Les demies sont Valence d'Agen vs Colomiers et Lille vs Massy a vos prono pour la finale de federal 1.
Votre avis ?
y a pas photo pour colomiers ! va vont prendre une fessée ! pour le second j ai un petit faible pour Massy car ils me semblent plus fort que Lille.
Votre avis ?
MASSY COLOMIERS en finale
Votre avis ?
Colomiers - Lille pour moi
Votre avis ?
MASSY qualifié avec moins de 6 pts d'écart
COLOMIERS avec 15 à 20 pts d'avance
Votre avis ?
Massy Colomier
Colomier vainqueur
+
Votre avis ?
Moi je dis Lille, après je me prononce pas sur l'autre demi vous comprendrez pourquoi avec 99,99% de chance perdre contre Colomiers.
Votre avis ?
Fox has writtenMoi je dis Lille, après je me prononce pas sur l'autre demi vous comprendrez pourquoi avec 99,99% de...Voyons ça nous laisse une chance sur mille de passer!!... c'est 14000 fois plus que de gagner à euromillion...je prends un ticket!!!! :D :lol:
Votre avis ?
Chienpatic has writteneuhhhhhhhhhhhhhhh 1 sur 10 000 si les math avaient raison mais les maths et le rugby ont bien peu de choses en commun !!!! Tant que le match est pas fini, on peut gagner c'est probablement ce que disent les anglais, ..............Fox has writtenMoi je dis Lille, après je me prononce pas sur l'autre demi vous comprendrez pourquoi...Voyons ça nous laisse une chance sur mille de passer!!... c'est 14000 fois plus que de gagner à euromillion...je prends un ticket!!!! :D :lol:
Votre avis ?
Valence est magique,
alors moi je dis valence :D :D :D
contre euhh allez Massy au pif car ils ont gagné il y a peu en poule contre Lille.
Votre avis ?
va / lille :p
Votre avis ?