LOULOU47 has writtenTU PEUX RAJOUTER PASCAU, SASSI, BISSIERE, .... RECRUTEMENT 6 ETOILES SANS PARLER DU RESTE QUAND ON F...ça fait du beau monde !
Votre avis ?
LOULOU47 has writtenTU PEUX RAJOUTER PASCAU, SASSI, BISSIERE, .... RECRUTEMENT 6 ETOILES SANS PARLER DU RESTE QUAND ON F...loulou et a bon encontre c est quoi ton objectif.
Votre avis ?
je pense qu'ils vont jouer le maintien dans un premier temps après ils verront comment ca se passe
bonne saison quand même à vous
Votre avis ?
LOULOU47 has writtenje pense qu'ils vont jouer le maintien dans un premier temps après ils verront comment ca se passe b...merci on va essayer
Votre avis ?
Enfin on connait les poules : 10 clubs en Honneur, 12 clubs en Promotion, 10 clubs en Première série, 11 clubs en Deuxième et ensuite les autres équipes pour Troisième et Quatrième séries.Maintenant à tous de bien profiter des vacances et en Septembre nous serons heureux de reprendre le chemin des stades et lier de nouvelles amitiés avec les clubs de notre Comité. N'oublions pas que le sport doit avant tout être un plaisir pour les joueurs et les supporters.
Votre avis ?
Pour Nérac peu de changement.
Comme tous les ans quelques arrêts, quelques départs et arrivées surtout avec Mézin et Lavardac.
90 % de l’équipe 1 de Nérac est issue de l’école de rugby de l'USN. Equipe jeune sans véritable leader mais avec du talent surtout sous un chaud soleil et sur terrain sec, car les packs adverses sont souvent plus lourds.
La qualification va être difficile derrière Tournon, Fumel, Villeréal, Villeneuve, Le Bugue,…
Seule une entente Nérac-Lavardac-Mézin permettrait d’avoir un budget suffisant pour prétendre rejouer un jour en fédérale.
Votre avis ?
J'ai oublié Layrac.
Rectification :
La qualification va être difficile derrière Tournon, Fumel, Villeréal, Villeneuve, Layrac, Le Bugue,…
Votre avis ?
Quelqu'un connaît il les dates des oppositions ??
Votre avis ?
M12du47 has writtenJ'ai oublié Layrac. Rectification : La qualification va être difficile derrière Tournon, Fumel, Vill...4 qualifiés? 2descentes ?
Votre avis ?
Sa y est le calendrier est sortie ! Pour la ère Journée sa va être sa :
Le Lardin - Le bugue
Sainte Bazeille - Fumel
Saint Cyprien - Villeneuve
Villereal - Layrac
Tournon - Nerac
Un gros choc des la 1ere journée avec Tournon - Nerac et bon derby perigourdin avec Le Lardin - le Bugue !! Sa va être interressant !
Votre avis ?
Snip has writtenSa y est le calendrier est sortie ! Pour la ère Journée sa va être sa : Le Lardin - Le bugue Sainte ...4qualifiés? 2 descentes? 1 montée en F3?
Votre avis ?
La Reine has writtenNon je pense qu'il y aura 6 qualifié pour deux montés en F3 !! Pour les descentes j'en sais rien je pense 2 ou 3 mais pas plus, pas moins !!Snip has writtenSa y est le calendrier est sortie ! Pour la ère Journée sa va être sa : Le Lardin - ...4qualifiés? 2 descentes? 1 montée en F3?
Votre avis ?
L'UAI commencera par ... la journée de repos (poule de 11 oblige).
Puis le 30/09, big derby à Issigeac contre Castillonnès ! 8)
Votre avis ?
Grosse poule d'honneur.....des derbys donc du monde dans les stades.....en espérant que le RC Villeneuve retrouve le lustre d'antan du CAV....je suis un ancien noir et blanc alors peut etre pas objectif....
bonne saison à tous.
Votre avis ?