Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule honneur et promotion honneur perigord agenais 2012-2013

La Reine327 msgpm
LOULOU47 has writtenTU PEUX RAJOUTER PASCAU, SASSI, BISSIERE, .... RECRUTEMENT 6 ETOILES SANS PARLER DU RESTE QUAND ON F...
ça fait du beau monde !

Votre avis ?

michel estrada515 msgpm
LOULOU47 has writtenTU PEUX RAJOUTER PASCAU, SASSI, BISSIERE, .... RECRUTEMENT 6 ETOILES SANS PARLER DU RESTE QUAND ON F...
loulou et a bon encontre c est quoi ton objectif.

Votre avis ?

LOULOU4764 msgpm
je pense qu'ils vont jouer le maintien dans un premier temps après ils verront comment ca se passe bonne saison quand même à vous

Votre avis ?

michel estrada515 msgpm
LOULOU47 has writtenje pense qu'ils vont jouer le maintien dans un premier temps après ils verront comment ca se passe b...
merci on va essayer

Votre avis ?

DAUDRIX6 msgpm
Enfin on connait les poules : 10 clubs en Honneur, 12 clubs en Promotion, 10 clubs en Première série, 11 clubs en Deuxième et ensuite les autres équipes pour Troisième et Quatrième séries.Maintenant à tous de bien profiter des vacances et en Septembre nous serons heureux de reprendre le chemin des stades et lier de nouvelles amitiés avec les clubs de notre Comité. N'oublions pas que le sport doit avant tout être un plaisir pour les joueurs et les supporters.

Votre avis ?

M12du4777 msgpm
Pour Nérac peu de changement. Comme tous les ans quelques arrêts, quelques départs et arrivées surtout avec Mézin et Lavardac. 90 % de l’équipe 1 de Nérac est issue de l’école de rugby de l'USN. Equipe jeune sans véritable leader mais avec du talent surtout sous un chaud soleil et sur terrain sec, car les packs adverses sont souvent plus lourds. La qualification va être difficile derrière Tournon, Fumel, Villeréal, Villeneuve, Le Bugue,… Seule une entente Nérac-Lavardac-Mézin permettrait d’avoir un budget suffisant pour prétendre rejouer un jour en fédérale.

Votre avis ?

M12du4777 msgpm
J'ai oublié Layrac. Rectification : La qualification va être difficile derrière Tournon, Fumel, Villeréal, Villeneuve, Layrac, Le Bugue,…

Votre avis ?

La Reine327 msgpm
Quelqu'un connaît il les dates des oppositions ??

Votre avis ?

La Reine327 msgpm
M12du47 has writtenJ'ai oublié Layrac. Rectification : La qualification va être difficile derrière Tournon, Fumel, Vill...
4 qualifiés? 2descentes ?

Votre avis ?

Snip275 msgpm
Sa y est le calendrier est sortie ! Pour la ère Journée sa va être sa : Le Lardin - Le bugue Sainte Bazeille - Fumel Saint Cyprien - Villeneuve Villereal - Layrac Tournon - Nerac Un gros choc des la 1ere journée avec Tournon - Nerac et bon derby perigourdin avec Le Lardin - le Bugue !! Sa va être interressant !

Votre avis ?

La Reine327 msgpm
Snip has writtenSa y est le calendrier est sortie ! Pour la ère Journée sa va être sa : Le Lardin - Le bugue Sainte ...
4qualifiés? 2 descentes? 1 montée en F3?

Votre avis ?

Snip275 msgpm
La Reine has written
Snip has writtenSa y est le calendrier est sortie ! Pour la ère Journée sa va être sa : Le Lardin - ...
4qualifiés? 2 descentes? 1 montée en F3?
Non je pense qu'il y aura 6 qualifié pour deux montés en F3 !! Pour les descentes j'en sais rien je pense 2 ou 3 mais pas plus, pas moins !!

Votre avis ?

zorrro24251 msgpm
L'UAI commencera par ... la journée de repos (poule de 11 oblige). Puis le 30/09, big derby à Issigeac contre Castillonnès ! 8)

Votre avis ?

lasticot8 msgpm
Grosse poule d'honneur.....des derbys donc du monde dans les stades.....en espérant que le RC Villeneuve retrouve le lustre d'antan du CAV....je suis un ancien noir et blanc alors peut etre pas objectif.... bonne saison à tous.

Votre avis ?

Login / Sign up