la seule interrogation est de savoir qui a joué sous l'identité du joueur SUREL inscrit sur la feuille de match...soit c'est ce joueur et en ce cas no prob...soit c'est un autre et en ce cas pan pan cucul...pour respecter le quota de licences blanches,cinq éxigées par le réglement en
F1 on peut avoir la tentation!!!!
le match a été certainement enregistré,la vidéo apportera des preuves sans aucun doute et le témoignage de l'arbitre (hourquet) et du délégué fera le reste...
Votre avis ?
bressansuisse has writtenla seule interrogation est de savoir qui a joué sous l'identité du joueur SUREL inscrit sur la feuil...Il apparaissait sur les photos sur le site d'Annecy (disparues depuis hier... mais qui existent sans doute encore comme sur le site du DL) que l'ailier en question n'était pas celui qui apparaît sous le nom de Surel dans l'effectif de la B [img=sur le site du DL]http://www.ledauphine.com/fr/images/81308C62-D80E-4511-A41B-DB68CDA617D0/LDL_06/le-dl-fabrice-anterion.jpg[/img] [img]https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/181465_10150889501667226_792457225_9636729_960656026_n.jpg[/img]
Votre avis ?
[b]Broussard[/b], je lisais tes posts avec plaisir jusqu'à ce jour mais quand je vois un tel acharnement dans une affaire qui n'implique en rien Vienne je les zapperais dorénavant, tes propos et ton apport de photos à deux balles sentent la merde.
L'équipe d'Annecy te fait si peur que tu t'acharnes autant?
Ou est-ce un manque de respect pour Aubenas que tu trouves suffisamment faible pour préférer une rencontre en 1/4 contre les Ardéchois?
Pendant la guerre ce genre de procédé était l'oeuvre de gens que l'on appelait à l'époque des [b]collabos[/b],honte à toi de prendre autant de plaisir au lynchage public du moment!!!
Votre avis ?
ne mélangeons pas une période noire de notre histoire et les propos tenus concernant un match de rugby ...
Votre avis ?
flanker26 has writtenne mélangeons pas une période noire de notre histoire et les propos tenus concernant un match de rug...Méthode identique malheureusement, même si les conséquences sont heureusement moins graves....
Votre avis ?
Salut UMS Forza, tu t'embêtes à Montélimar ?
Toujours un plaisir de te lire........quand je comprends!
Ta prose me fera toujours rêver : sérieux t'as quel âge pour écrire comme çà ?
Jaco 38 , t'es dur avec Broussard. D'un autre côté, je comprends que tu l'ai mauvaise.
Si c'est vrai (réponse demain) , je pense qu'il faut aller demander des comptes aux dirigeants d'Annecy.
Votre avis ?
Si c'est vrai demain, à priori le doute n'existe plus et les dirigeants d'Annecy s'apprétent à faire un dur passage devant la FFR.
Votre avis ?
856lolo has writtenJaco 38 , t'es dur avec Broussard. D'un autre côté, je comprends que tu l'ai mauvaise.Désolé lolo je ne l'ai pas plus mauvaise que ça, les conséquences de ce qui ressortira demain du rencard à la fédé ne seront que passagère pour tous! Je me répète mais ce que je dénonce c'est surtout la méthode utilisée par ce sieur qui vient en quelques jours de montrer son vrai visage, alors que rien ne le laisser supposer!
Votre avis ?
JACO38 has writtenLe fait qu'Annecy ait fait sauter les photos de son site avant de le fermer montrerait qu'ils auraient des choses à cacher... choses qu'en 2012 on peut trouver assez facilement sur le net et ceux qui connaissent les protagonistes peuvent les reconnaitre (ou pas). Ce ne sont que deux liens, c'est ni plus ni moins que de l'information qui dérange ceux qui se croient encore au temps de la TSF.856lolo has writtenJaco 38 , t'es dur avec Broussard. D'un autre côté, je comprends que tu l'ai mauv...Désolé lolo je ne l'ai pas plus mauvaise que ça, les conséquences de ce qui ressortira demain du rencard à la fédé ne seront que passagère pour tous! Je me répète mais ce que je dénonce c'est surtout la méthode utilisée par ce sieur qui vient en quelques jours de montrer son vrai visage, alors que rien ne le laisser supposer!
Votre avis ?
Broussard has writtendesole mais il y a plein de photo sur le site d annecy tricatin montelimar etc ... comprend pas pfffff..JACO38 has writtenLe fait qu'Annecy ait fait sauter les photos de son site avant de le fermer montrerait qu'ils auraient des choses à cacher... choses qu'en 2012 on peut trouver assez facilement sur le net et ceux qui connaissent les protagonistes peuvent les reconnaitre (ou pas). Ce ne sont que deux liens, c'est ni plus ni moins que de l'information qui dérange ceux qui se croient encore au temps de la TSF.856lolo has writtenJaco 38 , t'es dur avec Broussard. D'un autre côté, je comprend...Désolé lolo je ne l'ai pas plus mauvaise que ça, les conséquences de ce qui ressortira demain du rencard à la fédé ne seront que passagère pour tous! Je me répète mais ce que je dénonce c'est surtout la méthode utilisée par ce sieur qui vient en quelques jours de montrer son vrai visage, alors que rien ne le laisser supposer!
Votre avis ?
alaincognin has written[url]http://www.usannecy-rugby.com[/url]/ Site en maintenance Pour toute demande d'informations, vous pouvez contacter le club à l'adresse suivante : usannecy.rugby@wanadoo.frBroussard has writtendesole mais il y a plein de photo sur le site d annecy tricatin montelimar etc ... comprend pas pfffff..JACO38 has written Désolé lolo je ne l'ai pas plus mauvaise que ça, les conséqu...Le fait qu'Annecy ait fait sauter les photos de son site avant de le fermer montrerait qu'ils auraient des choses à cacher... choses qu'en 2012 on peut trouver assez facilement sur le net et ceux qui connaissent les protagonistes peuvent les reconnaitre (ou pas). Ce ne sont que deux liens, c'est ni plus ni moins que de l'information qui dérange ceux qui se croient encore au temps de la TSF.
Votre avis ?