Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Demi finale de F1

Batou275 msgpm
En quoi ?

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
En allemand.

Votre avis ?

Batou275 msgpm
En plus t'es pas marrant :/

Votre avis ?

Sebastien 31966 msgpm
olivier has written
rugbymentality has writtenColomiers Valence Massy Lille qui sera l heureux élu de la F1 cette année....
N'importe quoi, Massy et Lille sont tout aussi bien structurés que Colomiers, voire même un petit plus pour Massy.
massy pluss tructuré que colomiers?...a quel niveau?

Votre avis ?

Arthur5970 msgpm
Les p'tits loups ne vous enflammez pas trop vite Colomiers et massy ne sont pas encore en finale . OK ils ont terminés 1er de poule , mais la poule 3 n'était peut être pas si forte que ça et Lille est sur la montante ce qui promet une demi finale très difficile pour Massy . Ces deux équipes ont éliminé un 1 er de poule alors pourquoi pas un 2 ème .... Un peu de modestie cela vous évitera peut être de tomber de haut dans 15 jours . En finale on peut très bien imaginer un Lille Valence après ne vous inquiétez pas pour les structures de ces club s'ils ne l'ont pas il la créeront sinon ils feront comme les 2 équipes montées l'année dernière , il redescendront , il n'y a pas de honte .

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Sebastien 31 has written
olivier has written
rugbymentality has writtenColomiers Valence Massy Lille qui sera l heureux élu de...
N'importe quoi, Massy et Lille sont tout aussi bien structurés que Colomiers, voire même un petit plus pour Massy.
massy pluss tructuré que colomiers?...a quel niveau?
Je ne sais pas, mais comme ça suppute dans un sens, je suppute dans l'autre.

Votre avis ?

Sebastien 31966 msgpm
Arthur59 has writtenLes p'tits loups ne vous enflammez pas trop vite Colomiers et massy ne sont pas encore en finale . O...
mais c'est toi qui t'enflamme mon ami...! personnene dit que colomiers est en finale je te signale ;) beaucoup dhumilité a colomiers avant daller a valence.

Votre avis ?

Arthur5970 msgpm
jvalgeant has written
rugbymentality has writtenOk si vous le dites . Je ne savais pas qu il y avait à Massy et Lille ou v...
Le règlement n'a rien voulu du tout. Ce sont les équipes de Massy et de Lille qui sont allés chercher leur résultat ... Ils ont éliminés deux équipes du sud ....je ne vois pas où est le problème. Enfin si tu n'es pas au courant des résultats de Massy chez les jeunes, c'est que tu n'es pas très au fait de ce qui se passe dans le rugby. Demande aux voisins de tes chers columérins (le stade Toulousain qui s'est fait sortir en Gauderman l'an dernier par Massy). Et il y a eu en équipe de France quelques joueurs qui ont été champion de France Alamercery avec Massy. Après en ProD2 Montauban avait sa place comme d'autres clubs. C'est la loi du sport ...
Rugbymentality quelle mentalité d'ailleurs ...... Heureusement que Lille et Massy étaient dans la même poule sinon c'est pas 1 mais 2 équipes du Nord qui étaient en proD2 l'année prochaine ......

Votre avis ?

Massy-pas les autres...2016 msgpm
... Et ce n'aurait été que juste récompense pour ces deux clubs, alors que nos amis Lillois vont devoir injustement patienter un an de plus ]:D, tout cela pour favoriser comme toujours un club du sud ouest :D M'enfin l'important est de ne pas s'enflammer :cool: surtout avant la 92ème minute du match retour. :cool:

Votre avis ?

Batou275 msgpm
Non justement pour être sur qu'un club du nord monte, elle s'en branle qu'un club sud ouest monte ou pas y en a déjà pléthore

Votre avis ?

Ouah ! qu'est-ce que tu es convaincant avec tes arguments béton ! Tu leur as raconté aux joueurs de Limoges, Tyrosse, Langon et Castanet que c'était pour les condamner qu'ils avaient été opposés aux branques de la poule 1 ? Et je te parles pas de Nevers qui a du vraiment mal jouer pour ne pas gagner deux match faciles contre VA. Plus sérieusement, c'était pour faciliter la vie d'un Nordiste que Massy (2ème au national) s'est retrouvé confronté l'an passé à Périgueux (1 cheveu mieux classé) ?

Votre avis ?

Batou275 msgpm
Non mais y a déjà Le stade français et le racing donc massy à la limite

Votre avis ?

kecalor624 msgpm
ET voila , on en revient toujours au tirage fait à l'avance qui ne devrait pas exister. A la fin des poules, les 2 premiers ou les 4 premiers sont classés de 1 à 16 et on oppose 1 à 16 2 à 15 etc... ou on fait un tirage intégral et toutes ces suspiscions sur le favoritisme disparaitront automatiquement.

Votre avis ?

Massy à la limite ? de la première couronne de la région capitale qui compte le plus de licenciés ? Mais justement pas Lille qui serait hors de quelles limites ????? En plus de tes opinions que tu as l'avantage de partager avec toi-même, tu me parais surtout montrer les tiennes de limites ! ]:D

Votre avis ?

Batou275 msgpm
Limite la fédé s'en branle que Massy monte comme tu le dis y a déjà bcp de licenciés. Enfin tant que nous on monte pas de soucis sur l'autre qui monte mais commence pas à dire "tout cela pour favoriser un club du sud ouest"

Votre avis ?

"tout cela pour favoriser un club du sud ouest" ? Je te renvoie juste en le retournant ton argument foireux sur les prétendues voies royales, mais visiblement cela ne te fait pas réflêchir plus avant sur tes accusations de favoritisme. La solution sportivement juste (et qui aurait le mérite de faire courrir encore plus vers le haut de tableau une fois la qualif acquise) c'est bien celle que rappelle Kecalor : faire le tableau des oppositions d'après le classement national à la fin des matchs de poule. Et en plus cela permettra aux clubs les moins au sud ouest vu le niveau de leur poule bien plus sélective (la preuve par Nevers qui a bien failli réussir un trois sur quatre pour la poule 1) de se retrouver à 4 en demi-finale ]:D ]:D ]:D ]:D, même avec Massy bientôt en PROD2 ;)

Votre avis ?

Batou275 msgpm
Mec c'est toi qui a parlé en premier je te cite
Massy-pas les autres... has written... Et ce n'aurait été que juste récompense pour ces deux clubs, alors que nos amis Lillois vont dev...

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Lille dérange tant que ça??? T'emmerdes pas "Massy pas les autres" ton équipe c'est bon nous...non. Pour qui es tu Batou ?

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
autant il peut y avoir une différence de niveau et surtout de profondeur de banc entre valence et colomier, autant entre massy et lille celà s'annonce trés équilibré cela va se jouer a pas grand chose..

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Nous au Parc on a commencé à se renseigner sur les déplacements de la saison prochaine en TGV Aix - MASSY , AIX - Lille . Peu de différence malgré la distance , bienvenus à celui qui décrochera la timbale .

Votre avis ?

Login / Sign up