Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CS Vienne 2012/2013

Merdier1212 msgpm
Bonjour à tous. Et revoilà le club ciel et blanc au niveau élite amateur. Une récompense pour les dirigeants qui ont repris le club,il y as 5 ans et qui s'étaient donné l'objectif de repositionné le club ou il est depuis hier soir. Le plus dur est à venir,mais l'objectif seras de bien figuré et resté dans l'élite amateur.

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
Bon retour , des forumistes de MONTLUCON se souviennent....nous étions dans la même poule il n'y a pas si longtemps. ( en FED 2 je crois ) Attention...faut s' accrocher en FED 1.

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
Merdier has writtenBonjour à tous. Et revoilà le club ciel et blanc au niveau élite amateur. Une récompense pour les di...
Béziers ou Bourgoin a VIENNE Broussard va Flamber :lol: UN EXemple de POULE 2 F1 SUD-EST : 2012-2013 1 Béziers ou Bourgoin ? 2 Bourg en Bresse 3 Macon 4 Dijon 5 La Seyne 6 St étienne 7 Chateaurenard 8 Vienne 9 Annecy 10 Romans Bravo au CS VIENNE ,Bonne route et le Maintien .

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
Tu ne doit pas être loin de la poule pour la saison prochaine USB. Peut-être que je rajouterait Chalon à la place de Dijon.

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
Tant que la DNACG n'a pas donné ses verdicts inutile de tirer des plans sur la comète, on verra ca début juillet. O:)

Votre avis ?

chacha76 msgpm
salut à tous ET pourquoi pas NEVERS dans la poule. Comme ça je pourrais aller voir mon gendre qui joue à l'USON .Comme j'habite L'ISLE D'ABEAU, ça me ferait une occasion de le voir. Bravo à VIENNE et vive l'USON.

Votre avis ?

TINOU54868 msgpm
Bravo, j'aime bien ce club et ce stade (nostalgie !)

Votre avis ?

Login / Sign up