Dimanche à 15 h à Gueret
Champion de France ?
Votre avis ?
Pouvez vous nous mettre les compos dès que c'est officiel ?
Votre avis ?
J'ai voté pour L'Isle-Jourdain biensur :D
Votre avis ?
Suresne me semble être une très très belle équipe , mais j'aimerai que notre sympathique Lislois x 3 soit aux anges dimanche soir que mon prono va du côté de L'Isle ;) bon match aux deux équipes
Votre avis ?
Allez Isle-jourdain...decazeville est derrière vous une dernière fois pour cette finale ;)
Il faut espérer un doublé championnat et challenge de votre côté ce serait superbe!
Votre avis ?
c'est pas maintenant qu'on va lâcher lisloislisloislislois :D
Votre avis ?
Faites gaffe si vous me lachez, vous le regrettez si on est dans la meme poule l'an prochain ]:D
Votre avis ?
ALLEZ L'ISLE JOURDAIN !!!! :D
Votre avis ?
l'Isle Jourdain évidemment ! :D
Votre avis ?
Allez L'Isle Jourdain et bonjour à Jacky. :cool:
Votre avis ?
je connaissais un mec de l'isle jourdain... un peu bizarre des fois comme type mais assez bonnard. et puis il puait le rugby donc je vais voter l'isle car quand il me parlait de la ferme de ses parents il avait les larmes au yeux
Votre avis ?
allez l'isle jouirdain
Votre avis ?
Suresnes pour les avoir vu jouer deux fois contre Le Creusot. Il y a un Fidgien qui est énorme dans cette équipe. C'est une équipe bien organisée qui sait attendre son heure et qui est réaliste et efficace.
Votre avis ?
[b]A L'Isle - jourdain y a un BUTEUR qui mets 6 pénalitées et 5 Drops [/b] :p :D
[b]Que le Meilleur Gagne[/b] ;)
Votre avis ?
USBSUPP38 has written[b]A L'Isle - jourdain y a un BUTEUR qui mets 6 pénalitées et 5 Drops [/b] :p :D ;)et en + ,sur 1 seul koup de pied
Votre avis ?
Romulus has writtenSuresnes pour les avoir vu jouer deux fois contre Le Creusot. Il y a un Fidgien qui est énorme dans ...Un fidjien !!! La gomme ,t'es démasqué !!!
Votre avis ?
lisloislisloislislois has writtenFaites gaffe si vous me lachez, vous le regrettez si on est dans la meme poule l'an prochain ]:DPas sûr, bonne finale
Votre avis ?
Romulus has writtenSuresnes pour les avoir vu jouer deux fois contre Le Creusot. Il y a un Fidgien qui est énorme dans ...Je n'ai pas vu Suresnes depuis cet hiver mais de mémoire je n'ai jamais vu de fidjien joué pour Sussu ;) .
Votre avis ?
Solidarité de L'IDF, donc SURESNES! Et surtout attention a GOUBELY!
Votre avis ?
Romulus has writtenSuresnes pour les avoir vu jouer deux fois contre Le Creusot. Il y a un Fidgien qui est énorme dans ...De quel fidjien parles-tu ?
Votre avis ?