Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Qui dans la nouvelle poule Centre Est ?

Gilbert la chigue406 msgpm
Chalon, Vienne et Annecy promus Bourg en Bresse, Saint-Etienne, Nevers, Macon, Limoges, Romans manque encore 1 ?

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
MONTLUCON ?

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
Gilbert la chigue has writtenChalon, Vienne et Annecy promus Bourg en Bresse, Saint-Etienne, Nevers, Macon, Limoges, Romans manqu...
DIJON et MONTLUCON ou MASSY SI.... ?? Je vois plus Limoges dans la poule du Sud Ouest

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
génie87 Terrain vague Inscription : Hier Messages : 2Re : Poule Sud-Ouest 201/20131 pti bravo à Lille qui a déjoué les pronostics contre Tyrosse qui avait raté la montée de façon incroyable l'an passé. Lille ou Massy en Pro D2 , je crois que c'est bon pour le développement du rugby. En fait, pour les poules, il y aura une place pour chacune des 40 équipes, quoi qu'il en soit La répartition géographique est logiquement conditionnée par les clubs les plus au Nord car ils ont les déplacements les plus longs. Pour éviter d'avoir quasiment la même poule d'une année sur l'autre, il est souhaitable de décaler les zones géographiques tout en maintenant un équilibre sportif bien sûr. 2 promus par poule notamment, c'est quasiment obligé, vu la difficulté pour se maintenir pour les promus Dans les phases finale il est souhaitable, que les 1° et 2° soient reversés dans des tableaux différents, pourque 2 équipes d'une même poule puissent monter en théorie. Voici un exemple de poules qui me paraît cohérent : Poule 1 Ouest : Massy (ou Lille) , Nevers, Limoges, Vannes, Montluçon, St Junien, Bobigny, St Nazaire, Chalon, Niort Poule 2 Est : Béziers (ou Bourgoin), Bourg, Macon, La Seyne, St Etienne, Dijon, Romans, Strasbourg, Vienne, Annecy Poule 3 Sud : Valence d'A (ou Colomiers) , Montauban, Castanet, Lavaur, Chateaurenard, Lannemezan, Oloron, Marmande, Agde, Rodez Poule 4 Sud Ouest : Périgueux, Tyrosse, Langon, Blagnac, Hagetmau, Lourdes, St Jean de Luz, St Médard, Bagnères, St Sulpice sur L Dans cette configuration pas plus de 4 clubs étaient dans la même poule l'année précédente Bonne semaine pris sur le post sud ouest , génie 87 c'est bien débrouillé

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
Gilbert la chigue has written[b]Chalon, Vienne et Annecy promus Bourg en Bresse, Saint-Etienne, Nevers, Macon, Limoges, Romans ma...
Pas possible ta poule ;) , d'abord c'est 2 promus par secteur!! En 1 Chalon S/S et Niort en 2 Vienne et Annecy en 3 Agde et Rodez en 4 Bagnères de bigorre et st sulpice S/Lèze. Mon exemple: poule 1 poule 2 poule 3 poule 4 1 Massy ou Lille Béziers ou Bourgoin Montauban Périgueux 2 Strasbourg Vienne Agde Bagnères de Bigorre 3 Bobigny Annecy Rodez St Sulpice S/Lèze 4 Nevers Romans Marmande Langon 5 Limoges Chateaurenard Blagnac Tyrosse 6 Vannes La Seyne Lavaur St Médard en salles 7 St Nazaire St étienne Lanemezan Montluçon 8 Chalon S/S Bourg en Bresse Lourdes Castanet 9 Niort Dijon Oloron Valence D'Agen ou Colomiers 10 St Junien Macon St Jean de Luz Hagetmau Bon je pense que je serai pas loin FFR ;) :D

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
USBSUPP38 has written
Gilbert la chigue has written[b]Chalon, Vienne et Annecy promus Bourg en Bresse, Saint-Etienne, Neve...
Pas possible ta poule ;) , d'abord c'est 2 promus par secteur!! En 1 Chalon S/S et Niort en 2 Vienne et Annecy en 3 Agde et Rodez en 4 Bagnères de bigorre et st sulpice S/Lèze. Mon exemple: poule 1 poule 2 poule 3 poule 4 1 Massy ou Lille Béziers ou Bourgoin Montauban Périgueux 2 Strasbourg Vienne Agde Bagnères de Bigorre 3 Bobigny Annecy Rodez St Sulpice S/Lèze 4 Nevers Romans Marmande Langon 5 Limoges Chateaurenard Blagnac Tyrosse 6 Vannes La Seyne Lavaur St Médard en salles 7 St Nazaire St étienne Lanemezan Montluçon 8 Chalon S/S Bourg en Bresse Lourdes Castanet 9 Niort Dijon Oloron Valence D'Agen ou Colomiers 10 St Junien Macon St Jean de Luz Hagetmau Bon je pense que je serai pas loin FFR ;) :D
Belle Poule 2 en effet les 4 devraient être B ou B La Seyne Dijon et Bourg !!!!

Votre avis ?

bressansuisse721 msgpm
et poule 1 contre poule 3 et poule 2 contre poule 4 en 1/8em.... comme cela la ffr n'aura plus rien à foutre !!!

Votre avis ?

Gilbert la chigue406 msgpm
Ma question c'était pour qu'on me réponde : Chateaurenard ! Comme ça La Seyne et Béziers seuls représentants survivants du rugby du Sud-Est en Fed 1 (les meilleurs adversaires de Sainté ces années passées) jouaient à 2 dans la poule littorale !

Votre avis ?

chrisXV970 msgpm
Pour la Poule 1 je verrais bien ça :D Massy ou Lille Bourg en Bresse Nevers Dijon Macon Strasbourg Montluçon Bobigny Annecy Chalon

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
chrisXV has writtenPour la Poule 1 je verrais bien ça :D Massy ou Lille Bourg en Bresse Nevers Dijon Macon Strasbourg M...
[b]A part Bourg en bresse Annecy et Chalon S/S Miss tu veut revoir les même clubs [/b] :D

Votre avis ?

chrisXV970 msgpm
J'suis très sentimentale, je les aime bien ces clubs là :) :) et puis c'est ce qui se fait de mieux en fed1 ]:D Et l'an dernier la poule n'avait pas non plus trop trop changé, on nous avait pris Bourg pour nous donner Lille + promus, j'trouve ça logique de pas changer une "équipe" qui gagne, la poule 1 donne de bons résultats!

Votre avis ?

dup's177 msgpm
Perso j'en ai assez des parigot, je descendrai bien un peut dans le SUD est, donc va pour une grande poule Est sans lille :p

Votre avis ?

Le p'tit caporal68 msgpm
Moi je verrais bien cette poule pour l'ouest : 1 - Perrigueux 2 - Saint Junien 3 - Langon 4 - Saint Médard en Jalles 5 - Niort 6 - St Nazaire 7 - Vannes 8 - Hagetmau 9 - St Jean de Luz 10 Tyrosse

Votre avis ?

Elie5856 msgpm
chrisXV has writtenPour la Poule 1 je verrais bien ça :D Massy ou Lille Bourg en Bresse Nevers Dijon Macon Strasbourg M...
Logiquement (géographiquement) ce sera ça

Votre avis ?

Elie5856 msgpm
Pas de promotion pour Annecy ? Publié le 23/05/2012 à 16:32, mis à jour le 23/05/2012 à 16:32 sur EUROSPORT Promu en Fédérale 1 après à sa victoire sur Aubenas en huitième de finale aller-retour, le club d’Annecy est sous le coup d’une enquête administrative diligentée ces dernières heures par la FFR suite à une réclamation d’Aubenas. Le club savoyard aurait fait jouer dimanche dernier un de ses ailiers sous fausse licence. Ses dirigeants sont convoqués ce mercredi au siège de la FFR pour faire toute la lumière sur une affaire qui a pris d’énormes proportions. "Si la tricherie est avérée, soulignait le secrétaire-général de la FFR, Alain Doucet, Annecy peut s’attendre à une lourde sanction. Si au contraire, ses dirigeants apportent les preuves de leur bonne foi, je leur ferai des excuses." Annecy doit rencontrer Vienne, dimanche, en quart de finale de Fédérale 2. Le club savoyard, en cas de sanction, serait remplacé par Aubenas, promu du même coup en Fédérale 1.

Votre avis ?

Login / Sign up