Le match aura lieu à Vierzon, comité du Centre.
Espérons que la météo sera plus clémente que le weekend dernier !
Votre avis ?
Ca va être spectaculaire ce match entre les deux équipes !!!!
ALLEZ TANGOS
Votre avis ?
Et oui , nous serons encore une fois à Vierzon ( 3ème fois en 2 saisons lol ).
Esperons que ça nous sera bénéfique !
Votre avis ?
Espérons que tous les gars auront digéré les effusions consécutives à la montée !
J'espère qu'ils ont pas trop picolé pour garder des forces pour la suite !
Votre avis ?
Un gros match en perspective.
Que le meilleur gagne..et que Chalon soit ce meilleur =D
Votre avis ?
Néchal has writtenUn gros match en perspective. Que le meilleur gagne..et que Chalon soit ce meilleur =DMême si ce n'est pas le meilleur qui gagne, ce n'est pas grave... du moment que c'est Niort :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool:
Votre avis ?
en fonction du temps (sec faut espérer!), je pronostique un 23-21 pour Niort..
Votre avis ?
Parce que Niort n'est pas bon sous la pluie ? ^^
Votre avis ?
V-ii-c-k has writtenParce que Niort n'est pas bon sous la pluie ? ^^non mais au moins y'aura un peu plus de jeu et les grandes envolées seront plus nombreuses; et dans les 2 cas çà sera très serré!! que le meilleur gagne!
Votre avis ?
beau match en perspective !!!
s'il vous plait Bénévoles de Vierzon , pensez aux sandwichs chauds et aux frittes ,cette fois !!! car nous avons eu très faim la dernières fois ;) oui je sais je ne me déplace pas que pour manger !!! mais quand même , lol , çà compte !!! :)
Allez tangos !!!!!!
Votre avis ?
S'il fait beau, que l'arbitre se fait pas endormir par Frier et Catinot et surtout, si le grand Jérémy Legarto est en forme, je dis Niort. Sans aucun problème !
Votre avis ?
l'ibère armoricain has writtenS'il fait beau, que l'arbitre se fait pas endormir par Frier et Catinot et surtout, si le grand Jéré...sans probléme mais tu prépares quand méme tranquillou l'aprés match,pour le cas ou :si l'arbitre,si frier,si catinot !!!pour nous l'essentiel est acquis ,la montée;et comme vous étes pour toi déja en demi finale,nous c'est juste finir la saison,en affrontant une trés belle équipe de niort,qu'ici nous respectons comme n'importe qu'elle autre équipe;note le quelque part :respect (ça peut servir)a dimanche !!!!
Votre avis ?
salut les amoureux de rugby
je viens de voir sur le site de la tres sérieuse FFR que le match débutais à 16h00
est ce que quelqu'un peut confirmé du coté de vierzon (dirigeant ......)
parce que niveau organisation casse croute rosé , blanc , digestif etc ça change tout
[url]http://www.ffr.fr/index.php/ffr/rugby_francais/competitions?ID_COMITE_T=2493&ID_PHASE=26201&NOM_COMPETITION=2DF+-+2%E8me+DIVISION+FEDERALE+-+Championnat+de+France&ID_JOURNEE=141956&NOM_JOURNEE=1%2F4&ID_RENCONTRE=489486&ID_EQUIPE=&NOM_EQUIPE=&text_joueur=&text_joueur_prenom=&text_club=&ID_CLUB=&ID_CLUB_O=&NOM_CLUB=&sans_liens=&flag_not_recherche=1&ID_POULE=34458[/url]
merci de votre réponse
Votre avis ?
OUI le match est bien a 16H. il y a un lever de rideau a 14H.
allez tango....
Votre avis ?
et comme d'hab bcp de chalonnais qui connaissent le stade de vierzon et leur acceuil :D
svp de tombez pas en rade de frites et merquez lol et surtout de binouzes !!!!!!!!
vivement dimanche
Votre avis ?
GGGRRRR que je ne puisse viendre 8.( !!en meme temps ça te fait plus de biere :p
hein gros QUICK??? je suivrais le match avec mon nouveau ptit loulou a mes cotés..
CHALONNAIS ALLEZ ALLEZ ALLEZ.......
Votre avis ?
mumuze71 has writtenMumuze, tu confonds tout ! Tout d'abord, c'est pas "VOUS êtes déja en finale" mais éventuellement "ILS". Ensuite, c'est pas parce que j'ai trouvé le jeu à 2 passes de Chalon à St Jean particulièrement chiant et peu ambitieux du fait de leurs moyens, que je leurs manque de respect. D'ailleurs, oui, j'ai trouvé que le capitaine de cette équipe passait plus de temps à revenir sur les décisions de l'arbitre que dans les rucks. Mais bon, ça a eu son efficacité et c'est ce qui compte au final. Enfin, en ce qui concerne la BELLE équipe de Niort, tu te trompes encore: ils sont pas trés beaux... Mais bon par contre, dès qu'ils peuvent, ils se font des passes ... :D (je vous taquine la, évidemment) Bref, tout ça, c'est du blabla ! L'issue du match, de toutes façons, ne tient qu'à une seule composante: l'état de forme du grand Jérémy Legarto ! Pour les fans, vous pouvez d'ailleurs retrouver des posters de lui et des t-shirt dans sa boutique en ligne: [url=http://www.legarto-is-magic.com]www.legarto-is-magic.com[/url]l'ibère armoricain has writtenS'il fait beau, que l'arbitre se fait pas endormir par Frier et Catino...sans probléme mais tu prépares quand méme tranquillou l'aprés match,pour le cas ou :si l'arbitre,si frier,si catinot !!!pour nous l'essentiel est acquis ,la montée;et comme vous étes pour toi déja en demi finale,nous c'est juste finir la saison,en affrontant une trés belle équipe de niort,qu'ici nous respectons comme n'importe qu'elle autre équipe;note le quelque part :respect (ça peut servir)a dimanche !!!!
Votre avis ?
Frier joue pas il avait un contrat que pour les deux matchs de la montée contre st jean!!!!!
quand a endormir l'arbitre pour ça lui et son ami entraineur ils ont le niveau international!!!!!
Votre avis ?
la verdure has writtenFrier joue pas il avait un contrat que pour les deux matchs de la montée contre st jean!!!!! quand a...Que de rage qui émane de ton message =)
Votre avis ?
la verdure has writtenFrier joue pas il avait un contrat que pour les deux matchs de la montée contre st jean!!!!! quand a...[/size] non c'est la classe c'est tout :p :p
Votre avis ?