Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Stade bagnerais vs st suplice

rugbygirl9415 msgpm
Allez st sul. vos supporters son fiers de vous.

Votre avis ?

raziel125 msgpm
les amis je trouve votre confiance excellente pour le match a venir, en quart de finale a mon avis il ne reste que des grosses équipes donc bagnère a peut être une belle équipe j'en convient mais St sulpice aussi (gros pack et jeu au pied de très bon niveau) donc bien malin qui peut dire le vainqueur car personnellement ca sent le match très très sérré qui va se jouer sur un drop ou une pénalité tellement les deux équipes ont l'air de se ressembler au dire de tous les différents commentaires. en tout cas souhaitons une belle après midi pour tous avec le beau temps (phase finales sans soleil merde quoi) allez saint sul

Votre avis ?

HavanaClub312 msgpm
[size=24]Allez saint Sul ![/size] [b]Sa serait énorme pour le centenaire [/b]! :D

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
St Sulpice a une Enorme pression sur les épaule ]:D : celle de ne pas déroger à la régle qui veut que depuis 3 ans le 1er de la poule du BTS aille en finale de sa division O:) : 2011 Hagetmau 2010 Blagnac (champion de F2) 2009 Lannemezan (Champion de F1) Bonne chance à vous !!! ;)

Votre avis ?

bigourdan65000405 msgpm
Supermerlu has writtenSt Sulpice a une Enorme pression sur les épaule ]:D : celle de ne pas déroger à la régle qui veut qu...
MORALITE si vous voulez avoir une chance d'être champion de France ou au plus mal finaliste, demandez à la FFR, lors de la composition des poules, de vous mettre dans la poule du BOUCAU/TARNOS. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

latrufe31234 msgpm
Supermerlu has writtenSt Sulpice a une Enorme pression sur les épaule ]:D : celle de ne pas déroger à la régle qui veut qu...
Merci pour cette remarque Supermerlu, tu nous colles la pression !!!! :lol:

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
bigourdan65000 has written
Supermerlu has writtenSt Sulpice a une Enorme pression sur les épaule ]:D : celle de ne pas déroger ...
MORALITE si vous voulez avoir une chance d'être champion de France ou au plus mal finaliste, demandez à la FFR, lors de la composition des poules, de vous mettre dans la poule du BOUCAU/TARNOS. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Il y a bien une saison où on va finir 1er... Charité bien ordonnée commence par soit même !!! ;) Par contre le 1er de notre poule depuis 4 ans est montée en fin de saison !!! :D ;)

Votre avis ?

Campourcy7 msgpm
Doussain Stephane Signe à Saint-Sulpice-sur-lèze !

Votre avis ?

Bagneres-6514 msgpm
Bgneres 14 st sul 3 allez les noir

Votre avis ?

Bagneres-6514 msgpm
14 a8

Votre avis ?

Bagneres-6514 msgpm
Bagneres 17 st sul 11 56 minute

Votre avis ?

Bagneres-6514 msgpm
Sb 20 st sul 11. 66'

Votre avis ?

Bagneres-6514 msgpm
Sb 20 st sul 18 73'

Votre avis ?

Bagneres-6514 msgpm
85 minute penalyter pr st sul sb20 st sul 21 bravo

Votre avis ?

rugbygirl9415 msgpm
Victoire de st sulpice 21 à 20.

Votre avis ?

moustike90 msgpm
Bagneres-65 has written85 minute penalyter pr st sul sb20 st sul 21 bravo
Déjà cest pas à la 85 mais à la 84ème minutes. Normal qui y est eu ces arrêts de jeu avec vos changements de joueurs à tout va et le fait que vous avez cassé le jeu à la fin. Mais perso vous avez une très très grande equipe qui mérité de passer mais voilà etant supporters de st sul je ne peux que les féliciter. C'est vraiment incroyable ce qui arrive alors que tout le monde disais bagnères agde en demie beh non sa sera st sul rodez.

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
latrufe31 has written
Supermerlu has writtenSt Sulpice a une Enorme pression sur les épaule ]:D : celle de ne pas déroger ...
Merci pour cette remarque Supermerlu, tu nous colles la pression !!!! :lol:
Ca vous a réussi... BRAVO à vous et bonne chance pour la suite... Plus qu'une marche et l'adage "jamais 2 sans 3" sera remplacé par celui "jamais 3 sans 4" !!! ;)

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
bigourdan65000 has written
On se moque moins de moi ??? :D ..... ;)

Votre avis ?

MOUDANG65462 msgpm
Moi, je suis NEUTRE , alors je veux juste ajouter que le MOSSIEU en jaune (CHAZAL ) qu'il se fait appeler, n'est pas CLAIRE du tout, nous avions averti les bagnérais qu'il arbitrait à sens unique, hélas ce qui devait arriver arriva, pénalité à la 85 minutes sur une faute bidon, fin du match...... Un supporter de S.Sulpice saute les grillages pieds en avant et déclenche une générale devant les tribunes....BRAVO ce pauvre type a du être jeté du foot, sinon on a du souci à se faire, pauvre RUGBY tu fous le camp.........................

Votre avis ?

bigourdan65000405 msgpm
Bravo à St Sulpice. C'est rageant pour le SB, car vu la physionomie du match, Bagnères ne devait jamais le perdre. Dommage que notre stratège GUYON (N°9) n'ai pu jouer, malade au dernier moment, il a beaucoup manqué pour organiser.

Votre avis ?

Login / Sign up