montauban- Nevers ben voui ! y'en a ben un qui va faire un ch'tit exploit dans les 4 mal-barrés !

Votre avis ?

ultra sapiac771 msgpm
fablebien has writtenwahou c'est le post de la pensée unique !! Tututututututuuuuut, mais c'est pas ça du tout Castanet- ...
un club sur 4 qui fait un exploit pourquoi pas mais les 4 :/

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
Tyrosse - Massy ferait une belle demi-finale Après, côté coeur, un Valence-Montauban me plairait bien, il faudra être costaud à Nevers et Montauban devra réaliser un exploit à Colomiers

Votre avis ?

berrichon en folie646 msgpm
ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii coeur de stade je 100% d'accord avec toi cela serai la FETE non? ET PUIS LES TRÉSORIERS SE FROTTERAIENT LES MAINS QUEL SPECTACLE

Votre avis ?

Login / Sign up