On prend les memes et on recommence...
Votre avis ?
c'est cool je pourrai encore voir (au moins) un match cette saison
Votre avis ?
Mais pas pour le même but cette fois! ;)
Votre avis ?
Pauvre Lille: D Massy a facilement remporté :)
allez massyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
Votre avis ?
Oui Massy est au dessus...j'aime l'excès de confiance.
Avantage terrain Massy...nous sommes outsider...j'adore
Votre avis ?
le vainqueur sera celui qui paye le mieux ses joueurs
Votre avis ?
arno74 has writtenOui Massy est au dessus...j'aime l'excès de confiance. Avantage terrain Massy...nous sommes outsider...Ne t'inquiete pas Arno, il n'y a pas d'excès de confiance coté Massy, on se connaît trop bien pour ça.Cette double confrontation sera serrée et ça se jouera à pas grand chose, comme en phase de poule. C'est du 50-50 au départ, espérons que cela ne se termine pas dans la frustration arbitrale pour une des 2 équipes comme pour nous la saison dernière à Perigueux
Votre avis ?
arno74 has writtenOui Massy est au dessus...j'aime l'excès de confiance. Avantage terrain Massy...nous sommes outsider...tu as raison ,c'est dans ce moment là qu'on est les meilleurs
Votre avis ?
karlsoniko has writtenPauvre Lille: D Massy a facilement remporté :) allez massyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyIl faudrait que tu redescendes un peu sur terre :mad: Les matchs contre Lille n'ont jamais été facile et en 1/8 ème et en 1/4 de finale nous avons du mal pour nous qualifier :|
Votre avis ?
on appellera ça la belle :p
Votre avis ?
scout3 has writtenle vainqueur sera celui qui paye le mieux ses joueursce sont les joueurs qui vont se payer en se faisant plaisir ;)
Votre avis ?
On va négocier avec Nicollin pour qu'il paye une prime à nos joueurs ]:D
Votre avis ?
Le seul avantage que je vois pour Massy c'est que Lille a surtout l'habitude de jouer et gagner dans le Sud ouest... Là ce sera tout nouveau pour eux. J'escompte une forte déstabilisation. ;)
Puis franchement, monter dès cette année n'aura pas la même saveur pour vous que si cela devenait le but de votre prochaine saison. Encore un an pour construire me parait bien. :D Que les joueurs n'hésitent surtout pas à arroser cette victoire historique à Tyrosse...
Votre avis ?
Massy-pas les autres... has writtenLe seul avantage que je vois pour Massy c'est que Lille a surtout l'habitude de jouer et gagner dans...T'as raison...on voit que tu connais pas nos bonhommes...plus ils boivent meilleurs ils sont!!! Le meilleur exemple est la Cantine :lol:
Votre avis ?
karlsoniko has writtenPauvre Lille: D Massy a facilement remporté :) allez massyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyEcoute t'es gentil mais tu nous fais passer pour des abrutis à chacune de tes interventions alors sois sympa maintenant, encourage Massy verbalement. Bravo les lillois c'est énorme ce que vous avez fait. Grâce à vous les couleurs de la poule1 ont brillé même là où elles n'étaient pas favorites. Et Nevers n'est pas passé loin non plus, jusqu'à la 78 mn. Décidément cette poule1 c'était un bon cheval! Place maintenant à la lutte fratricide. Les deux confrontations précédentes ne permettent pas de désigner un favori. Vu le style des deux équipes le rugby risque de sortir gagnant. Un club du nord de la Loire sera en ProD2, espérons que ce soit un club du sud de la Seine!! [size=24][b][color=blue]ALLEZ [/color]MASSY[/b][/size]
Votre avis ?
bon, c'est non officiel mais refusez les invits samedi soir ;)
la télévision ayant prévu de diffuser samedi en fin d'aprem, et ayant déjà diffusé colomier.....
Votre avis ?
Personnellement je ne serais pas contre que ce soit un club du nord de la Seine mais ca n'engage que moi
A samedi au Stade des Ormes
alainR has writtenkarlsoniko has writtenPauvre Lille: D Massy a facilement remporté :) allez massyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy...Ecoute t'es gentil mais tu nous fais passer pour des abrutis à chacune de tes interventions alors sois sympa maintenant, encourage Massy verbalement. Bravo les lillois c'est énorme ce que vous avez fait. Grâce à vous les couleurs de la poule1 ont brillé même là où elles n'étaient pas favorites. Et Nevers n'est pas passé loin non plus, jusqu'à la 78 mn. Décidément cette poule1 c'était un bon cheval! Place maintenant à la lutte fratricide. Les deux confrontations précédentes ne permettent pas de désigner un favori. Vu le style des deux équipes le rugby risque de sortir gagnant. Un club du nord de la Loire sera en ProD2, espérons que ce soit un club du sud de la Seine!! [size=24][b][color=blue]ALLEZ [/color]MASSY[/b][/size]
Votre avis ?
Massy-pas les autres... has writtenLe seul avantage que je vois pour Massy c'est que Lille a surtout l'habitude de jouer et gagner dans...ben vous êtes au sud pour nous... et un peu à l'ouest ;)
Votre avis ?
votre arrière est blessé?
Votre avis ?
Germain Igarza ? Non, pas le moins du monde blessé. Mais c'était le tour de notre grand espoir Thomas Girard de jouer et il a été excellent. Il a d'ailleurs failli scorer sur une action de 100m et il s'en est fallu d'un rien. Belle migraine pour Jeff pour les prochains matchs...
Votre avis ?