Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

et maintenant a chambery!!!

Trotman8 msgpm
voila encore raté la dernière marche ! quelles vont être les decisions prises ?y aura t il du changement du coté du staff ? des joueurs sont ils sur le départ ? la saison a été tout de même de qualité . En espérant que la prochaine soit la bonne. :)

Votre avis ?

lolo741106 msgpm
Tu parle de quoi ou de qui ??????????????? Ton titre est assez vague !! :/

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
On parle d'une fusion entre Rumilly et Chambéry.

Votre avis ?

lolo741106 msgpm
Moi je vois bien une fusion entre Rumilly et Nimes !!!!!! :p :D :D [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=682295banchetvienne066.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/pics/682295banchetvienne066.jpg[/img][/url]

Votre avis ?

Cédric741080 msgpm
On parle du 1/4 de finale à Chambéry entre Vienne et Annecy ? :p

Votre avis ?

Trotman8 msgpm
lolo74 has writtenTu parle de quoi ou de qui ??????????????? Ton titre est assez vague !! :/
je souhaite juste savoir si certains ont des infos et faire un bilan collectif de la saison en toute simplicité et sans méchanceté voila tout . :)

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
Trotman has written
lolo74 has writtenTu parle de quoi ou de qui ??????????????? Ton titre est assez vague !! :/
je souhaite juste savoir si certains ont des infos et faire un bilan collectif de la saison en toute simplicité et sans méchanceté voila tout . :)
Un joueur cadre est en contact avec un promu de F1 ]:D

Votre avis ?

fouderugby191 msgpm
C'est sur que "certains promus en F1" vont venir faire leur marché à Chambéry , quoi de plus normal . Après notre saison pour le moins en demi teinte il faut bien s'attendre à des départs qui vont malheureusement concerner des cadres de l'équipe . C'est à nous de leur proposer un projet qui les retiendras sur les bords de la Leysse ! ! ! :) :) :) :) Après tout il n'y a pas que l'argent qui compte dans la vie . :D :D :D :D à Chambéry on aime aussi notre maillot ! ! !

Votre avis ?

Trotman8 msgpm
possible retour de lucas portzert !!

Votre avis ?

Login / Sign up