Bravo les bleus et blanc !!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
C'était just^^
Votre avis ?
Bravo Valence !!!!
BRAVO SEB !
Je serais a Valence le we prochain .Neutre ;)
Votre avis ?
La bonne nouvelle, c'est qu'on sera pas favori!...
Visiblement les gars n'aiment pas ça!... :lol:
Votre avis ?
bravo a vous ;)
Votre avis ?
voui, ça va vous faire du bien de pas être favoris : cette semaine les Balandrade de Castanet ont reçu une demande pour inverser l'ordre des matches de leur 1/4 en championnat des Pyrénées afin de jouer le retour en lever de rideau du match aller de la une en 1/2 finales...
Pas étonnant qu'ils aient failli passer à la trappe ]:D
Votre avis ?
Le match aller ce déroulera a valence d'agen ou colomiers ?
Votre avis ?
Valence d'agen
Votre avis ?
Samedi 18h00 (eurosport) ou dimanche 15h00 selon le choix d'eurosport mais a mon avis ce sera Lille Massy qui sera télévisé
Votre avis ?
Fox has writtenSamedi 18h00 (eurosport) ou dimanche 15h00 selon le choix d'eurosport mais a mon avis ce sera Lille ...Oui...Les journalistes auraient trop peur de se perdre dans la campagne!... Plus sérieusement le stade ne permet pas à mon avis de diffuser un match en direct à la télé.
Votre avis ?
Bravo à vous les bleus et blancs..
Merci aux supporters d'avois fait le déplacement jusqu' à Nevers..Et bon vent à vous.
Votre avis ?
Bravo à tous les joueurs...au Staff, avec une pensée particulière pour mon intendant préféré qui participe efficacement à la préparation des joueurs... ils sont tellement chouchoutés que tous les exploits deviennent possibles... ALLEZ VALENCE!!
Votre avis ?
Bravo au rescapé du groupe. Je serai derrière vous pour la 1/2.
Votre avis ?
lavaupot has writtenBravo au rescapé du groupe. Je serai derrière vous pour la 1/2.Merci, domage pour Limoges qui a été l'équipe qui nous avait le plus impressioné à Valence.
Votre avis ?