Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

AUBENAS - ANNECY

guillaume74282 msgpm
il faut pas reagir a chaud apres une deception comme celle la, aubenas a termine 1er de poule, vous avez fait le metier a annecy, c'est quand meme une belle saison pour vous

Votre avis ?

guigui26242 msgpm
Je suis supporter du ROC et suis bien triste de votre défaite....et bien entendu désolé du pauvre niveau dans ce comité qui regresse d'année en année.....bon courage à vous et bravo Annecy

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
je ne crois pas que nous ayons sous-estimé Annecy. On espérait mieux du match aller, c'est clair, mais je pense qu'à certains postes clé, il nous manque des pointures. On savait Annecy fort sur les fondamentaux. Je pense qu'on aurait pu jouer 40' de plus sans pouvoir passer la défense d'Annecy. La faute à un jeu stéréotypé? En attendant, il va falloir attendre les décisions des dirigeants désormais sur l'avenir.

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
guigui26 has writtenJe suis supporter du ROC et suis bien triste de votre défaite....et bien entendu désolé du pauvre ni...
Et oui quand je dis qu'il faut retourner dans le comité des Alpes, tout le monde rigole.. En attendant depuis que ce petit comité existe c'est la chute libre.... Désolé pour vous amis du RCAV... Ce sera pour l' année prochaine... ;)

Votre avis ?

guigui26242 msgpm
titibonehead has written
guigui26 has writtenJe suis supporter du ROC et suis bien triste de votre défaite....et bien entendu...
Et oui quand je dis qu'il faut retourner dans le comité des Alpes, tout le monde rigole.. En attendant depuis que ce petit comité existe c'est la chute libre.... Désolé pour vous amis du RCAV... Ce sera pour l' année prochaine... ;)
PLus 1 : hors le fait du niveau sportif au ras des Paquerettes...aucun pouvoir quand aux décisions fédérales, auxun poids...ah si pour faire des casses croutes et "organisez" les supers finales régionales....

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
guigui26 has written
titibonehead has written
guigui26 has writtenJe suis supporter du ROC et suis bien triste de votre dé...
PLus 1 : hors le fait du niveau sportif au ras des Paquerettes...aucun pouvoir quand aux décisions fédérales, auxun poids...ah si pour faire des casses croutes et "organisez" les supers finales régionales....
On devrait monter une assos.. Pour que les clubs de Drome Ardeche, enfin ceux qui veulent retourne en CDA....

Votre avis ?

Jacquo2626 msgpm
titibonehead has written
guigui26 has written
titibonehead has written Et oui quand je dis qu'il faut retourner dans le comité...
On devrait monter une assos.. Pour que les clubs de Drome Ardeche, enfin ceux qui veulent retourne en CDA....
Tout est dit ....C'est sur avec le charisme d'un Patouillard...Un capitaine de pédalo. Il faudrait qu'ils démissionnent tous .

Votre avis ?

guigui26242 msgpm
Jacquo26 has written
titibonehead has written
guigui26 has written PLus 1 : hors le fait du niveau sportif au ras des Paqu...
Tout est dit ....C'est sur avec le charisme d'un Patouillard...Un capitaine de pédalo. Il faudrait qu'ils démissionnent tous .
On passe pour des peintres au 4 coins de France, il y a 20 ans c'était pas la même quoi!!!!! Pour connaitre certains "ancêtres" (sauf le respect du à leur grand âge) mais qu'est ce qi'ils foutent là?????? Des bouffes point

Votre avis ?

Login / Sign up